Quand je pense qu'on rejoue Samedi...
Dans le meme temps Lyon qui a joué Mardi ne joue que Dimanche.
Sachant, que nous avions joué Dimanche alors qu'on jouait Mercredi...
Sachant aussi, que pour St Etienne, on nous avait fait le meme coup, à savoir jouer le Mercredi et remettre le couvert le Samedi...
Dites, on se fouterait pas un peu de notre gueule ?
Quand on voit l'état dans lequel sont sortis les Givet, Bonnart, Niang ou encore Cana...on se dit qu'il y a des raisons d'etre sacrément inquiet pour Sochaux...
On a quand meme un gros gros problème d'effectif...
Samedi à Sochaux, faut faire souffler, y a pas à caguer .
Titularisation de Mbami (Cana) , Oruma (Cheyrou) , Moussilou (Cissé) Fiorese (Niang) , Granic (Valbu), Camara (Bonnart), Taiwo (Givet) , Arrache(Zenden).
keyser a écrit :Quand je pense qu'on rejoue Samedi...
Dans le meme temps Lyon qui a joué Mardi ne joue que Dimanche.
Sachant, que nous avions joué Dimanche alors qu'on jouait Mercredi...
Sachant aussi, que pour St Etienne, on nous avait fait le meme coup, à savoir jouer le Mercredi et remettre le couvert le Samedi...
Dites, on se fouterait pas un peu de notre gueule ?
Quand on voit l'état dans lequel sont sortis les Givet, Bonnart, Niang ou encore Cana...on se dit qu'il y a des raisons d'etre sacrément inquiet pour Sochaux...
On a quand meme un gros gros problème d'effectif...
Samedi à Sochaux, faut faire souffler, y a pas à caguer .
Titularisation de Mbami (Cana) , Oruma (Cheyrou) , Moussilou (Cissé) Fiorese (Niang) , Granic (Valbu), Camara (Bonnart), Taiwo (Givet) , Arrache(Zenden).
C'est clair que l'on est mal loti mais si tu regardes la situation de Bordeaux tu relativises :paysan:
Maintenant c'et clair qu'il aurait pu nous faire jouer samedi contre Lens pour Mercredi et jouer Dimanche mais bon. C'est à Gerets et au kiné de faire leur staff pour préparer au mieux le match contre Sochaux qui est super super important, une victoire sinon rien.
KodiaK a écrit :C'est clair que l'on est mal loti mais si tu reardes la situation de Bordeaux tu relativises :paysan:
Maintenant c'et clair qu'il aurait pu nous faire jouer samedi contre Lens pour Mercredi et jouer Dimanche mais bon. C'est à Gerets et au kiné de faire leur staff pour préparer au mieux le match contre Sochaux qui est super super important, une victoire sinon rien.
Car on finit notre marathon contre Lyon
Yep.
On joue le Mardi précédent ... C'est toujours ça de gagné...:meuh
Camara Zubar Faty Taiwo
Mbami Oruma
Fiorese Granic Arrache
Moussilou
Yankee vide ta boite de messages privés je peux rien t'envoyer : Yankee a dépassé son quota de messages privés et ne peut donc plus accepter de nouveaux messages tant qu'il n'aura pas libéré un peu d'espace.
Lens à enchainé une sacrée série de match aussi...
Sinon merci Mama, tu est bien bonne !
Surtout avec Niang, ça fait deux matchs qu'il me déçoit. Hier c'était vraiment pas ça. Au moins Cissé à défendu hier, et fait une passe bien décisive pour un but qui aurait pu être mis par le défenseur.
Sinon quelle belle surprise que Bonnart. Je suis aussi déçu par Quaresma, fallait le dire qu'il avait encore le niveau d'un Christiano Ronaldo des mauvaises années, j'aurai pas eu si peur. C'est un excellent potentiel qui deviendra bon le jour où il décidera de jouer quoi.
Et puis une équipe de Porto très costaud physiquement et techniquement. On a souffert, mais je pense qu'on sera pas les seuls contre cette équipe.
(01-08-2013, 08:38)El chi a écrit : on a le corps de Pamela Anderson et la tête de Dominique Lavanant
Chelsea, Real Madrid, Milan AC, Barcelone, MU, Inter, Arsenal, OM
Normal... que des grands d'Europe
quand on regarde les autres groupes... la position de l'OM n'est pas si mal... de toute façon à part de gagner hier ça n'aurait pas pu être mieux et ça, quand on est 17ème de ligue 1 c'est déjà pas mal. Il y a un mois pas grand monde n'aurait pensé que l'OM serait premier à l'issue des matchs aller.
Concernant Mamadou... hier ce n'était pas son soir, mais il met ce but. Il a beaucoup raté mais il a aussi beaucoup touché le ballon contrairement à Cissé. Il se rend disponible.
La tête que Cissé ne met pas, Pagis l'aurait mise en high kick avec la semelle il me manque ce Micka.
Sinon j'aime quand même bien voir l'OM jouer la ligue des Champions, ça lui va bien au teint et c'est plus sa place que la coupe à Toto ou la zone de relégation.
Bon pas dac du tout avec les bons points, milieu+attaque grotesque, incapable de faire 3 passes d'affilée, les centraux et même Givet qui y vont de leur chandelle "augustin pichotesque"....franchement quand Niang a marqué, j'ai dit à ma femme à côté qui lisait Elle que c'était un hold up, autant vous dire qu'elle a dû se demander si je matais un polar ! Seul Mandanda et ce petit Bonnard mérite considération sur ce match, même si notre super latéral de L2 était brûlé sur la fin !
Arrache faut arrêter et l'arbitre je trouve a été super (bon sauf le péno oú le portugais fait un plongeon digne du bon Alexander Despatie mais bon l'intention de Steve était bien là il joue pas le ballon), il a même pris Valbuena dans ses bras à la fin pour le consoler.
Sinon vous dites rien de Luche ?!? punaise ce qu'il est bon, déjà contre la France avec l'Argentine il nous avait donné une leçon de foot !
PS : faudrait aussi noter les commentaires de la télé parce que là sur ce match, Larqué il a été immense, m'enfin c'est que mon avis
"Ils pèsent rien dans ma balance, poussent rien dans leurs chalets" (Roi Heenok)
Ralphd a écrit :Des equipes à 10 points sont pas passées l'année dernière...
Vu la config' de la poule, 3 équipes à 10 points et plus j'y crois pas une seconde... Faudrait qu'il y ait une équipe vraiment larguée, or Besiktas a pris 3 points et je vois pas les reds couler corps et ame, ils ont 2 matchs d'affilée à Anfield là...
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
chichiman a écrit :Puis Cissé, de pire en pire, même plus d'appel en profondeur, même plus de tête, aucun jeu en déviation sur des longs ballons qui le recherchaient systématiquement.
j'aurais bien aimé t'y voir toi hier à essayer de prendre des missiles qui venaient de derrière face à des défenseurs centraux à plus d'1m90,
pour ce qui est de la profondeur il ne me semble pas que la défense de porto ait jouer si haut que ça pour que Cissé puisse prendre la profondeur...
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
26MAI93 a écrit :j'aurais bien aimé t'y voir toi hier à essayer de prendre des missiles qui venaient de derrière face à des défenseurs centraux à plus d'1m90,
pour ce qui est de la profondeur il ne me semble pas que la défense de porto ait jouer si haut que ça pour que Cissé puisse prendre la profondeur...
C'est que son match a été essplendide. ok alors plutot que des appels en profondeur, des appels tout court....
il a moins décroché que précédemment. pitète la fatigue.... mais c'était toujours mieux que la prestation de Niang.