kdom93 a écrit :Si ce penalty est severe autant retirer le penalty du reglement parce qu'on en sifflera plus jamais.
Pour moi le penalty est sévére car Givet tacle pour se mettre en oppositon et Gerard en profite pour sempqaler sur lui, cela n'a aucun rapport avec le fait de retirer le penalty du réglement .
jdp a écrit :Pour moi le penalty est sévére car Givet tacle pour se mettre en oppositon et Gerard en profite pour sempqaler sur lui, cela n'a aucun rapport avec le fait de retirer le penalty du réglement .
Tiens à propos du penalty du Gerrard y'a une remarque de Larqué qui m'a subjugué !
Il a dit que si le ballon avait frappé le poteau le tireur n'aurait pas eu le droit de reprendre et de marquer !!
J'ai jamais entendu parler d'une telle règle ??!!
foutcheubol a écrit :Tiens à propos du penalty du Gerrard y'a une remarque de Larqué qui m'a subjugué !
Il a dit que si le ballon avait frappé le poteau le tireur n'aurait pas eu le droit de reprendre et de marquer !!
J'ai jamais entendu parler d'une telle règle ??!!
Yes si c'est le poteau qui renvoi c'est un autre joueur que le tireur qui doit mettre le but pour qu'il soit valable si c'est le gardien qui le remet en jeu n'importe qui peut la mettre au fond.
KodiaK a écrit :Yes si c'est le poteau qui renvoi c'est un autre joueur que le tireur qui doit mettre le but pour qu'il soit valable si c'est le gardien qui le remet en jeu n'importe qui peut la mettre au fond.
Bah c'est la première fois que j'entend parler de cette règle ! :blondblush1:
Je serais curieux de faire un sondage auprès des joueurs pour savoir combien la connaissent ?! (bon en même temps des penos qui frappent le poteau et qui reviennent sur le tireur ça doit pas arriver souvent...)
foutcheubol a écrit :Bah c'est la première fois que j'entend parler de cette règle ! :blondblush1:
Je serais curieux de faire un sondage auprès des joueurs pour savoir combien la connaissent ?! (bon en même temps des penos qui frappent le poteau et qui reviennent sur le tireur ça doit pas arriver souvent...)
En fait, cela vient du fait que les montants sont neutres.
Par extension, le but marqué contre Monaco aurait du être refusé car il aurait dû être assimilé à une passe directe de Cheyrou pour Rodriguez.
Stern a écrit :30 minutes de jeu hier soir ont largement suffi a confirmer tes paroles ...
Dans son immense bonté et conscient que son talent hors norme le conduira vers d'autres horizons beaucoup plus glorieux, monsieur Cheyrou a décidé hier soir de laisser sa place à la jeune idole du peuple marseillais. Ceci afin que celle-ci goûte un peu au plaisir d'un match de Ligue des Champions, compétition que l'idole en question n'est pas certaine de pouvoir rejouer un jour devant SON public
madinmars a écrit :Le pire pourrait être à venir si on se tape un fond de pension à la Colony
maracudja a écrit :Exactement. Notre boucher argentin lui aurait expédié le tibia dans les tribune.
Il me manque Renato...
Moi aussi, il est encore moins rapide que Givet: penalty y aurait pas eu...
Mais je trouve quand même que Geretz a été bien imprudent, en reconduisant la même équipe qu'à l'aller. Liverpool s'était ressaisi depuis, son goal-average et ses derniers matchs le montraient.
Perso, mais je n'ai pas osé l'écrire sur le forum de peur de me faire casser, j' aurais mis Cheyrou (qui peut aussi mettre une mine de 30 ms) sur Gerrard, en jouant en 4-3-2-1...
Mais compte tenu de la différence de qualité montrée hier, ça n'aurait rien changé, j'en conviens...
Benitez a 35 M pour acheter Torres, nous avec ce pognon on achète toute une équipe. Y a pas photo, on est dans deux mondes totalemlent différents.
:helpsmili
KARTOUCHE a écrit :Benitez a 35 M pour acheter Torres, nous avec ce pognon on achète toute une équipe. Y a pas photo, on est dans deux mondes totalemlent différents.
:helpsmili
alors là..
des millions, on en a ramassé à la pelle quand drogba puis ribéry sont partis.
sauf qu'au lieu de se mettre à genoux pour toucher un crack avec nos millions, par petite retouches, on a acheté une tripotée de mecs prometteurs, en se croyant bien malins.
foutcheubol a écrit :Bah c'est la première fois que j'entend parler de cette règle ! :blondblush1:
Elle est pourtant tout à fait logique, le poteau ne compte pas pour une touche, marquer en reprenant son tir sur le poteau, c'est comme tirer le penalty en 2 touches...
ghosta a écrit :Elle est pourtant tout à fait logique, le poteau ne compte pas pour une touche, marquer en reprenant son tir sur le poteau, c'est comme tirer le penalty en 2 touches...
en effet vu comme ça tout s'explique
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal