victoire en trompe l'oeil ? car enfin les gars du rocher paraissent friables , désinvoltes (excepté le début) , car aussi les nôtres en dépit d'un nombre incalculable de balles récupérées haut ont manqué de percussion dans le dernier carré qui est un rectangle ,
ribouldingue a écrit :victoire en trompe l'oeil ? car enfin les gars du rocher paraissent friables , désinvoltes (excepté le début) , car aussi les nôtres en dépit d'un nombre incalculable de balles récupérées haut ont manqué de percussion dans le dernier carré qui est un rectangle ,
faudra plus mardi non?
Sans doute, mais Mardi ça sera un autre match. Je ne pense pas qu'ils joueront à 10 dans les derniers 25m.
Pour ceux comme moi qui n'ont pas vu le match, il y a en ce moment la réplique sur le channel 1007 True Sport 3 avec l'autre raclure de Cascarino aux commentaires.
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja
pat9712 a écrit :avec des remplacement a 3-1 de torres gerrard et carragher...on peut aussi penser que benitez gere son effectif avec cette defaite 3-1 qui s'annonce....pour lui.
non avec quasiment l'equipe type svp !!!
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
Lorenzin a écrit :Pour ceux comme moi qui n'ont pas vu le match, il y a en ce moment la réplique sur le channel 1007 True Sport 3 avec l'autre raclure de Cascarino aux commentaires.
Je ne pourrai jamais comprendre des atttaques contre un tel joueur...
Qu'est ce qu'il nous a porté en L2.
J'en ai rien à foutre de ce qu'il a pu faire ou dire après la retraite...(Surtout que c'est peut être vrai). Par contre pour tout ce qu'il a fait pour l'OM. Bravo
bakaforever a écrit :Je ne pourrai jamais comprendre des atttaques contre un tel joueur...
Qu'est ce qu'il nous a porté en L2.
J'en ai rien à foutre de ce qu'il a pu faire ou dire après la retraite...(Surtout que c'est peut être vrai). Par contre pour tout ce qu'il a fait pour l'OM. Bravo
Moi j'en ai quelque chose à fouttre. Il a reçu de la reconnaissance voire de l'amour à l'OM, pour que X années après il lui crache gratuitement à la gueule juste pour faire la promo de son bouquin minable. Tiens ça me rappelle celui de l'autre miteux d'Eydelie...
Je n'oublie rien. Il n'avait qu'à l'ouvrir quand il était dans le club à l'époque...
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja
fautC1 a écrit :...J'ai vu super Tonini s'en occuper....en tout cas on ne l'a plus revu après...:Pixie
alors la je dis bravo mais il faudrait éviter que de tels abrutis puissent rentrer dans un stade de foot
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
Pas vu le match, j'viens juste de rentrer avant de ressortir, un p'tit 2-0 des familles, visiblement un bon match de nos joueurs. Mais surtout, et maintenant...
Et dire que j'ai pris un jour de congé exprès pour redescendre au pays voir le match en laïve! :mf_dribbl
Ca me coute 105 de TGV et 1600 km avalées en 24h, mais quel pied quand je reviendrai au bureau mercredi après midi en disant à mes collègues que j'ai vu l'OM se qualifier la veille. :langue:
Ca sera l'occasion de chambrer les lyonnais avant leur petit match nul qu'ils se préparent!
ronondidiou... je tiens plus en place :mf_dribbl:mf_dribbl