Voilà, ça c'est fait ! Et un , et deux et trois Zéro
Et puis, « Djibril, c'est 37 buts en une saison et demie. Le contester n'est ni raisonnable ni juste vis-à-vis de lui. Qu'il ait connu des moments compliqués qui le poussent aujourd'hui à vouloir repartir en Angleterre, je le conçois. Mais son départ ne sera entériné qu'à trois conditions : qu'on accepte le principe, qu'on s'y retrouve financièrement et que nous ayons une solution sportive de remplacement qui satisfasse l'entraîneur ».
"A un certain moment je pense quil ne faut pas confondre les choses, il faut toujours considérer que lOlympique de Marseille est un peu plus grand que nous tous."
Beaucoup trop de tension chez Givet, Rodriguez et Bonnart qui sont malheureusement les premiers relanceurs. Ziani qui rebouffe du ballon et Zenden qui fait du Zenden ... le discours de Gerets va être très important, de toute façon ça fini à 4-0 ou 2-2 maintenant.
RAZIBUS a écrit :Maintenant il faut un gros gros exploit
Tu voulais dire miracle je suppose
Et puis, « Djibril, c'est 37 buts en une saison et demie. Le contester n'est ni raisonnable ni juste vis-à-vis de lui. Qu'il ait connu des moments compliqués qui le poussent aujourd'hui à vouloir repartir en Angleterre, je le conçois. Mais son départ ne sera entériné qu'à trois conditions : qu'on accepte le principe, qu'on s'y retrouve financièrement et que nous ayons une solution sportive de remplacement qui satisfasse l'entraîneur ».
Ziani ... c'est vraiment mon (h)éros ... dès qu'il touche le ballon je vibre.
A part çà on aura eu aucune action même pas dangereuse ... excellent.
Même un retour d'Emon ne me dégouterai pas plus.