21-10-2007, 23:16
Bravo Dune, fallait le dire
![Bowdown Bowdown](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/bowdown.gif)
21-10-2007, 23:16
Bravo Dune, fallait le dire
![]()
21-10-2007, 23:25
Bah bouse, moi qui croyait que Georges avait une voiture de fonction et que Fanfarlo était laissé à sa disposition en tant qu'homme à tout faire !? :blondblush1:
21-10-2007, 23:56
Vous avez entendu bande de nazes.... vous seriez bien avisés dorénavant d'un peu cesser vos risibles leçons de morale...
A bon entendoir. C'est bon de faire son casse couille, de temps en temps...
ils sont même pas capables de savoir le score du match om-lens, les boulets
![]() edit: ça y est ils ont modifié, pour eux om-lens: 2-1.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0. @ les Cahiers du Football
22-10-2007, 14:52
22-10-2007, 15:08
Soit ils sont malhonnetes au possible et font semblant de pas avoir compris ce qu'on leur reprochait,
soit ils sont encore plus cons que je l'imaginais. Quoique finalement les deux semblent pas incompatibles.
22-10-2007, 15:19
kekeman a écrit : Balayeur Balayé Arf... un soupçon d'excuse, un zest de mauvaise fois, le tout enrobé d'insultes... Ya vraiment des coups de poings dans la gueule qui se perdent...
22-10-2007, 15:21
Moi je trouve qu'ils sont super sympa de faire de la pub pour le Grand Footoir sans déconner :lol:
Pour le reste halte à la surenchère on discute plus facilement avec des bloggeurs de 14 ans qu'avec cette crème là. La prochaine fois c'est maitre Collard :mf_popean
22-10-2007, 15:21
Frana a écrit :Arf... un soupçon d'excuse, un zest de mauvaise fois, le tout enrobé d'insultes... Si on va moins vite pour mettre sur le site c'est qu'on prend sûrement la peine de lire les ITW et corriger les fautes, leur communiqué est pathétique. ![]()
22-10-2007, 15:25
mouais surtout qu'à chaque conférence retranscrite par gépé sur opiOM, un quart d'heure après, les faux derches de ce site ripoux pondaient une périphrase et un extrait de la dite conférence et ce depuis des mois... il a bon dos le pigiste.... pas comme diouf...
![]() http://www.opiom.net/forums/showpost.php...stcount=57
22-10-2007, 15:26
Frana a écrit :Arf... un soupçon d'excuse, un zest de mauvaise fois, le tout enrobé d'insultes...J'ai rien compris... ![]() Qu'est ce qui s'est passé ? ![]()
22-10-2007, 15:44
Quelqu'un à garder l'image de la composition d'un groupe où le $$$.fr avait laissé Jean Carmet dans le groupe, je ne l'a retrouve pas.
22-10-2007, 15:47
roudoudou a écrit :Quelqu'un à garder l'image de la composition d'un groupe où le $$$.fr avait laissé Jean Carmet dans le groupe, je ne l'a retrouve pas. J'ai le souvenir qu'un des (trop) nombreux blogs sur l'OM issu de football.fr avait repris cette info (et avait fait la bourde de "Jean Carmet"), mais il me semble pas que le site qui emploie le méchant pigiste avait fait cette erreur ![]()
22-10-2007, 15:52
keyser a écrit :J'ai rien compris... Boarf... rien de bien intéressant, N° 756, rien de bien intéressant... ![]()
22-10-2007, 15:57
Il me semblait l'avoir vu effectivement sur football.fr mais aussi sur le site à pigiste (le pluriel de pigiste c'est pigeons???).
22-10-2007, 16:16
Frana a écrit :Boarf... rien de bien intéressant, N° 756, rien de bien intéressant...JE ne suis pas un numéro ![]()
22-10-2007, 16:50
-Mars- a écrit :J'ai le souvenir qu'un des (trop) nombreux blogs sur l'OM issu de football.fr avait repris cette info (et avait fait la bourde de "Jean Carmet"), mais il me semble pas que le site qui emploie le méchant pigiste avait fait cette erreur Mouais ces blogs arrêtent pas de reprendre des infos ![]() http://chapo.football.fr/2007/10/22/87--...-vilain#co ![]()
22-10-2007, 16:56
a tous sur le web
on ecrit "se faire empapaouter" pas "se faire encule" revisitez le Besherel sinon, tout ca, c'est vraiment une querelle de maternelle
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
22-10-2007, 16:58
|