01-11-2007, 16:43
(Modification du message : 01-11-2007, 16:46 par Joeuf de Paimboeuf.)
Un égoïste à 10 passes décisives (dont 7 en Championnat) l'an dernier...
01-11-2007, 16:43
(Modification du message : 01-11-2007, 16:46 par Joeuf de Paimboeuf.)
Un égoïste à 10 passes décisives (dont 7 en Championnat) l'an dernier...
01-11-2007, 17:13
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Un égoïste à 10 passes décisives (dont 7 en Championnat) l'an dernier... Je voulais écrire "meilleur passeur", autant pour moi. Tu ne me crois pas ? Un petit exemple : un certain OM-Nancy cette année, avec Niang qui tente son face-à-face, alors qu'il y avait un certain Cissé tout seul au centre ?
01-11-2007, 17:36
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Un égoïste à 10 passes décisives (dont 7 en Championnat) l'an dernier...C'est plus dur pour les autres d'être "passeur décisif" parce que Nianginho les met souvent à côté.
01-11-2007, 18:07
Cissé est arrivé en disant: "je veux marquer au moins 20 buts par saison", et il y en a un qui a du faire la gueule et c'est Niang. (à cause aussi de la différence de salaire ?)
Du coup il refuse de servir la soupe. Il suffit de compter le nombre de centres ou de passes qu'il fait autrement qu'en cherchant le une/deux. Quand on joue dans une équipe relégable, il faut faire davantage preuve d'humilité et de collectif (alors que Cissé fait des progrès de jour en jour sous cet aspect là). Je m'étonnes que Geretz laisse cette situation pourrir comme ça. Autre problème, la concurrence Valbuena/Nasri, pour le même poste de milieu off, positionné au centre du terrain. J' avoue que ma préférence va à Valbuena, qui sait se montrer plus décisif que Nasri. Faut-il les faire jouer ensemble ? Peut-on se passer de l'un des deux ? Je crois que la bonne ligne ce serait: Nasri...Val...Ziani Exit Cheyroux et Zenden qui ne m'ont pas convaincu. 5 joueurs à vocation offensive et hop !
01-11-2007, 18:23
KARTOUCHE. Le probleme d'une ligne Valbu, Ziani et Nasri, c'est que defensivement, seul Nasri peut faire le taf à coté de Cana. Or, contrairement à ce que disait Emon et beaucoup ici, le meilleur poste de Nasri, c'est derriere deux attaquants. Voyez contre Metz ce qui se passait quand Cana le trouvait entre les deux rideaux... Donc je pense que si Gerets opte pour un 4-4-2 en losange. Il aura la tête de celui entrevu contre Metz. Ziani et Valbu permuttants selon leur forme du moment.
01-11-2007, 18:35
Ouais bon, Niang, Nasri, Valbuéna, y'a pas trop de polémiques à mon humble avis , ils peuvent jouer ensemble ou séparement, on aura des résultats.
Nan un qui me gêne, qui me dérange le cervelat, c'est Karim Ziani. En fait je ne comprends pas son jeu. Pourtant il était si bon à Sochaux, ça semblait tellement coller avec l'équipe, et pourtant pour l'instant c'est un début de fiasco. J'ai l'impression qu'il a modifié son jeu, qu'il l'a compliqué, afin de (peut-être) coller à celui de Ribéry. Ui voilà, j'ai l'impression que Ziani veut faire du Ribéry, et peut-être même qu'on lui a demandé à la base de faire du Ribéry. J'espère sincèrement qu'il va retrouver son jeu simple et efficace de Sochaux, ça ne sera que tout bénéf' pour l'OM.
01-11-2007, 18:53
quel que soit le système on est mauvais
si je pouvais signer pour une coupe de la ligue et le maintien, je le ferais de suite tant je vois pas comment l'OM pourra proposer autre chose, ça fait quand meme 3 mois là et c'est de pire en pire
01-11-2007, 18:57
Au lieu d'acheter 50 défenseurs ces derniers temps et de devoir en prêter 2, pourquoi ne pas en avoir pris UN bon, pour une fois ?
Ou bien qu'on mette Cana en défense, je sais pas
01-11-2007, 19:04
Je note que je suis pas le seul à être "insupporté" par les frasques niangtesques. Quand on comptabilise le nombre de dribbles ratés, le nombre de contrôles mal assurés, le nombre de ballons perdus, le nombre de passes à l'adversaire, le nombre d'occasions vendangées, le nombre de mauvais choix dans la dernière passe, le nombre de fois où on le voit marcher sur le terrain les mains sur les hanches on obtient un chiffre impressionnant. Certains oublient vite tout çà dès qu'il marque un but (je rappelle 3 buts en plus de 700 minutes de jeu) ou aiment à nous rappeler ses prestations passées. Pour moi Niang est un joueur très très moyen, et dans cette équipe où l'attaque est certainement le maillon (très) faible, il a sa place.
