31-10-2007, 00:20
Zubar qui dérape dans la surface.
ah
ah
Miki_OM a écrit :Je voudrais pas paraitre parano, mais vous trouvez pas que Ziani se bouge plus depuis que Nasri est sorti?Parce que c'est le même genre de joueur, d'où le recrutement Aniguestement judicieux :mf_bluesb PS: je vais finir au tribunal si ca continue :meuh
La priorité des priorités, c'est l'avenir de l'OM et sa survie à moyen terme. Les résultats sportifs, franchement, on verra."
"On sera intransigeants. L’an dernier, l’OM, c’était «LoftStory»." @Vincent Labrune
joli le tour du monde de zub'........
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
xigh a écrit :mais bon la question que je me pose c'est dans quelle mesure les joueurs n'ont-ils pas besoin de joueur (même si clairement là c'est raté).Ok. Mais le fait de faire participer à ce match des types comme M'bami, Oruma permet dans les maintenir en éveil et rester impliqué dans le groupe. Parce que si Gerets en fait rentrer un à 10 minutes de la fin d'un match de championnat je douterais beaucoup de sa motivation. Là, les gars vont se sentir hors de tout, ils n'ont pas une miette du gateau. Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
31-10-2007, 00:21
madinmars a écrit :Tu peux ouvrir un topic pour nous faire un résumé ?:Pixie y a un con de la revue "que choisir" qui reserve un billet et qui n'arrive pas à quitter l'assurance du prix du billet d'avion et il appele 3 collaborateurs qui eux non plus n'y arrivent pas...les cons... Frana a jamais président !!!!
31-10-2007, 00:21
vous z'y comprenez rien vous, Ziani il lui faut 90 mins pour s'échauffer ... c'est tout.
31-10-2007, 00:23
Valbuena c'est pas une quiche ... c'est une quille ... il faut le dégommer
Les Fes-ti-val de Valbuena! J'essaie de vendre ce match machin comprenez-moi...
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
Citation : Là, les gars vont se sentir hors de tout, ils n'ont pas pas une miette du gateau.On est le 31, ils se consoleront bien ce soir va
La priorité des priorités, c'est l'avenir de l'OM et sa survie à moyen terme. Les résultats sportifs, franchement, on verra."
"On sera intransigeants. L’an dernier, l’OM, c’était «LoftStory»." @Vincent Labrune
Lorenzin a écrit :Ok. Mais le fait de faire participer à ce match des types comme M'bami, Oruma permet dans les maintenir en éveil et rester impliqué dans le groupe. Parce que si Gerets en fait rentrer un à 10 minutes de la fin d'un match de championnat je douterais beaucoup de motivation. Là, les gars vont se sentir hors de tout, ils n'ont pas une miette du gateau. Oui. Mais je crois que la priorité du moment pour Gerets c'est de mettre en confiance ses titulaires avant de pouvoir penser à ses remplaçants. Et puis y'a quand même 4 jours de recup' avant le prochain match.
31-10-2007, 00:24
ah ... qu'est ce que je disais de valb'
31-10-2007, 00:25
Valbuena, se fait tailler grave le pitchou...
31-10-2007, 00:25
ah ... Balbir il recharge assez vite quand même ... moins de 15 mins ...
31-10-2007, 00:26
Ohhh Ziani Tu as des crampes ???
Va t'entrainer un peu et bois de l'eau !!! Peintre que tié...
Pour aider les Dunes d'espoir et lire un peu de Kinglib'...
Achetez le roman des Zanimoss pour Dunes D'espoir Merci pour eux :) ©Il n’y a qu’une vérité, mais chacun la sienne© [Patriarche] La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment : celle que nous donne la clémence est éternelle.»[ Henri IV ]
Les lattes que se prennent Valbu and co. Finiront ils entier ou avec une jambe en moins ?
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
Au fait, qui c'est qui préférait Zubar à Civelli en fin de saison dernière?:blondblush1:
Je ressors le topic ou bien? :lol:
Laule c'est indécent comment Balbir a choisi son camp.:add_vache
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
peñiscola a écrit :Moi je veux voir les tirs au but T'as failli les avoir
punaise qu'est-ce que ça me manquait les commentaires de Balbir sur les matchs de l'OM...
|