jdp a écrit : Un petit mot pour tous ceux qui ont commencé à sifflets dès la 39e, BRAVO l'équipe est déjà mal et pas en confiance et avec un tel comportement c'est clair qu'on va tout droit en L2, si ça vous gave rester chez vous ou aller vous faire un tour dans un caboulo ça vous calmera.
oh la malheureux il ne faut pas critiquer les supporters marseillais qui vont au stade
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
lesudenforce a écrit :On ne perd pas, l'essentiel est là. La confiance va venir petit à petit. Moi j'y crois toujours...
j'y croirais toujours et encore
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
03-11-2007, 23:14 (Modification du message : 03-11-2007, 23:17 par Mickouse.)
Elephant Bird a écrit :C'est l'hôpital qui se fout de la charité...
Dire que tout le monde mérite une note inférieure à 1, qu'heureusement qu'il y a Mandanda (il doit être pacsé avec lui parce que je ne vois pas pourquoi il échapperait, si critique il y a ce soir):add_vache , si ce n'est pas chialer...
Pour voir un beau match, et à fortiori des buts, il faut deux équipes qui jouent.
La position au classement est anecdotique, on est en L1 Orange pas en Liga. J'ai vu de belles choses ce soir, qui me donnent de bonnes raisons d'espérer, notre match n'a pas été si nul que ca...
La priorité des priorités, c'est l'avenir de l'OM et sa survie à moyen terme. Les résultats sportifs, franchement, on verra."
"On sera intransigeants. L’an dernier, l’OM, c’était «LoftStory»." @Vincent Labrune
26MAI93 a écrit :oh la malheureux il ne faut pas critiquer les supporters marseillais qui vont au stade
Je suis abonné et ce soir je n'ai pas pu aller au stade car je suis malade, par contre ça me saoule tous les mecs qui viennent au stade pour seulement critiquer et insulter les joueurs dès le début du match.
On prétend être un élément positif pour notre équipe mais actuellement c'est l'inverse surtout quand il reste 5 minutes et qu'on est à 0-0 les mecs ont besoin d'être encouragé et pas siffés, à la fin du match ok mais pendant c'est n'importe quoi.
jdp a écrit :Quand le soi disant dépositaire du jeu déclare dans la presse qui veut partir à la fin de la saison alors qu'il n'a quasiment pas joué depuis le débyt de la saison et que quand il joue il ne pense qu'à ne pas se faire mal ou trop se fatiguer faut pas s'étonner du manque de solidarité.
lesudenforce a écrit :Yankee va gueuler dès son retour ?!
il y a des chances oui...
[SIGPIC][/SIGPIC]
RAZIBUS a écrit : un séjour sur le banc lui fera le plus grand bien
Il serait de bon ton qu'il se repose mardi pour être frais dimanche et aussi lui remettre les pieds sur terre. Je reste persuadé qu'il faut mieux le vendre dès cet hiver car dans sa tête il n'est déjà plus à l'om.
Mickouse a écrit :Dire que tout le monde mérite une note inférieure à 1, qu'heureusement qu'il y a Mandanda (il doit être pacsé avec lui parce que je ne vois pas pourquoi il échapperait, si critique il y a ce soir, ce soir):add_vache , si ce n'est pas chialer...
Pour voir un beau match, et à fortiori des buts, il faut deux équipes qui jouent.
La position au classement est anecdotique, on est en L1 Orange pas en Liga. J'ai vu de belles choses ce soir, qui me donnent de bonnes raisons d'espérer, notre match n'a pas été si nul que ca...
Sans te vexer, et même si ça te vexe ce dont je n'ai cure, critiquer une façon d'agir alors qu'il suffirait de remonter tes posts d'il y a quelques semaines pour y trouver le même comportement...
jdp a écrit :Je suis abonné et ce soir je n'ai pas pu aller au stade car je suis malade, par contre ça me saoule tous les mecs qui viennent au stade pour seulement critiquer et insulter les joueurs dès le début du match.
On prétend être un élément positif pour notre équipe mais actuellement c'est l'inverse surtout quand il reste 5 minutes et qu'on est à 0-0 les mecs ont besoin d'être encouragé et pas siffés, à la fin du match ok mais pendant c'est n'importe quoi.
je n'ai pas dit le contraire j'ai juste remarqué qu'il y avait eu le même débats après le match contre toulouse...
[SIGPIC][/SIGPIC]
Mickouse a écrit :Dire que tout le monde mérite une note inférieure à 1, qu'heureusement qu'il y a Mandanda (il doit être pacsé avec lui parce que je ne vois pas pourquoi il échapperait, si critique il y a ce soir):add_vache , si ce n'est pas chialer...
C'est surtout toi qui est nul. Le Pacs, Mandanda, la petite maison dans la prairie c'est quoi ces conneries, t'as fumé :fou:
jdp a écrit :Je suis abonné et ce soir je n'ai pas pu aller au stade car je suis malade, par contre ça me saoule tous les mecs qui viennent au stade pour seulement critiquer et insulter les joueurs dès le début du match.
En parlant "d'encouragements" , le : "Allez les chèvres allez les chèvres allez", il y a que Antecris qu'il l'a entendu ou il y a quelqu'un d'autre ?
26MAI93 a écrit :je n'ai pas dit le contraire j'ai juste remarqué qu'il y avait eu le même débats après le match contre toulouse...
Remuer les joueurs c'est une chose en particulier quand tu es mené 2-0 et de plus amorphes sur le terrain. Par contre à 0-0 tout reste possible et même si on marque sur un but dans les arrêts de jeu ça fait 3 points (cf ASSE contre nous) et actuellement on ne peut pas faire la fine bouche il nous faut des points.
Elephant Bird a écrit :Sans te vexer, et même si ça te vexe ce dont je n'ai cure, critiquer une façon d'agir alors qu'il suffirait de remonter tes posts d'il y a quelques semaines pour y trouver le même comportement...
Certes mais les prestations sur le terrain, étaient tout autre :paysan:
La priorité des priorités, c'est l'avenir de l'OM et sa survie à moyen terme. Les résultats sportifs, franchement, on verra."
"On sera intransigeants. L’an dernier, l’OM, c’était «LoftStory»." @Vincent Labrune
Sid a écrit :En parlant "d'encouragements" , le : "Allez les chèvres allez les chèvres allez", il y a que Antecris qu'il l'a entendu ou il y a quelqu'un d'autre ?
Attendez vous critiquez Cheyrou parce qu'il est dans ses buts, mais il faut bien prévenir les conneries de Zubar non (et de Bonnard ok sinon Usual va pas être content )