Milos Kristic, 20 ans, fait sa première apparition dans le groupe pro pour un match officiel à Saint-Etienne ce samedi (17h10). Après un essai cet été en provenance du RAD Belgrade, le Serbe a convaincu les dirigeants qui lont conservé dans leffectif pro.
Après plusieurs apparitions avec la réserve marseillaise, le milieu offensif a inscrit un but à Villefranche lors de la victoire (2-3) des hommes de Michel Flos le week-end dernier. Il franchit donc un nouveau palier avec cette première convocation par Eric Gerets.
boeuf mode a écrit :STP, (comme l'arnaque au dépannage éponyme) pas de relance du débat sur le plombier polonais ! on est un site apolitique, bouse ! :lol:
Bah oui, mais qu'est-ce que j'aimerais bien voir un plombier Croate signer à l'OM...
Il me semble qu'il a signé pour un an. Il était question d'une post-formation avec la cfa 2 jusqu'à la trêve, avant de rejoindre le groupe pro. Mais il a un contrat pro et s'entraîne avec les pro. J'ai l'impression qu'à défaut de faire partager ses premiers choix à la direction, à qui il avait par ex. recommandé il y a un moment déjà Modric et Srna, Skoblar s'est adapté, avec la recommandation de ce joueur. Un pari de plus. Cela dit il a l'air d'avoir du ballon. ;)
harry_baur a écrit :Il me semble qu'il a signé pour un an. Il était question d'une post-formation avec la cfa 2 jusqu'à la trêve, avant de rejoindre le groupe pro. Mais il a un contrat pro et s'entraîne avec les pro. J'ai l'impression qu'à défaut de faire partager ses premiers choix à la direction, à qui il avait par ex. recommandé il y a un moment déjà Modric et Srna, Skoblar s'est adapté, avec la recommandation de ce joueur. Un pari de plus. Cela dit il a l'air d'avoir du ballon. ;)
Skoblar avait aussi recommandé Kranjcar, qui est parti s'enterrer à Portsmouth...