31-10-2007, 00:50
Un jour il faudra bien faire taire Balbir... je suis prêt à régler les honoraires du libérateur...
Un jour il faudra bien faire taire Balbir... je suis prêt à régler les honoraires du libérateur...
CaliMylo a écrit :Je prèfere une place de cinéma, qui affectera moins mon salaire, qui m'emmerde 1h30 (voir plus) pour regardé 11 chevres sur une pelouse. T'étais au ciné? T'as vu quoi?
31-10-2007, 00:51
Lorenzin a écrit :Yankee et ses amis ont payé combien d'€ pour voir cette bouillasse ? 5€ Mais avant de partir il a fumé plus que d'habitude, pour mieux supporter le match (ui, je dénonce )
31-10-2007, 00:52
chichiman a écrit :le péno de Sochaux c'est à cause de la femme à Cissé qu'était malade. Ah bah ui. Sa femme à accouché d'un enfant mort-né le mois dernier, ça compte quand même...
31-10-2007, 00:52
boeuf mode a écrit :Un jour il faudra bien faire taire Balbir... je suis prêt à régler les honoraires du libérateur...On m'a appelé ?
31-10-2007, 00:53
CaliMylo a écrit :Je prèfere une place de cinéma, qui affectera moins mon salaire, qui m'emmerde 1h30 (voir plus) pour regardé 11 chevres sur une pelouse.bah personne ne t'obliges à supporter l'OM personne t'obliges à regarder l'OM Alors, un minimum de respect pour ceux qui se bougent pour aller les soutenir, merci.
31-10-2007, 00:53
Cyrs a écrit :Sa femme à accouché d'un enfant mort-né le mois dernier, ça compte quand même... Oupss, boulette ! savais pas !
31-10-2007, 00:54
HOURRA ON A GAGNE LA COUPE DE FRANCE !!!
ah ? 2-2, des tab, c'est pas ça ?
31-10-2007, 00:54
LedZepelin a écrit :On voit le vrai supporter...si tu veux supporter que les équipes qui gagnent va faire supporter lyonnais. C'est pas le club que je supporte pas ... C'est la plupart des joueurs ... Pis lyon ... club que je peux pas blairé un poil, nan merci =/
31-10-2007, 00:55
Mickouse a écrit :physiquement oui, mais mentalement c'est tout benef ;) Surtout si on retrouve Cissé ...
31-10-2007, 00:56
Cyrs a écrit :Sa femme à accouché d'un enfant mort-né le mois dernier, ça compte quand même... vu comme çà..... keyser a écrit :bah personne ne t'obliges à supporter l'OM chut, tu vas le tranformer en caliméro, alias ton frére...... ça se réfléchit, non
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
31-10-2007, 00:57
chichiman a écrit :On m'a appelé ?chichi va falloir arrêter la marche et te mettre à la chasse ! tu le sais ?
31-10-2007, 00:57
chichiman a écrit :Oupss, boulette ! Nous ne t'en voulons pas... Pour ma part je l'ai appris sur un excellent site consacré à l'OM, heu... Opiom, je crois, tu connais ??? Et hop, un p'tit tacle carotidien à l'endoumoise... :lol: ;)
Pour aider les Dunes d'espoir et lire un peu de Kinglib'...
Achetez le roman des Zanimoss pour Dunes D'espoir Merci pour eux :) ©Il n’y a qu’une vérité, mais chacun la sienne© [Patriarche] La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment : celle que nous donne la clémence est éternelle.»[ Henri IV ]
31-10-2007, 00:59
Cyrs a écrit :Sa femme à accouché d'un enfant mort-né le mois dernier, ça compte quand même...Ben c'est pas une raison! Si? :blondblush1: Ah, oui, au temps pour moi, effectivement, c'est une raison on ne peut plus valable.
Lorenzin a écrit :Yankee et ses amis ont payé combien d' pour voir cette bouillasse ?5 je crois en virage ...bien content de ce petit vent qui m'a convaincu de rester à la maison. 1 centre de Ziani, 1 tête de Cissé sont les points positifs de la soirée : on progresse.
CaliMylo a écrit :C'est pas le club que je supporte pas ... et voilà!! bon ben bienvenue dans la famille keyser, hein:lol:
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
31-10-2007, 01:00
boeuf mode a écrit :chichi va falloir arrêter la marche et te mettre à la chasse ! tu le sais ? mon image a pas marché, du coup si je sors la photo de Cécilia maintenant, forcément c'est moins drole.
31-10-2007, 01:00
Je ne savais pas non plus (et je connais opiom ).
Dans ce cas désolé pour Djibril... Bonne nuit tout le monde... allez l'OM, va pour du spectacle samedi, sait-on jamais
31-10-2007, 01:01
-Mars- a écrit :5 Mais avant de partir il a fumé plus que d'habitude, pour mieux supporter le match (ui, je dénonce )Uui ! Mais faire la récolte le 15 octobre, en pleine lune noire, toussa pour apprivoisionner le match de ce soir ? Sacrilège !
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…
|