07-11-2007, 00:32
Usual a écrit :Ca dépend, la guadeloupe c'est en Afrique ?
Non, mais on pourrait l'envoyer superviser Ziani !
Usual a écrit :Ca dépend, la guadeloupe c'est en Afrique ? Non, mais on pourrait l'envoyer superviser Ziani !
Miki_OM a écrit :J'ai bien aimé le plan sur Moussilou: iPod et envoyage de SMS pendant le match. Trop fort. J'ai aimé moi aussi, il n'avait pas du tout l'air de se faire caguer :lol:
07-11-2007, 00:33
Miki_OM a écrit :J'ai bien aimé le plan sur Moussilou: iPod et envoyage de SMS pendant le match. Trop fort.Il envoyait un texto à Taïwo pour lui dire qu'il fallait défendre avec les deux pieds...le malheureux n'avait pas son portable dans son slip et n'a reçu le précieux conseil qu'à la fin du match...Quand on dit qu'un match se joue sur des détails !
[SIGPIC][/SIGPIC]
07-11-2007, 00:34
Alfred.Wallace a écrit :Et en plus, tu balances !!! J'vais me gêner... Nan parce que moi, les malfaisants qui se la jouent chuis un oultra, j'crains dégun et qui en louzdé se font construire des piscines à foison dans des comptes en Suisse sur le dos de notre passion... bouse quoi... !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
Arrache est tellement extra qu'il va pas être sélectionné avec l'Algérie, on va se le coltiner titulaire à la place de Mamad, Ziani ou Ayew pendant deux mois : ça sent la loose !
[SIGPIC][/SIGPIC]
Usual a écrit :Ca dépend, la guadeloupe c'est en Afrique ? peut etre que contre lyon gerets se resoudras a faire jouer bonnart a gauche et zubar a droite :blondblush1: on peu tj rever EN 2008 ,si le gay reste, l'om auras le sourire jusqu'en 2009
:mf_popean Il faut trouver la clé des champs, pour trouver les clés de la victoire. :mf_popean Les brésiliens à l'ol, les argentins à l' OM et les coupes seront dans vos mains :ball: M.S.M. International :ball:
07-11-2007, 00:37
Jayes a écrit :Arrache est tellement extra qu'il va pas être sélectionné avec l'Algérie, on va se le coltiner titulaire à la place de Mamad, Ziani ou Ayew pendant deux mois : ça sent la loose !L'Algérie est out pour la CAN, on les aura Magic Karim et Mighty Salim.:add_vache
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
07-11-2007, 00:37
Quaresma ché ? En 2 matchs, il ne m'a pas épaté une seule fois.
Helton dans la lignée des goals brasileiros comme Dida ou Julio Cesar. Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
07-11-2007, 00:38
farias a écrit :peut etre que contre lyon gerets se resoudras a faire jouer bonnart a gauche et zubar a droite :blondblush1: on peu tj reverMouais je suis pas sur que ce sera très efficace ! Remarque en les éloignant de l'axe on évitera peut être les CSC !
[SIGPIC][/SIGPIC]
07-11-2007, 00:38
Miki_OM a écrit :L'Algérie est out pour la CAN, on les aura Magic Karim et Mighty Salim.:add_vache Bah faut juste oublier de leur dire...
07-11-2007, 00:39
Jayes a écrit :Il envoyait un texto à Taïwo pour lui dire qu'il fallait défendre avec les deux pieds...le malheureux n'avait pas son portable dans son slip et n'a reçu le précieux conseil qu'à la fin du match...Quand on dit qu'un match se joue sur des détails ! ya pas que ismael pas au niveau, on peu pas dire que le coaching etait gagnant non plus !!! EN 2008 ,si le gay reste, l'om auras le sourire jusqu'en 2009
:mf_popean Il faut trouver la clé des champs, pour trouver les clés de la victoire. :mf_popean Les brésiliens à l'ol, les argentins à l' OM et les coupes seront dans vos mains :ball: M.S.M. International :ball:
07-11-2007, 00:39
Serieux moussilou a fait ça ?
lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
07-11-2007, 00:40
Miki_OM a écrit :L'Algérie est out pour la CAN, on les aura Magic Karim et Mighty Salim.:add_vacheOh oui, je ne m'en souvenais plus ! Comme quoi ils sont aussi brillants en sélection qu'en club ! Perso je crois encore que Ziani peut apporter quelque chose, le match de Besiktas avait montré les prémices d'un possible joueur intéressant (mais ce fut bien le seul match)... Mais Arrache, c'est une blague ce mec, même Cissé en béquilles est au dessus ! Qu'il retourne danser la tecktonik en Alsace :lol:
[SIGPIC][/SIGPIC]
07-11-2007, 00:41
Je propose de bloquer l'entrée de la commanderie type marins pécheurs où d'emprisonner une ONG, super Sarko viendra sauver l'OM:add_vache
[SIGPIC][/SIGPIC]
07-11-2007, 00:42
Jayes a écrit :Mouais je suis pas sur que ce sera très efficace ! Remarque en les éloignant de l'axe on évitera peut être les CSC ! ben a gauche entre zenden,taiwo et bonnart le choix s'impose pour moi, sinon a droite la c'est plus simple faty ou zubar car pas mieux et moi les longues ouverture de zubar et ses grands pont me laisse a penser que a droite il pourrait etre bonnart :Pixie et oui on as vendu tous le flanc droit de l'equipe ribery,beye,meoulida sans penser a compenser :mf_laug2 ça c'est de la gestion d'equipe EN 2008 ,si le gay reste, l'om auras le sourire jusqu'en 2009
07-11-2007, 00:42
farias a écrit : tres chatoyant ces couleurs.
07-11-2007, 00:44
le_filtre a écrit :tres chatoyant ces couleurs.C'est sublime ! Au fait tout lemonde n'a pas droit à son joker ???
[SIGPIC][/SIGPIC]
07-11-2007, 00:45
Jayes a écrit :Oh oui, je ne m'en souvenais plus ! Comme quoi ils sont aussi brillants en sélection qu'en club ! Perso je crois encore que Ziani peut apporter quelque chose, le match de Besiktas avait montré les prémices d'un possible joueur intéressant (mais ce fut bien le seul match)... Mais Arrache, c'est une blague ce mec, même Cissé en béquilles est au dessus ! Qu'il retourne danser la tecktonik en Alsace :lol: franchement la caution Marseillaise c'est encore fait flouer par plessis !!!! pour moi ziani ça vaut pas deux cacahuetes :meuh a faire des grigri avec le ballon ms y c'est pas la donner !!! pourquoi pas relancer fiorese pendant qu'on y est ça pourras pas etre pire :Pixie EN 2008 ,si le gay reste, l'om auras le sourire jusqu'en 2009
07-11-2007, 00:46
farias a écrit :L'an prochain Damien Perquis et Moumoni Dagano arrivent pour 14 Millions ! Merci José Gros Nigaud !!!
[SIGPIC][/SIGPIC]
07-11-2007, 00:47
le_filtre a écrit :tres chatoyant ces couleurs. ça simplifie le quote :mf_bluesb EN 2008 ,si le gay reste, l'om auras le sourire jusqu'en 2009
|