jdp a écrit :Pour completer le buz il faudrait que je me trouve une photo de ce monsieur et que j'en fasse mon avatar.
Afin d'éviter tout buzz malencontreux Sony à lui décidé de ne laisser aucun doute sur son identité. C'est donc avec un avatar tiré d'une de ces pochettes d'album qu'yvette nous fait le plaisir de participer à opiOM;)
(01-08-2013, 08:38)El chi a écrit : on a le corps de Pamela Anderson et la tête de Dominique Lavanant
jdp a écrit :Tu as bien choisi ton smiley qui te va tres bien.
Sinon Ribery a explose a Metz et il a confirme a Galatasaray, l'annee d'apres il a encore etait decisif chez nous. Pour finir il a montre encore beaucoup de chose la derniere annee chez nous, meme si il y a pas mal de peripetie son vrai faux depart, ses blessures et son manque d'envie par moment. Si on rajoute ses performance avec les espoirs et les A ca fait qunad meme 3 grosses annees.
Nasri, je me repete je sais, pour le moment il a fait une bonne demi saison avec nous point barre.
On va dire qu'il a éclaté depuis la trêve de l'année dernière.
Ce sont sa blessure et sa maladie qu'ils l'ont empêché de revenir avant, donc pour moi il est bon (pardon énoooorme) depuis 1 an.
Maintenant évidemment qu'il y a plein de secteurs ou il peut encore progresser.
J'espère aussi, et je crois que c'est dans son intérêt, qu'il restera encore au moins 2 ans.
Maintenant, que le Real et le championnat espagnol le fasse rêver on peut le comprendre et ça veut pas dire qu'il va partir demain.
cynik a écrit :Afin d'éviter tout buzz malencontreux Sony à lui décidé de ne laisser aucun doute sur son identité. C'est donc avec un avatar tiré d'une de ces pochettes d'album qu'yvette nous fait le plaisir de participer à opiOM;)
Que nos protégés continuent à enchainer les victoires et cet avatar ne devrait être plus qu'un mauvais souvenir.
andpastisforall a écrit :J'espère aussi, et je crois que c'est dans son intérêt, qu'il restera encore au moins 2 ans.
Maintenant, que le Real et le championnat espagnol le fasse rêver on peut le comprendre et ça veut pas dire qu'il va partir demain.
Je pense qu'il partira cet ete ou plus tard celui d'apres.
Je ne lui reproche pas de rever d'autres club, mais un mec ne a marseille, forme a l'om qui est titulaire qui grace a l'exposition mediatique de l'om est en equipe de france, pourrait vouloir faire un petit bout de chemin encore avec 'son' club au lieu de parler de longue de transfert.
jdp a écrit :Je pense qu'il partira cet ete ou plus tard celui d'apres.
Je ne lui reproche pas de rever d'autres club, mais un mec ne a marseille, forme a l'om qui est titulaire qui grace a l'exposition mediatique de l'om est en equipe de france, pourrait vouloir faire un petit bout de chemin encore avec 'son' club au lieu de parler de longue de transfert.
Moi je l'entends pas parler de longue de transfert, je l'entends dire qu'il aimerais UN JOUR jouait en espagne.
andpastisforall a écrit :Moi je l'entends pas parler de longue de transfert, je l'entends dire qu'il aimerais UN JOUR jouait en espagne.
+1. Et puis à cela il faut dire dire aussi qu'à force de lui poser la question de son transfert tous les 3 mois, difficile de les contourner ou de les éviter.
Ca m'a plus l'air d'être des journalistes qui l'interrogent là-dessus que lui qui revient à la charge sans cesse.
andpastisforall a écrit :Ben c'est bien, c'est une grande qualité
Quand le journaliste cite le joueur je ne vois pas ou la qualite du journal est en cause, soit c'est un faux (cf ribery et un superbe journal ...) et en general le jouer rue dans les brancards soit c'est vrai.
Ce qui etonnant c'est que par contre l'itw d'aujourd'hui que tu as cite celle la tu a l'air de la trouve de qualite.
jdp a écrit :Je pense que le club lui a deja donne le maximun niveau salaire (autour de 200.000 par mois) du coup je ne vois ce que le club peut faire de plus pour le retenir.
Bah je sais pas...comme ça au hasard : un véritable projet sportif, un recrutement au moins intelligent, à défaut d'être ambitieux, une équipe technique stable et compétente, le tout encadré par des dirigeants cohérents.
Quelques fondamentaux qui vont autant dans le sens de l'intérêt du club que dans celui de l'épanouissement joueur.
Après, s'il s'agit de s'aligner sur les salaires qui vont lui être proposés (ou qui l'ont déjà été) on peut considérer qu'il est parti depuis la dernière intersaison déjà.
ValiOM a écrit :Bah je sais pas...comme ça au hasard : un véritable projet sportif, un recrutement au moins intelligent, à défaut d'être ambitieux, une équipe technique stable et compétente, le tout encadré par des dirigeants cohérents.
Quelques fondamentaux qui vont autant dans le sens de l'intérêt du club que dans celui de l'épanouissement joueur.
Après, s'il s'agit de s'aligner sur les salaires qui vont lui être proposés (ou qui l'ont déjà été) on peut considérer qu'il est parti depuis la dernière intersaison déjà.
L'intérêt du club c'est aussi de ne pas être oblige d'augmenter sans cesse un petit jeune qui l'a formé. La compétence des dirigeants et les problèmes du club ne sont que des excuses.