27-11-2007, 16:31
(Modification du message : 27-11-2007, 17:41 par O sole mio.)
![[Image: Koch_startseite.gif]](http://www.akserdoener.de/images/Koch_startseite.gif)
C’est l’histoire d’un troupeau de chèvres devenu Lions……
Le troupeau de chèvres rassemblé au tour du berger belge écouta son message avant de partir en croisade en terre OttoNoumane…
…. « …mes tendres brebis ! Demain vous serez des lionceaux inch’Nouma !! »
« Le temps de l’errance est révolu….demain nous irons sur la terre d’InonU où autrefois j’avais combattu et vaincu, nous combattrons la tribu des moutons pistaches ! Nous tuerons ces moutons et nous en ferons le meilleur kebab ! Puis nous l’offrirons en sacrifice au Dieu du temple Nouma fils de Noumara Simba ! Qu’il puisse par sa Grâce nous accorder la transfiguration pour la qualification »
C’est par ces mots que le berger exhorta son troupeau de chèvres promis à la Grâce du Dieu Nouma à devenir des lionceaux !
Le pape des chèvres soucieux de préparer au mieux ce pèlerinage mettant en garde ces brebis « Ne prenez pas peur aux grognements des loups enragés au tour de vous…. »
Le berger déclara : « Le Gardien du Temple Nouma fils de Noumara SIMBA… » est très exigeant en matière d’offrande et de sacrifices…il nous faudra faire de ces moutons à moustaches mangeurs pistaches nos meilleurs compositions ! Que Nouma puisse se régaler de notre festin !!
Voici donc ce j’ai concocté en guise de plats !
Voici notre plat du jour « le niang’O kebab »
« Le meilleur du moment ! Repas adoré dans cité de phocée et parait t’il de plus en plus apprécié même dans de lointaines contrées du pacifiques ! »
Le niang’o kebab sa meilleur cuisson : en pointe ! »
Peut être servie seul ou accompagné de mezze à base d’ayew… ».
« Le deuxième plat ! Le ValbuenAdana Kebab ! » Plat traditionnel de soirée de champion’s league ! pas le kebab le plus consistant mais un régal au goût ! »
Sa cuisson en bleue !! Peut surprendre à la première bouchée mais vous serez vite convaincu après un indigeste malouda’s pudding !
Enfin, nous servirons ces deux plats avec notre meilleure sauce blanche la Samir Sauce !
L’ingrédient indispensable afin de mètre en valeur nos savoureux valbuenadana kebab et niangO kebab ! Certains lui reprochent de n’être qu’une sauce. Certes ! Ce n’est pas toujours aussi efficace qu’un bon plat de viande…mais allez demander à un eunuque ce que c’est de ne pas saucer sa bonne gazelle…il en perd le goût et l’appétit…que Nouma nous en épargne !
Nous éviterons aussi de servir le Djibril Döner sa cuisson trop grillée provoque des crampes de la mâchoire…
« Mes tendres chèvres.. .Que demain soit un jour de Gloire et d’Honneur à Nouma fils du noumara Simba ! Qu’il puisse prendre plaisir à nos offrandes de kebab et qu’il nous accorde la grâce de la qualification… »
Kebabement votre…