12-11-2007, 13:47
Espigoulien a écrit :Et on va avoir moults coups-francs... à nous de trouver le bon tireur !
Romaric?
12-11-2007, 13:47
Espigoulien a écrit :Et on va avoir moults coups-francs... à nous de trouver le bon tireur ! Romaric?
12-11-2007, 13:52
KodiaK a écrit :Romaric? Ben depuis quelques semaines, je me disais que ce type pouvait être un bon pour l'avenir...
12-11-2007, 14:41
Pardonnez ma soeur à un homme de peu de foi !:mf_popean
même à 2/1, ce n'était qu'une faible lueur d'espoir mais l'OM reste l'OM, jamais où on l'attend ! Quel bouffée d'oxygène !..........à condition de battre Metz dans 15 jours ! après le mercato et quelques retouches made in belgium Redeviendrai je optimiste ??????????????:fou:
12-11-2007, 14:44
PHILO38 a écrit :Pardonnez ma soeur à un homme de peu de foie@Jubilet ! :mf_popean
Solide comme un wok !
12-11-2007, 14:46
Espigoulien a écrit :Merci Mama ! Tout pareil mais en moins dur sur mon chouchou Nasri (bah quoi faut être subjectif non mais ! ). et Merci Mama
12-11-2007, 14:57
merci l' om pour le match d'hier et pour la victoire !! quel pied j'ai pris !!
mais en les regardant, j'ai eu cette même impression partagé par certains ici : je les hais ! ils se foutent de not' gueules !! ils jouent quand ils veulent !! on a vu des remises rapides en 1 touche de balles, du jeux en triangle, des joueurs qui se démarquent, de la profondeur....bref du jeux, le même qu' à anfield.. rien que du point de vue technique..c'est intolerable la disparité qu'il peut y avoir contre un lorient ou lyon..... je me réjouis de gerets qui n'a aucune hésitation à metre les meilleurs sur le terrain...éxit taiwo zenden chevroux cissé...bravo m bami ayew valbu faty... Sinon pour Ziani...je reste encore septique sur sa capacité à s'integrer et jouer avec talent dans cette équipe...trop perso..un peu trop d'égo ?!! PAR CONTRE ! je m'étonne de vos réactions sur Nasri, eh oui il revient de loin, eh oui hier il y a deja eu du progres dans sa performance ! hier il a quand meme fait preuve d'une très bonne maitrise technique ( excetpion pour ses frappes au but ). Il fait preuve d'inteligence dans son jeux, en temporisant le ballon, il a fait remonter l'équipe, on a vu sa bonne vision du jeux et sa qualité de passe.... c'est vrai qu'il n'a pas assez défendu et etait peu aggresif..et que ses frappes etaient trop faibles et pas cadrés..mais lorsque on est dans un phase de "reconstruction"...on doit en priorité retrouver ses qualités premières...et là c'est en progrès...mais sur le match d'hier il est peut etre 50 % de ses qualités..et son apport est deja fort utile aux jeux de l'équipe..
12-11-2007, 15:00
Kalamáta a écrit :[mode Private Joke] Je comprends pas qu'on critique Nasri pour sa performance hier soir, sachant d'où il revient je l'ai trouvé plutôt en jambes AMHA, vous ne devriez pas trop vous inquiéter, il est parti pour revenir à son niveau de jeu habituel (c'est-à-dire monstrueux) d'ici quelques semaines
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
12-11-2007, 15:03
Merci Mama !
C'est donc Fanfarlo qui avait raison !!
12-11-2007, 15:06
Pour ma part je ne parle pas de mauvaise performance pour Samir, il revient en effet petit à petit à son meilleur niveau, mais je m'interroge sur le fait qu'il ne soit pas assez décisif. Cette efficacité est longue à venir pour moi, et je crains qu'il la trouve dans un autre club et que nous n'en profitions pas.