01-11-2007, 19:07
Tim89 a écrit :Au lieu d'acheter 50 défenseurs ces derniers temps et de devoir en prêter 2, pourquoi ne pas en avoir pris UN bon, pour une fois ? Après les départs de Ribery, Pagis et Maoulida c'est des attaquants qu'il fallait acheter vu que nos milieux ne marquent pratiquement jamais de but. Quand je pense que Pauleta cire la banc du PSG, quel con ce Le Guen :meuh
01-11-2007, 19:39
Elephant Bird a écrit :Ouais bon, Niang, Nasri, Valbuéna, y'a pas trop de polémiques à mon humble avisAMHA. Tu veux de la polémique sur ces trois là, en voili: - le premier c'est ze chèvre des chèvres, tous ses buts c'est de gros malentendus, infoutu de faire un contrôle, va à 2 à l'heure et en plus il passe son temps à se plaindre. - le deuxième un pseudo joueur surgonflé par les médias pro-OM. - le troisième un mec d'1m2 qui a connu son 1/10ème de seconde de gloire à Anfield et qui va très bientôt retomber dans l'oubli. À vous!
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
01-11-2007, 19:40
RAZIBUS a écrit :Certains oublient vite tout çà dès qu'il marque un but (je rappelle 3 buts en plus de 700 minutes de jeu) ou aiment à nous rappeler ses prestations passées. Puis y'en a d'autres qui préfèrent s'acharner lourdement sur lui même dans les moments où tout le monde s'accordent à dire qu'il a été bon :Pixie
01-11-2007, 20:05
Miki_OM a écrit :AMHA. Tu veux de la polémique sur ces trois là, en voili: Bêtises. Anneries. Bilvesées. Idioties. Aberrations. Absurdités. Balivernes. Baratin. Inepties. Calinotades. Ganacheries. Ilotisme. Abjection. Etc ... C'est bien foutu la langue française quand même, plus de 10 mots différents pour dire "conneries"
01-11-2007, 20:05
-Mars- a écrit :Puis y'en a d'autres qui préfèrent s'acharner lourdement sur lui même dans les moments où tout le monde s'accordent à dire qu'il a été bon :Pixie :nono1:
01-11-2007, 20:07
Tim89 a écrit :Je voulais écrire "meilleur passeur", autant pour moi. Ca ça arrive à tous les joueurs. Dans ces situations là soit le gars rate et on dit "mais quel con celui-là y avait untel qui étais mieux placé", soit il réussit et là c'est "Ouah! Quel but! Vraiment trop bon!". mimini a écrit :C'est plus dur pour les autres d'être "passeur décisif" parce que Nianginho les met souvent à côté. Et il pourrait avoir plus de passes décisives si ses coéquipiers ne graillaient pas ses caviars. Si on additionne buts marqués et passes décisives, il termine n°1 l'an dernier.
01-11-2007, 20:08
Merci pour l'avatar. Il est plus beau en photo que balle au pied
01-11-2007, 20:14
RAZIBUS a écrit ::nono1: Oui pardon, j'aurais du dire "ou tout le monde sauf toi" ;)
01-11-2007, 20:14
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Si on additionne buts marqués et passes décisives, il termine n°1 l'an dernier. Par rapport au nombre de minutes passées sur le terrain, chuis pas sûr qu'il ait fait mieux que Pagis, mais bon c'était l'an dernier et si on additionne les occasions (lamentablement) vendangées, il est premier aussi :lol:
01-11-2007, 20:16
-Mars- a écrit :Oui pardon, j'aurais du dire "ou tout le monde sauf toi" ;) Faudrait peut être relire les posts et commentaires et revoir le match à froid
01-11-2007, 20:23
-Mars- a écrit :Oui pardon, j'aurais du dire "ou tout le monde sauf toi" ;) Et moi Pour répondre à Joeuf, l'an dernier quand Cissé avait marqué un but perso, j'avais écrit "heureusement pour sa fraise qu'il l'a mise". Je maintiens que Niang n'est qu'un perso, qui, heureusement pour l'équipe, a des phases de lucidité (en passes + buts). Maintenant, si quand il marque un but perso je m'extasie devant lui, rappelle-le moi ;) |