Une leçon physico-technico-tactique... L'OM n'a jamais existé ce soir... Il a été surclassé dans tous les compartiments du jeu. Pas de regret, cet OM-là n'avait rien à faire en huitième de finale de la Ligue des Champions...
Belle humiliation rien à dire. Commencer le match vent de face, splendide tactique, surtout quand tu pars avec l'idée de jouer haut, du coup y'a p'tet un risque que les balles passent. Vraiment là chuis enervé, non pas par le score, mais le fait d'avoir perdu sans jouer. On a été ridicules.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
On a fait pitié même si c'est Liverpool en face tu te dois de te sortir les doigts du c.. mais là non passe à dix, je garde le ballon pour chercher quelqu'un pffiou y avait rien ce soir d'un candidat à la ldc.
Vraiment une équipe de chèvre (ziani, zenden, givet etc..) sans tempérament, sans amour propre...
Normalement cette compet te fait te surpasser que ce soir rien !!! à moins qu'ils étaient à fond.
C'est une équipe taillée pour finir au milieu de classement du meilleur championnat européen
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0.
@ les Cahiers du Football
Et puis, « Djibril, c'est 37 buts en une saison et demie. Le contester n'est ni raisonnable ni juste vis-à-vis de lui. Qu'il ait connu des moments compliqués qui le poussent aujourd'hui à vouloir repartir en Angleterre, je le conçois. Mais son départ ne sera entériné qu'à trois conditions : qu'on accepte le principe, qu'on s'y retrouve financièrement et que nous ayons une solution sportive de remplacement qui satisfasse l'entraîneur ».
SONY a écrit :Les consignes du match aller, jouer dans les pieds, écarter un maximum, jouer sur la vivacité, les une deux,... bé au match retour on fait totalement le contraire...
100% d'accord avec toi, ce qui me fait dire que les joueurs sont peut etre tombés dans le même piege que liverpool au match aller : "abus de confiance en soi"....
dommage dommage.... aucun joueur n'a été vraiment au niveau. pour moi ils valent mieux que cette prestation. ils sont "jeunes", pour positiver un peu on va dire qu'ils vont beaucoup apprendre de cette confrontation. allez l'om !! l'uefa c'est pour l'om !!
Givet faudra qu'on m'explique pourquoi il tacle, alors que tout ce qu'il va gagner c'est peno et normalement carton rouge. S'il reste debout, Torres (ou Gerrard me souviens plus) est de toute façon excentré et ne pourra pas faire grand chose. C'était complètement débile, et ça nous a tué le match. J'comprends pas.:Pixie
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
le seule bone nouvelle de la soirée c'est que givet ne jouera peut être pas contre bordal
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0.
@ les Cahiers du Football