01-08-2008, 09:48
Vous oubliez qu'en contrepartie des 35 heures, les salariés avaient concédés des efforts en matière de productivité et de flexibilité ce qui explique que la plupart des entreprises avaient profité de cette mesure.
01-08-2008, 09:48
Vous oubliez qu'en contrepartie des 35 heures, les salariés avaient concédés des efforts en matière de productivité et de flexibilité ce qui explique que la plupart des entreprises avaient profité de cette mesure.
01-08-2008, 12:11
Rhhhhoo, comme il est minable ce débat...
Parfaite illustration de l'etat politique de notre pays. Oeilleres contre oeilleres, dogme contre dogme, mauvaise foie contre mauvaise foie... Heureusement que les SEXY CENTRISTE sont là pour elever le débat (s'ils le veulent, et moi je veux pas...)
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
04-08-2009, 13:37
C'est ici le topic ou on peut dire tout le bien qu'on pense d'un journal?
http://www.laprovence.com/articles/2009/...eveine.php "Tout est dans le titre" comme qui dirait. La provence, je te conchie.
04-08-2009, 14:28
Je peux dire qu'on est dans la Sarkozyation des esprits ou ça va encore énerver du monde ?
"Le poids des mots, le choc des photos", c'est pas Paris Match ? PS : Je n'approuve en rien l'action des personnes qui ont manqué de respect aux fonctionnaires de surveillance de la plage. |
|