12-11-2007, 15:06
Merci mama,
peu de divergences ce soir, sauf quelques écarts minimes en plus ou en moins sur certains joueurs, mais c'est un cadet de soucis. Les avis semblent s'éparpiller sur Nasri, sur M'bami... Nasri, perso je souhaiterais qu'il utilise son talent plutôt à éliminer son adversaire et à relancer vers l'avant, alors que trop souvent, il se protège en tournant le dos à son vis à vis, ce qui le place face à nos buts et forcément il fait une passe en retrait et ralentit le jeu. C'est ce que j'appelle une biscouette pour rien ou pisser en l'air, alors qu'il a le talent comme il le montre de temps à temps, à être décisif à la relance. En plus je trouve qu'il est très amorphe en défense, souvent spectateur, tout le contraire de Valbuena dont les vurtuosités ne sont que la préparation à une relance, et en plus il sait venir défendre. M'Bami, je l'ai trouvé bon, propre dans la relance, peu de fautes, de belles transversales offensives. sinon, rien!! c'est bon!!
12-11-2007, 15:08
Espigoulien a écrit :En tous cas, il joue pied au plancher tant qu'il est sur le terrain, j'en attendais pas autant de sa part sur ce plan. Belle surprise ! Et on va avoir moults coups-francs... à nous de trouver le bon tireur ! Comme dit hier soir, je propose Arrache. Sinon, çà m'a fait bien plaisir de voir Ayew tirer les corners comme son père il y a qqes années
12-11-2007, 15:09
KodiaK a écrit :. merci l'ami ! ! bien vu... j'ajouterais aussi que la doublette avec valbu etait un régal à voir... de l'inteligence, de l'explosivité, de la maitrise, de la percussion..c'est deux là jouent au ballon et bien ! ...c'est vrai que ça m'a fait rappeler le duo nasri et ribery de l'an dernier..
12-11-2007, 15:11
Kalamáta a écrit :[mode Private Joke] Encore une fois :lol: Ah cette belle brochette hier, je retiens le Bodmer/Bonne Mère, assez énorme celui-là
12-11-2007, 15:13
Par rapport aux notes et ce que j'ai lu dans l'Equipe ce matin, j'aimerais bien qu'on m'explique pourquoi Niang a plus que Mandanda.
Pas trop compris là, d'autant que si Niang a été très bien, il s'est raté à quelques reprises, pas trop le cas de Mandanda.
12-11-2007, 15:17
foutcheubol a écrit :Merci Mama ! Ah! merci de le reconnaitre L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
12-11-2007, 15:20
Fanfarlo a toujours raison. Il est plus fort que Valbuena et Chuck Norris.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
12-11-2007, 15:21
JoséCarvalho a écrit :Nasri va commencer à diviser: il a été assez moyen, mais il a démontré sa qualité de passe à plusieurs reprises, comme sur la relance directe sur Mamad en fin de match, ou le controle remise dans l'axe pour Mamad tout seul. Et sur le but. Pour commencer je n'en revient pas qu'on est gagné hier et en plus pas en faisant un hold up, j'espère que cela va nous permettre d'enchainer. Les deux M sont ressortis du lot mais il faut féliciter tout le monde de s'être dépouillé pour faire ce résultat. En ce qui concerne Nasri le problème essentiel pour moi est que l'on n'a pas de remplaçant pour le poste de 10 un mec comme Nivet ou Noro nous aurait rendu service (surtout avec toutes les blessures du petit samir). De toute façon au mercato faut lui trouver une doublure pour lui permettre de souffler de temps en temps et surtout pour préparer son remplacement en fin de saison.
12-11-2007, 15:21
merci mama
assez d'accord avec vos notes à 0.5 point prés
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
12-11-2007, 15:26
(Modification du message : 12-11-2007, 15:57 par O sole mio.)
KOKOPELLI a écrit :Merci mama, OUI là aussi, c'est assez rare pour le souligner alos là on va pas se gener !..c'est vrai qu'il parait nonchalant sur le terrain, mais il s'est tres bien se placer et ses intervention sont tres justes et propores, bref il sait jouer avec ses qualités et c'est efficace. bravo l' BAM |