07-11-2007, 10:26
KARTOUCHE a écrit :Je ne comprends pas !
Nous avons vu ce soir une belle équipe de l'OM tenir la dragée haute à Porto chez lui pendant un long moment. On a perdu, mais ce n'est pas une défaite déshonorante.
Une défaite pleine d'aspects positifs même.
Nasry revient petit à petit après ses graves problèmes de santé, M'Bami manque de compétition, Rodriguez revenait à peine, Ayew faisait ses débuts, bouse, qu'est ce que vous attendiez de plus ?
Vu le match aller, je m'attendais à ce qu'on en prenne 3.
Alors, y en a qui trouvent moyen de tirer à boulet rouge sur tel ou autre.
C'est pas raisonnable.
Ce soir un groupe s'est dégagé, c'est hyper positif.
Zenden (tricard, à qui Geretz a préféré Arrache, juste pour bien lui remuer le couteau dans la plaie, c'est le sens de ce changement à mon avis), Cheyroux, Cissé, Ziani doivent maintenant aller chercher une place de titulaire. Et j' ai l'impression que les joueurs qui étaient sur le terrain n'ont pas l'intention de leur faciliter la chose.
Contre Lyon, on aura un jour de récup en plus. Espérons continuer sur la lancée avec un bon match là-bas.
Reste à résoudre le pb Taiwo, et c'est pas gagné...
Mais ce soir, j' ai pas vu une équipe de reléguables.
Et les anciens de la saison passée sont en train de remettre les pendules à l'heure, des fois que les nouveaux soient arrivés avec de la morve plein la gueule ! Parmi ces derniers, seuls Mandanda, Bonnart et Givet étaient ce soir sur la pelouse et ils le méritent bien...
;)
Ahhh, voilà un avis que je partage !
Franchement, on est dans la bouse et on le sait mais, nous n'avons pas besoin d'en rajouter!
Hier, je m'attendais au pire et ô surpris on rentre à la mi temps sur un score presque injuste de 1-0.
Une belle occasion transformée et le 1-1 me parraissait fort logique, malheureusement la pauvreté de l'effectif ses dernières semaines (entre blessure et erreur de casting on a pas bcp fait tourner) nos protégés ont finis sur les rotules pour finir par plier sur un coup de tête.
La défaite était prévisible, mais la manière était au rendez-vous, si seulement on pouvait reproduire cette envie en championnat, nous serions bien loin de la zone de turbulences :paysan: