07-12-2007, 02:31
_Mazargues a écrit :je suis Ayew on va dire
Alors lui, hier, j'ai lu que son père disait (je cite) "qu'il provoque quand il a la balle et marque des buts". J'attends. :happy2:
2
07-12-2007, 02:31
_Mazargues a écrit :je suis Ayew on va dire Alors lui, hier, j'ai lu que son père disait (je cite) "qu'il provoque quand il a la balle et marque des buts". J'attends. :happy2:
2
07-12-2007, 02:36
Old Trafford a écrit :Alors lui, hier, j'ai lu que son père disait (je cite) "qu'il provoque quand il a la balle et marque des buts". J'attends. :happy2:en même temps c'est son fils, on ne va pas lui demander de lui tailler un short... :lol: "mais tu vas le dire que c'est qu'une grosse buse... hein tu vas le dire!!! "
07-12-2007, 04:42
La coquille, la coquille.
Et encore plus vicieux, parfois pas de coquille, parfois 2 ou 3 coquilles. Et après on compte les points et déballage public des journaux qui publient le travail de Georges. :happy2:
[SIZE="1"]Open Source: "Au début ils t'ignorent, ensuite ils se moquent de toi, après ils te combattent et enfin tu gagnes!"@Gandhi[/SIZE]
[SIGPIC]http://www.opiom.net/forums/image.php?type=sigpic&userid=23&dateline=1194344498[/SIGPIC]
07-12-2007, 05:18
(Modification du message : 07-12-2007, 05:27 par Old Trafford.)
_Mazargues a écrit :en même temps c'est son fils, on ne va pas lui demander de lui tailler un short... :lol: Grosse buse, non, certainement pas, mais titulaire à l'OM, ça me laisse sceptique pour le moment...
2
07-12-2007, 09:46
(Modification du message : 07-12-2007, 09:53 par Nanardstef.)
Il a vraiment pas honte le gars du faux C.un qui vient poster et donner des leçons de morale en + ...
Plus ça va, plus j'ai mal au coeur pour les créateurs du phoceen.com (raz*** en tête) qui ont accepté qu'omnet reprenne leur nom en hommage à la création quasi simultanée des 3 sites principaux sur l'OM : omnet, opiom et lephoceen. Bravo à GP et à opiom (que je fréquente sans vergogne et sans retenue même si j'ai parfois des maux de tête rien qu'à la lecture des titres de topics). PS : pour avoir osé indiquer sur leur forum pourquoi j'étais pas content d'eux et de leurs manières, je me suis fais traiter de mouton opiomane et exclure illico presto. Ca rigole pas au Chili ... l'argent n'aime pas les leçons de morale.
Cissé bon c'est l'OM qu'il nous faut
07-12-2007, 09:48
cool on reparle un peu de foot là? ouai!!!
Personne n'a dit qu'Ayew devait être titulaire à l'OM, sauf si beaucoup de blesser... Et puis faut bien qu'il fasse quelques matchs pour acquérir de l'expérience. Pinaize, de là à dire que les blessures sont intentionnelles pour avoir du temps de jeu c'est quand même petit...
07-12-2007, 11:56
Nan, on parle pas de foot, j'ai pas mis mon soutien à Georges!:langue:
Alors, voilà, Big Up for Mister Georges!:groupwave On devrait faire fermer les sites comme le Fuckéen ou les obliger à payer une cotiz à leurs sources. Enfin, c'est une idée à la noix comme une autre. OpiOM à jamais les premiers!:biker_h4h
07-12-2007, 12:29
Merci Georges et courage !
lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
07-12-2007, 12:55
Quoiqu'il en soit, vieux Jo, tu peux voir que ton coup de calcaire ne laisse pas indifférent la fumerie et que même si parfois on ne répond pas, on lit toujours tes bafouilles avec grand intérêt ! :happy2:
07-12-2007, 13:39
Georges est vraiment un grand fou
les détails, les tournures de phrases, les petites mimiques qu'on pouvait presque sentir dans les compte-rendus de GP nous manqueraient ou manqueront assurément.
07-12-2007, 14:26
fautC1 a écrit :Merci Georges on te lira toujours avec autant de plaisir, quant aux autres : MORT AUX CONS....vaste programme
07-12-2007, 14:59
Je ne poste pas beaucoup ici bas mais à fortiori je guette chaque interview de Sir Georges Profond avec la plus grande des attentions pour mon plaisir personnel.
A fortiori sachez qu'une enquête est menée sur les pratiques douteuses des copieurs. Nous faisons tout notre possible avec mon collègue Robert Robichet pour mettre ces malfrats sous les verrous. A fortiori je vous salue et vous souhaite une bonne continuation.
07-12-2007, 16:36
DuKefeng a écrit :La coquille, la coquille.
07-12-2007, 17:09
Marcel Patoulachi a écrit :Je ne poste pas beaucoup ici bas mais à fortiori je guette chaque interview de Sir Georges Profond avec la plus grande des attentions pour mon plaisir personnel. très très bonne initiative, mais si c'est vraiment ton équipe qui s'en occupe, on est pas sorti de l'auberge
07-12-2007, 17:49
07-12-2007, 18:29
Merci GP, je t'aime.
T'es une caillera, dégomme les tous !
07-12-2007, 19:10
Allez Giorgio, ils défendent leur buisness, toi tu a la beauté du geste personne ne pourra te l'enlever
07-12-2007, 19:28
Je réagis tard mais non sans vigueur : comme l'a dit boeuf, même si on ne te répond pas tout le temps, on te lit avec assiduité et avec conscience de la chance que tu nous offres.
Compte sur nous pour te soutenir sans faille (comme ton déambulateur) :paysan:
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
07-12-2007, 19:59
Marcel Patoulachi a écrit :Je ne poste pas beaucoup ici bas mais à fortiori je guette chaque interview de Sir Georges Profond avec la plus grande des attentions pour mon plaisir personnel. superbe pseudo |