11-12-2007, 12:28
Ah oué d'accord, pour Bolton ça avait même débordé.
11-12-2007, 12:28
Ah oué d'accord, pour Bolton ça avait même débordé.
11-12-2007, 12:31
el-slipou a écrit :Si 3 équipes sont à égalité le goal average particulier n'est plus applicable, c'est donc le goal average total qui doit repasser en 1er critere ... on sera donc devant Porto et loin derriere Liverpool Merci, cette version correspond plus avec les hypothéses de l'Equipe que la version de jici. Ce qui va également inciter Porto à ne pas jouer le nul, au risque de tout perdre...:happy2:
11-12-2007, 12:41
hassenovitch a écrit :Merci, cette version correspond plus avec les hypothéses de l'Equipe que la version de jici. :blondblush1:
11-12-2007, 12:55
jici a écrit ::blondblush1: Pourquoi un tel dégoût? Ne sois pas offensé, c'était juste pour souligner que 2 versions se joignent, rendant probable leur véracité.
11-12-2007, 12:56
le_filtre a écrit :Bon je bosse en face le vel', les panneau "acces visitors area" sont en train de fleurir . -Mars- a écrit :Ah on a un homme de terrain pour nous informer de tout ce qui se passe :) Le_filtre c'est un peu notre David Astorga à nous le_filtre a écrit :Info de dernière minutes, je ne pourrai pas vous en dire plus cet après-midi .
11-12-2007, 12:58
Notre Memona Hintermann, je dirais.
Joli fouretout, joyeux bazard que cét(ac)édito. Je sens un OM en appétit. Au menu ce soir : Grenouilles de Bénitiez.
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
11-12-2007, 12:59
hassenovitch a écrit :Pourquoi un tel dégoût? En fait c'est plutot un mixte des deux ... ce n'est pas le goal average total, mais le goal average total des matches entre les 3 equipes, en excluant les matchs de Beki .. Besik ... enfin des turcs quoi ... ... pas sur que ce soit plus clair en fait ....
11-12-2007, 13:00
hassenovitch a écrit :Pourquoi un tel dégoût? c'est pas du dégout, juste un signe de déception pour avoir pu t'induire en erreur et puis c'est pas bien grave, dans une heure direction Marseille pour attaquer l'apéro
11-12-2007, 13:01
Nick Belane a écrit :Notre Memona Hintermann, je dirais. Oui mais ce soir ce sera tout sauf un fleuve tranquille
11-12-2007, 13:01
Nick Belane a écrit :Notre Memona Hintermann, je dirais. je me ferai davantage un rosbeef saignant
11-12-2007, 13:03
L'arbitre: Terje Hauge, Norvegien.
Et Jambon de Mascherano, pour moi :p
11-12-2007, 13:05
el-slipou a écrit :En fait c'est plutot un mixte des deux ... c'est simple ! pour dire besiktas tu penses à des moutons à moustache qui mangent des pistaches...
11-12-2007, 13:10
Trop impatient d'y être, je descend au Stade une fois par an et j'ai choisis ce match ! Les 2 dernieres fois j'ai eu la main heurseuse avec 2 victoires 3-0 (Lazio et Nantes en 1/2 de CdF) alors ce soir, je donne pas cher de la peau des Reds !
11-12-2007, 13:35
Nick Belane a écrit :Notre Memona Hintermann, je dirais. Excellent! vous êtes en forme aujourd'hui, les gars!
11-12-2007, 13:38
bravo cetace
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
11-12-2007, 13:43
je veux pas faire le rabat joie, mais la dernière fois qu'on a été confiant de cette manière avant un match s'était sochaux...ca ne nous va pas cette position chez les supporters d'etre confiant!!
Les joueurs sortent le big match quand nous supporter on ne les attend pas. Alors si pour une fois il pouvait nous faire mentir et sortir LE match ce soir ca ne pourrait etre que le signe que Gerrets aura réussi la ou Albert a échoué..... Pourvu qu'on marque les premiers!!
11-12-2007, 13:54
Rooh, encore 7h45 à attendre!:mf_dribbl Me souviens pas d'un match de l'OM qui m'ait mis dans cet état là, à part pitêt la finale d'UEFA 2004. Ça va être hénaurme!!:perv2:
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
11-12-2007, 14:03
Nick Belane a écrit :Au menu ce soir : Grenouilles de Bénitiez.heu... déjà fait la semaine dernière... :happy2:
11-12-2007, 14:05
Yankee a écrit ::paysan: snif flamini par contre refroidit quand tu vois la caution Marseillaise en costard :lol: bn j'hésite a me joindre de votre coté...j'ai peur de tomber de haut ce soir après |