20-11-2007, 18:44
Δεν ξέρετε να χρησιμοποιήσετε τις υπηρεσίες της αυτόματης μετάφρασης
Περιλαμβάνω τίποτα
Περιλαμβάνω τίποτα
20-11-2007, 18:44
Δεν ξέρετε να χρησιμοποιήσετε τις υπηρεσίες της αυτόματης μετάφρασης
Περιλαμβάνω τίποτα
20-11-2007, 18:48
Καλαμάτα a écrit :Δεν ξέρετε να χρησιμοποιήσετε τις υπηρεσίες της αυτόματης μετάφρασης Άλλα παραδοσιακά ημερολόγια της Ανατολικής Ασίας (Κορεάτικο, Βιετναμέζικο, Θιβετιανό) είναι παρόμοια ή ίδια με το Κινέζικο ημερολόγιο, έχοντας επηρεαστεί από αυτό.
20-11-2007, 18:50
Merci GP!
Ouf, on va échapper à Cissé ailier droit. Le meilleur moyen de n*quer définitivement sa carrière à l'OM c'était bien de le mettre à ce poste. Vous pourriez arrêter de parler Kazakh?
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
20-11-2007, 18:50
Kalamáta a écrit :Περιλαμβάνω τίποτα Qu'est ce que t'as voulu dire ?:fou: Les miroirs feraient bien de réfléchir avant de renvoyer les images@cocteau;)
20-11-2007, 18:52
Merci GP ;)
Georges Profond a écrit :Quand il sera mieux que les autres, comme Andrew, comme Valbuena il aura sa chance certainement un jour mais cest a lui de donner la réponse. Jolie contraction entre "André" et "Ayew" :happy2:
20-11-2007, 18:52
fautC1 a écrit :Qu'est ce que t'as voulu dire ?:fou:"Je comprends rien." Babel Fish, démission!
20-11-2007, 18:53
Miki_OM a écrit :Merci GP! Oui c'est un peu comme de faire jouer Ziani dans le même genre de rôle que Ribery. Enfin, pour lui, la CAN va faire le plus grand bien.
20-11-2007, 18:54
Kalamáta a écrit :"Je comprends rien."Ce n'est pas compris;) Les miroirs feraient bien de réfléchir avant de renvoyer les images@cocteau;)
20-11-2007, 18:56
Alfred.Wallace a écrit :Oui c'est un peu comme de faire jouer Ziani dans le même genre de rôle que Ribery. Enfin, pour lui, la CAN va faire le plus grand bien.Ziani n'y sera pas, l'Algérie est eliminée. Par contre, Ribéry devrait briller avec le Mali!
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
20-11-2007, 19:27
Qu'est ce qu'il nous fait du bien quand même ... enfin un pro à la tête de l'équipe !
Merci GP
20-11-2007, 19:31
Miki_OM a écrit :Ziani n'y sera pas, l'Algérie est eliminée. Par contre, Ribéry devrait briller avec le Mali! C'est pas une raison ;)
20-11-2007, 19:50
Alfred.Wallace a écrit :C'est pas une raison ;) Sans doute Miki répondait plus pour la CAN et Ziani que pour le reste de ton message !;)
Solide comme un wok !
20-11-2007, 20:37
Ouais enfin tout ça ne nous dit pas si c'est cet enfoiré de Gerets qui a chouré le picrate à Bebert !!!
!!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
20-11-2007, 20:44
Il est fort notre Gerets ...
MERCI GP !
Stade Grimonprez-Jooris-que pas de mettre le nez dehors
21-11-2007, 03:39
Kalamáta a écrit :Δεν ξέρετε να χρησιμοποιήσετε τις υπηρεσίες της αυτόματης μετάφρασης 뭐해??? 그리스어 진짜 어렵다!
21-11-2007, 11:11
boeuf mode a écrit :Mais Niang est beaucoup mieux dans l'axe... Comment qu'on fait ? Hello Cicci en passant. Hello l'ami ca faisait un bail ;-) Niang démontre vraiment que sa place est dans l'axe, si tu te rappelles un peu de la manière dont il jouait à strasbourg d'ailleurs, on voit qu'il a toujours été fait pour ca, sauf que là bas y avait Pagis pour l'épauler un peu en retrait et toujours capable de lui passer la balle dans l'intervalle sur une touche de balle. Et bien sur Pagis on l'a très perspicacement vendu... On pourrait peut etre imaginer une config offensive en 4-4-2 losange avec Niang légèrement en retrait de Cissé mais tous les deux dans l'axe. Nasri en 10 derrière, bonnart -valbuena ca fonctionne à droite, notre pb reste l'aile gauche la priorité pour le mercato sans doute... actuellement on devrait avoir zenden-givet (Taîwo c'est plus possible), soit un paralytique et un mec dont la place est dans l'axe..., cana en 6 devant la défense centrale rodriguez faty. Pour la config défensive Cissé sort (Cissé ne sait pas défendre) et Mbami ou Zubar (qui n'est pas un défenseur mais un milieu défensif) viennent épauler Cana. Et Zianigo on le revend bien sur, et bon débarras. enfin bon ca a été fait mille fois sur ce forum je parie. Et puis si Cissé reste sur le banc et qu'on gagne à chaque fois, je crois qu'on mettra un mouchoir dessus et puis voilà ;-)
Hosanna, Hosanna, et en route pour la joie!
21-11-2007, 13:54
Georges Profond a écrit :Moi quand jétais joueur, que jétais à létranger... Jai eu loccasion de retourner dans mon pays avec léquipe nationale pour revoir ta famille, tes amis, pour quelques heures seulement, ça fait du bien, jespère que ça sera pareil pour lui.Il est de Rouen, Ziani ? Merci, GP
21-11-2007, 14:10
Nau Kofi a écrit :Il est de Rouen, Ziani ? me suis fait la même réflexion quand j'ai lu le résumé du match de l'Algérie ce matin...Sacré Gerets, il est pas belge pour rien...
21-11-2007, 14:10
Il a des amis de Haut rouen en plus @Chabat
|