16-11-2007, 17:19
Philou a écrit :y'a bien un truc qui est bien avec John Galliano, mis à part son mental, c'est sa franchise.
J'imagine la tête de l'autre c....sse de Foxonet à l'écoute des réponses à ses questions
16-11-2007, 17:19
Philou a écrit :y'a bien un truc qui est bien avec John Galliano, mis à part son mental, c'est sa franchise.
16-11-2007, 17:23
N'empêche, vu sa colère effarouchée contre les médias, on risque pas de revoir cet artiste de l'auto-promotion et du marketing se mettre en avant durant un bout de temps.
Si ? Ha bon... :fou:
None of us is as dumb as all of us.
16-11-2007, 17:25
YES!! il s'énerve, vous allez voir, il va tout péter maintenant
Par contre, sur ce qu'il dit des risques de garder les broches , j'espère que ça ne lui sera pas préjudiciable de les garder... faudrait pas que ça lâche au moment où il est au mieux.... Merci GP
16-11-2007, 17:26
JMAmours a écrit :N'empêche, vu sa colère effarouchée contre les médias, on risque pas de revoir cet artiste de l'auto-promotion et du marketing se mettre en avant durant un bout de temps.c'est l'jeu ma pov' Lucette...
16-11-2007, 17:30
bakaforever a écrit :En même temps pour moi l'image de la saison reste son penalty contre Metz. Quel mental ce mec. ;) Moi aussi ça m'avait beaucoup marqué sa détermination dans ce match, déjà il avait mis un très ciseau en 1ere MT (bien sorti par le portier), mais alors sa tête sur le 2ième but est tout simplement mAAgniiIIIiiiifiiiiIiiiiqqqueeeeeeeEuuu, une détente de malade et un beau coup de boule... mais tirer le pénal comme il le tire, alors qu'il en a loupé un 3 jours avant, prendre ses responsabilités comme ça en tirant le dernier de la série (quand on pense au Rib qui se cache encore au sdf), avec une bonne partie du Vél sur le dos qui plus est, moi je dis respect... et c'est à ça que je reconnais tout le professionnalisme d'un Cissé, sa Rage, sa Motivation, son Envie , et ça personne pourra lui enlever. @Kodiak, pour Gerets qui je pense comme toi joue un peu avec l'orgueil et la fierté de l'animal, c'est bien c'est malin et rusé mais attention à pas trop tirer sur la corde... (mais on en attendait pas moins du Lion de Rekem... d'être un malin meneur d'hommes) honte sur moi j'ai oublié,,,,, MERCI MONSIEUR PROFOND ________________________________________________________________________
16-11-2007, 17:30
Oui, le coup des broches, ca me fait une sorte de fussoir, j'aurais sans doute prefere qu'il s'en debarasse definitivement a Nouel... Mais bon. C'est lui qui vois.
En tout cas le ptit passage humble fait plaisir a lire, ou il souligne que Niang fait aussi bien que lui (et mieux, en ce moment) niveau stats, et que son parcours en EdF a pas de quoi dechainer les foules. Ca change.
16-11-2007, 17:34
pourquoi ils parlent pas de coroñes sur le site off ? :blondblush1:
C'est réservé à quelqu'un d'autre ?
16-11-2007, 17:36
Merci Georges, l'ambiance a l'air sympa avec lui...
Honnêtement je le comprends, autant je ne le supportais pas avant qu'il arrive, et plus ça va, et moins je le trouve bête ce cher Djibril... Les arguments sur son côté de "privilégié" ne sont pas recevables pour moi, et un homme ça reste un homme comme tous les autres, qu'il touche 1 miillion ou 1 smic, il a le droit de douter, il a le droit d'avoir la paix, il a le droit d'avoir autre chose dans sa vie que le foot... Vas y Djibril, tu vas leur montrer à tous ces vendeurs de papier ! ( et ils continueront sur le theme du "retour de cissé", mais ce sera moins pénible pour toi...)
16-11-2007, 17:41
D'un autre coté, le coup des broches, il va pas les retirer en Décembre alors que Mamadou sera à la CAN...par contre il aurait peut etre pu le faire en début de saison...
M'enfin bon...
16-11-2007, 17:44
En parlant de broche, j'en ai dans le bras... ça me gêne pas outre mesure, sauf quand je prends un coup dessus...
Dois-je les enlever pendant les fêtes de noël ? pendant la CAN ? ou alors je les garde histoire de me faire remarquer la prochaine fois que je prendrais l'avion...
16-11-2007, 17:45
Beeen, s'il avait de bonnes sensations en fin de saison derniere en les ayant encore dans les jambes, il a ptet pas estime que c'etait necessaire.
Mais c'est vrai que, gene ou pas, ca aurait ete un meilleur moment. Sinon, si j'peux m'lancer dans l'debat "Djibril doit il accepter les critiques"... Comme dit Keyser (je crois), quand tu merdes, tu dois t'attendre a ce que les clients/supporters/autres soient pas super heureux et le fassent savoir. Mais y a un juste milieu... pour en revenir au milieu de l'entreprise (meme si je doute de la pertinence), quand je fais une couille, mon boss m'engueule, le client aussi, je bosse pour la rattraper. Mais si tous les jours, a chaque fois qu'un autre employe de la boite fait quelque chose, mon echec est mentionne encore et encore... ca va me lourder. "Projet tres rentable developpe par Bob, pas comme celui de Marv, qu'est nul". L'acharnement, c'est positif pour personne. Il marche pas bien, il le sait, c'est bon, on lui a dit une fois qu'on etait pas contents, maintenant on attend de voir s'il redresse la barre...
16-11-2007, 17:52
SONY a écrit :En parlant de broche, j'en ai dans le bras... ça me gêne pas outre mesure, sauf quand je prends un coup dessus...garde-les... ça peut servir pour faire cuire la dinde à Nöel
16-11-2007, 18:13
Ouai Djibril continue , tu te compare à valbuena ou niang c'est bien mais mamadou ou valbuena ils sortent pas des compils de dj .Tu as choisi d'etre sur le devant de la scene maintenant il faut assumer.
lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
16-11-2007, 18:16
Les journalistes doivent bien être content , ils attendaient que ça
Djib arrête de rentrer dans ce jeu , et garde ton énergie pour le terrain
16-11-2007, 18:17
celle là elle est d'anthologie de conf
16-11-2007, 18:23
nimportequi a écrit :Ouai Djibril continue , tu te compare à valbuena ou niang c'est bien mais mamadou ou valbuena ils sortent pas des compils de dj .Tu as choisi d'etre sur le devant de la scene maintenant il faut assumer. hé ben elle est belle celle là ... :add_vache il t'a piqué ta copine ou quoi ? ________________________________________________________________________
16-11-2007, 18:29
Samsam a écrit :hé ben elle est belle celle là ... :add_vacheIl a le niveau de Bjekovic depuis le debut de la saison et il se permet de la ramener ;) lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
16-11-2007, 18:30
Pi pour le coup des broches, ils ont qu'à foutre des énormes aimants au pieds des cages, il courra peut etre plus vite, non ?
16-11-2007, 18:31
Pixie a écrit :celle là elle est d'anthologie de confRhhh ce smiley, franchement, il me.... :fou:
16-11-2007, 18:33
nimportequi a écrit :Il a le niveau de Bjekovic depuis le debut de la saison et il se permet de la ramener ;) Toi tu penses qu'il la ramène , mais foutez lui la paix, roquets ! |