07-11-2007, 00:02
On recrute Lisandro Lopez ?
Les oranges avaient un sérieux coup dans la MECANIQUE hahahahaha
[SIGPIC][/SIGPIC]
07-11-2007, 00:02
On recrute Lisandro Lopez ?
[SIGPIC][/SIGPIC]
07-11-2007, 00:03
Yankee a écrit :taiwo j'y mets 0, sans commentaires, s peut etre un, casse toi! J'imagine que par "casse toi!" tu souhaites le départ de Taiwo ... Franchement, qui mettre à sa place ? Tu crois pas que Gerets préfèrerai le mettre sur le banc si il le pouvait ? Encore une fois c'est le banc qui nous fait perdre ce soir. Quand à Taiwo ... plusieurs fois il a arrêté Quaresma ce soir. En ce qui conserne le 1er but, il fait une erreur, ça ne fait aucun doute ... mais il n'est pas le seul responsable ... loin de là. Et je commencerai par Nasri d'ailleurs. Pour le 2eme but, clairement il n'empeche pas le centre ... mais l'erreur il me semble c'est de laisser l'attaquant de porto ajuster sa tête. Taiwo est pas super ... oui. Mais c'est pas lui qui nous fait perde le match ... c'est Pape le charmeur ...
07-11-2007, 00:03
Jayes a écrit :On recrute Lisandro Lopez ? Il mettrait Niang, Cissé et Nasri au chômage pour le repli défensif...
07-11-2007, 00:04
Miki_OM a écrit :Il avait sur le rable Paulo Assunçao avec ou sans ballon, auquel venait se joindre Raul Meireles quand il avait le ballon. D'ailleurs c'est bizarre on l'a beaucoup moins vu Meireles, et notre équipe a concédé nettement moins d'occas qu'à l'aller, notamment du fait que les milieux portugais étaient pitet un peu plus occupés qu'à l'aller. Evite le ton condescendant avec moi stp. Quand je dis que Nasri doit tirer, à 1-1 et à 18 mètres des cages, dans l'axe, alors qu'il a 2 mètres d'avance sur tes défenseurs là, je pense avoir largement raison. Et quand il frappe avé maria de 30 mètres en coin, alors qu'il a 3 partenaires dans la surface, et qu'on est mené 2-1 à 5 minutes de la fin, que je dis que c'est pas bien joué, je pense aussi ne pas être loin de la vérité. Et sans condescendance, moi.
07-11-2007, 00:04
xigh a écrit :J'imagine que par "casse toi!" tu souhaites le départ de Taiwo ... ouai casse toi au mercato
07-11-2007, 00:05
madinmars a écrit :Simulation:Une victoire c'est 3 pas 4 points. Sachant qu'il resterait une partie je te laisse faire l'addition. :blondblush1: Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
Citation :Taiwo : plusieurs saisons titulaire, Zubar : Une saison titulaire, Faty : plusieurs saisons titulaire à Rennes, Nasri : En L1 depuis l'âge de 16 ans et international, Ayew je veux bien mais les autres ont l'expérience nécessaire !Ca ne change rien on esssuie les platres, ils sont toujours en post formation, Zubar et Taiwo nous coutent combien de défaite par leur inexpérience? Faty c'est pareil, comme Nasri, le seul dépositaire de notre jeu, et on s'étonne de ne pas jouer au football pas la peine de me dire qu'il joue depuis 3 ans, c'est pas suffisant quand on veut jouer les premiers role.
La priorité des priorités, c'est l'avenir de l'OM et sa survie à moyen terme. Les résultats sportifs, franchement, on verra."
"On sera intransigeants. L’an dernier, l’OM, c’était «LoftStory»." @Vincent Labrune
SONY a écrit :Il mettrait Niang, Cissé et Nasri au chômage pour le repli défensif...Je confirme ! Niang après 2min37 il commencait à faire la mou et à marcher mais si il y en a bien un sur qui je ne dirai rien (trop tard ?) c'est bien lui, merci encore mamad...
[SIGPIC][/SIGPIC]
07-11-2007, 00:07
Yankee a écrit :c'est quoi le probleme avec gerets???C'était ironique mes propos sur Gerets, je t'invite à relire mes posts au dessus
La priorité des priorités, c'est l'avenir de l'OM et sa survie à moyen terme. Les résultats sportifs, franchement, on verra."
"On sera intransigeants. L’an dernier, l’OM, c’était «LoftStory»." @Vincent Labrune
Mickouse a écrit :Ca ne change rien on esssuie les platres, ils sont toujours en post formation, Zubar et Taiwo nous coutent combien de défaite par leur inexpérience? Faty c'est pareil, comme Nasri, le seul dépositaire de notre jeu, et on s'étonne de ne pas jouer au football pas la peine de me dire qu'il joue depuis 3 ans, c'est pas suffisant quand on veut jouer les premiers role.On perd pas à cause de l'inexpérience, le mal est plus profond...enfin je pense . Taille toi Taïwo il les multiplie quand même !
