17-11-2007, 00:35
Il devrait faire une Cantona : "Je vous pisse au cul"
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
17-11-2007, 00:35
Il devrait faire une Cantona : "Je vous pisse au cul"
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
17-11-2007, 00:41
chichiman a écrit :Bravo Bombardier, tu viens de gagner un aller sans retour vers d'autres cieux. tié mechant
17-11-2007, 00:44
prosper a écrit :il est traître du coup c'est Karim qui va prendreJe ne crois pas, la tête de turc c'est Cissé et pas Ziani, comme pas d'autres d'ailleurs qui ont pourtant été aussi mauvais que Cissé. ça n'est que du sport et du foot. Il est cuisiné comme si une vie en dépendait. C'est du harcèlement, y a pas d'autres mots. Perso je souhaiterai que les suporters, le plus nombreux possible soient solidaires de leur joueur au lieu de le bombarder.
17-11-2007, 01:15
Gamba a écrit :MONSIEUR Georges, pardonnez moi, je ne voulais point remettre en cause vos mâles dispositions Non non je déc... Rien de grave C'est fous ça. Djibril fait écrire en tout cas
Le top des taupes !
17-11-2007, 01:22
Il est visiblement hors du coup, il le sait, mais il est fier il reviendra. Je suis confiant car dès qu'il est remis en cause, il répond sur le terrain..
Il a pas tort quand il dit qu'on préfère dire dans la presse que Cissé est nul plutôt que Niang est très fort.
Solide comme un wok !
17-11-2007, 01:24
Bombardier a écrit :Je pense que quand on est joueur professionnel on doit accepter les contraintes qui vont avec le job.Je pense quand même que là on est au delà des contraintes: entraînements, donner le meilleur de soi etc... Citation :On a quand même le droit de dire que ce gars-là n'est pas au niveau ? Qu'il est maladroit ? Qu'il est nul tactiquement ? Qu'il ne sait pas jouer dos au but ? Que l'équipe joue mieux sans lui qu'avec lui ?Comme beaucoup de buteurs, mais tu dois en savoir plus que Guy Roux. Citation :Tout ça même les autres joueurs commencent à le dire. J'ai entendu Nasri qui ne disait pas autre chose en y mettant les formes.Où tu vois des paranos, t'es quand même pas naïf à ce point... La presse ne vend qu'en remuant la bouse (le stylo c'est un baton, tu savais pas ?) et parle des trains en retard plutôt que de ceux qui arrivent à l'heure. Citation :Si Cissé ne sait pas jouer au football, ce n'est pas de la faute des journalistes.C'est Cissé qui nous a mis en LDC l'an dernier avec 6 buts en 5 matchs. Rien qu' avec ça on est bénéficiaires par rapport au coût de son transfert. Fais les comptes, stp: 15- 9 = 7 (2/3 ans de son salaire ?) Citation :Maintenant si Cissé n'est pas content de sa situation, c'est pas la peine de venir pleurer devant les caméras. C'est pas à lui de décider si on a le droit de parler de lui ou pas. Avec l'argent on n'achète pas tout, on n'achète pas le silence.Il est pas venu pleurer, il a dit: "j'en ai plein les coroñes" @ la caution Marseillaise.com.do Pas pareil ! Maintenant je vais te rafraîchir la mémoire: Il y a quelques semaines, tout le monde et moi le premier, gueulait après Niang, trop perso et rebaptisé par quelques-uns, le nouveau Bakayoko tellement il flinguait les gabians. Maintenant il est une star ! Verité d'un jour... Ce qui s'est passé, c'est que le Mamadou a fait d'énormes progrès avec Geretz, qui a dû lui mettre les points sur les i . Cissé, lui, il vient de faire 26 ans. Il est encore perfectible. Et je te fais le pari que des progrès, il va en faire, et à pas de géant ! Parce que quand il réussit à allumer une frappe dans les 20 ms, j' en connais pas beaucoup qui soient plus puissants. Bien sûr, avec ses broches, il a plus ses cannes de 20 berges, mais il est pas con et va s'en sortir pour notre bonheur à tous. Il va travailler, arréter de gesticuler après ses partenaires (il s'est déjà bien calmé depuis quelques temps et apprend l'humilité) et devenir le buteur canon dont on a besoin. Dès cette saison. Et alors, vu les qualités que Mamadou nous a montré seul en pointe côté conservation du ballon,mais surtout capacité à défendre (il l' avait bien caché jusqu'à maintenant) on risque de retourver une attaque Niang-Cissé-Valbu ou Ziani. J' y crois... Et je ressortirai tes posts ! ;)
17-11-2007, 01:26
Kartouche, t'as lu le post en gras de Bombardier ?
17-11-2007, 01:27
-Mars- a écrit :Kartouche, t'as lu le post en gras de Bombardier ? J'ai gagné sur ce coup là, premier cité
17-11-2007, 01:36
Espigoulien a écrit :Il est visiblement hors du coup, il le sait, mais il est fier il reviendra. Je suis confiant car dès qu'il est remis en cause, il répond sur le terrain.. L'Equipe a fait un papier sur Niang (avec Perrin, Fernandez, etc.). Je pense que ce qui est le plus gavant, ce sont les comparaisons entre Niang et Cissé. Elle peut avoir pour effet de créer des tensions entre les deux joueurs, et le seul perdant sera l'OM.
2
17-11-2007, 01:39
Old Trafford a écrit :Elle peut avoir pour effet de créer des tensions, le seul perdant sera l'OM. C'est exactement le but de la Presse depuis quelques mois, c'est pour ça que je milite pour qu'on encourage à fond nos joueurs qui que ce soit...
17-11-2007, 01:48
Bombardier s'est crashé à force de piquer, paix à son âme :mf_popean
17-11-2007, 03:04
-Mars- a écrit :Kartouche, t'as lu le post en gras de Bombardier ? Moi, j'ai pas lu kékiladi?
17-11-2007, 13:39
C'est vrai... c'est n'importe quoi Cissé... c'était vachtement mieux avec Moussilou, Gimenez ou Bamogo..
Allez Cissé, casse-toi vite et loin de ce club, de cette presse et de ces supporters en carton. On a vraiment le club que l'on mérite... 17e, 15 ans sans titre, on ne vaut pas beaucoup mieux. Sans déconner... !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
17-11-2007, 15:32
TOFFINO a écrit :C'est exactement le but de la Presse depuis quelques mois, c'est pour ça que je milite pour qu'on encourage à fond nos joueurs qui que ce soit... , même Niang
17-11-2007, 16:06
+2!
moi jdis faut garder ce topic bien au chaud, et ressortir quelques posts a la fin de la saison En attendant après le zub zub club je crée le Djib Djib Club membre fondateur : moi
17-11-2007, 16:09
Ralphd a écrit :+2! Ceci dit, si on ressort les post anti-zubar de la fin de saison dernière, on n'aura pas beaucoup d'éléments nouveaux... Par contre, je crois beaucoup plus à un retour en force du djib qu'à une métamorphose de zubar qui se transforme en franco baresi!
17-11-2007, 16:27
Acarp47 a écrit :Par contre, je crois beaucoup plus à un retour en force du djib qu'à une métamorphose de zubar qui se transforme en franco baresi! Il aurait plus le profil d'un Sol Campbell Trop la classe Baresi et trop caractériel pour que le Zoub' devienne un jour comme çà |