[SIGPIC][/SIGPIC]
Lorenzin a écrit :Envoi une LRAR à Diouf et la caution Marseillaise parce que ce sont eux qui les ont choisi pour jouer la Champion's. On est d'accord, je viens de coller le timbre. Enfin je suis pas d'accord avec le surnom que tu donnes à Arrache, je trouve ça insultant pour le grand Chris. Zeden à la place d'Arrache c'était quand même moins tagada tsoin tsoin, et surtout les 3 remplacements culs à culs au lieu d'attendre 10 minutes de plus pour faire sortir Ayew, puis encore 10 pour M'Bami. On aurait pas pris le 2eme !
D'ailleurs, je sais pas si c'est une vue de l'esprit, mais depuis quand la qualification pour les 8e est un objectif ??
Nan mais z'avez vu ou on est en championnat ? arf. Les 8e pour me faire casser le cul par le Barca ou le Real, dans un match ou tu vas tout donner, et te refaire démonter par Caen en championnat le samedi suivant... non merci. D'ailleurs bis, je sais bien que le foot ne se joue pas avec des si, mais si on tombe contre un Liverpool normal au match aller, on perd le match, et si on a pas une chatte grosse comme la porte d'Aix contre Porto au vél, on perd aussi, donc normalement, on a 3 points. Il se trouve qu'on en a 7, que nos brêles vont y croire jusqu'au bout, et que ça va nous couter des points en championnat alors qu'on est potentiellement 19e. Breffle, vivement qu'on arrête les frais avec cette mascarade. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
xigh a écrit :Et je commencerai par Nasri d'ailleurs.C'est ma soirée défendage du minot. Il se fait prendre en sandwich par Raul Meireles et Paulo Assunçao disons à l'extrème limite de la faute, mais quoiqu'il en soit, il perd une balle à 65 mètres de ses buts, avec 8 coéquipiers derrière, et le but est pour lui. C'est cool.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
Lorenzin a écrit :Une victoire c'est 3 pas 4 points. Il parlait peut être du nul entre Liverpool et Porto :blondblush1:
mimini a écrit :Nasri blessé pendant la préparation, virusé ensuite, une des clefs est peut-être là ... Ziani va voir son temps de jeu se réduire. On est d'accord pour Ziani ... j'éspère qu'il passera le mercato d'hiver ... parce qu'on a besoin d'avoir des joueurs sur le banc. Quand à Nasri, en 1ere mi temps ... j'ai vraiment eu l'impression qu'il a cherché à ne pas prendre de coup ... du coup il n'a pas eu d'impact défensivement ... alors qu'il était tout prêt des rampes de lancement de porto.
Yankee a écrit :c'est quoi le probleme avec gerets??? mon cher Yankee, désolé mais cette défaite je la mets pour GERETS. Avant que je continue, OK, si on finit en Europe à la fin, qu'on retrouve du jeu grace à lui, je la bouclerai, ok. Mais là, déjà il met l'équipe-type contre Metz alors qu'on a un programme impossible, mais en plus il laisse MBami vraiment beaucoup trop longtemps sur le terrain. Encore une fois, à 1-1, faire entrer Cissé c'est pas obligé, on a Ayew, et 2 MO qui peuvent aller sur les côtés. C'est un changement gâché, et de là viennent les problèmes à mon avis. Quand au fait qu'il parte (Gerets), honnêtement au rythme de ces choix il va lui aussi mettre Niang avec 40°C de fièvre, car pour moi c'est vraiment incompréhensible ce qu'il nous fout... Mais, je me répète, mais j'espère qu'il me donnera tort
07-11-2007, 00:08
xigh a écrit :Pour le 2eme but, clairement il n'empeche pas le centre ... mais l'erreur il me semble c'est de laisser l'attaquant de porto ajuster sa tête. Le problème c'est qu'il y avait 3 attaquants dans la surface et trois grands et avec le temps que Taiwo laisse à Quaresma ça permet à ce dernier de choisir le grand qui est face au petit Bonnard. Au final c'est un peu le même topo que le premier but un défenseur se déchire (Taiwo les 2 fois) et du coup le décalage et derrière ça fait but. A notes le coaching (et le banc) qui a fait rentrer des joueurs de têtes pour finir avec 3 grands en attaque et vu les centreurs de porto ça a fini par payé.
07-11-2007, 00:09
Frana a écrit :D'ailleurs, je sais pas si c'est une vue de l'esprit, mais depuis quand la qualification pour les 8e est un objectif ??ça t'amuse plus de perdre 1-0 contre des daubes de L1 ? ;)
07-11-2007, 00:09
nicom93 a écrit :Evite le ton condescendant avec moi stp.C'était pas du tout condescendant. Mes sincères excuses si je t'ai offensé.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
07-11-2007, 00:10
Frana a écrit :D'ailleurs, je sais pas si c'est une vue de l'esprit, mais depuis quand la qualification pour les 8e est un objectif ??:lol: Comme en championnat si on n'avait pas Mandanda dans la cage, c'est ça ? |