05-10-2007, 17:43
Le discours de Gerets me semble clair. Les joueurs de l'effectif gagnent leur place dans l'équipe lors des entraînements. Nasri est un joueur de l'effectif, il sait ce qu'il a à faire pour gagner sa place...
2
05-10-2007, 17:43
Le discours de Gerets me semble clair. Les joueurs de l'effectif gagnent leur place dans l'équipe lors des entraînements. Nasri est un joueur de l'effectif, il sait ce qu'il a à faire pour gagner sa place...
2
05-10-2007, 17:44
Metropolis a écrit :Ou alors Samir sera positionné plus en retrait : Je ne vois pas, mais alors pas du tout, Gerets se passer de Zenden. Contre Liverpool c'était le joueur le plus important, vous verrez demain...
05-10-2007, 17:45
Hellborg a écrit :Je ne vois pas, mais alors pas du tout, Gerets se passer de Zenden. Contre Liverpool c'était le joueur le plus important, vous verrez demain... En attendant, ce qu'on peut voir aujourd'hui, c'est que Zenden n'est pas dans le groupe. :add_vache (Il est blessé. ;) )
2
05-10-2007, 17:48
Hellborg a écrit :Si Nasri est meilleur que Valbuena il jouera... mais si 'le petit' est meilleur je ne vois pas pourquoi Nasri jouerai. ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
05-10-2007, 17:49
Hellborg a écrit :Je ne vois pas, mais alors pas du tout, Gerets se passer de Zenden. Contre Liverpool c'était le joueur le plus important, vous verrez demain... Je pense que Nasri, avec un peu plus de rigueur, sera meilleur que Zenden a ce poste. Plus fort techniquement, tres bonne vision du jeu, rien a lui envier physiquement, capable de defendre comme on a pu le voir parfois la saison derniere ... et surtout capable de tenir 90 mins sans baisser de pieds (il a pas 33 ans Samir, c est con a dire, mais c est vrai que niveau fraicheur et recuperation ca compte). Je suis sur qu avec Guerets Nasri va progresser et que ca position sur le terrain va evoluer. On cherche trop a en faire le nouveau Zidane, mais son poste de predilection n est peut etre pas derriere les attaquants. ![]()
05-10-2007, 17:50
Old Trafford a écrit :En attendant, ce qu'on peut voir aujourd'hui, c'est que Zenden n'est pas dans le groupe. :add_vache (Il est blessé. ;) ) Oui, c'est ce que je dis, on verra le résultat samedi.
05-10-2007, 17:50
Metropolis a écrit :Je pense que Nasri, avec un peu plus de rigueur, sera meilleur que Zenden a ce poste. Je ne vois pas l'intérêt pour Guerets de limiter le rayonnement de Nasri sur le terrain ![]()
05-10-2007, 17:54
Metropolis a écrit :Ou alors Samir sera positionné plus en retrait : Je pense que dans cette configuration Nasri jouerais plutôt côté droit et que le relayeur gauche serait Zenden ou Cheyrou.
05-10-2007, 17:56
KodiaK a écrit :Je ne vois pas l'intérêt pour Guerets de limiter le rayonnement de Nasri sur le terrain Un peu comme si l on avait limité le rayonnement de Blanc en le passant de milieu a libero ... Le rayonnement de Nasri ne sera pas limité par son replacement sur un coté.
05-10-2007, 17:57
Merci Georges, bien content, on a enfin un coach
![]()
05-10-2007, 18:03
Bon avant de dire qu'il vous plait ce coach, si on pouvait savoir quel équipe il nous réserve pour demain ça serait surtout plus intéressant, parce que déjà que Nasri est pas là, Zenden la jambe en bois, Mandanda qui tire pas droit, Faty qui se sens pas, Cheyrou resté chez mama,
on va avoir quoi comme équipe: _______________Hamel_____________ Bonnart___Rodriguez___Givet___Taiwo _______Cana_________M'Bami_______ Ziani______________________Valbuena ________Cissé________Niang________ Ma foi, après un peu de coaching, tu fais rentrer qui ou plutôt quoi: Oruma, Arrache, Moussilou ou Zubar?
Mandanda devrait être opérationnel (à en croire ce que dit Erik)
-------------------Mandando----------------- --Bonao------Rodrigo----Givao--------Goldo-- ------------Canao----------Orumao----------- --Ziano------------Valbueno----------Niango-- ---------------------Cisséo---------------------- Il parait que Wilson est très bon à l'entrainement, donc je le vois bien débuter le match.
05-10-2007, 18:15
Effectivement, il parait qu'Oruma a beaucoup impressionné Gerets, ça peut-être une idée. Sur Wilson, faudra qu'on m'explique comment ce joueur si bon en première partie de saison 2005-2006, est devenu au retour de la CAN l'equivalent actuel des Fiorèse, Arrache et Moussilou de notre effectif. Si Gerets peut le relancer c'est tout bon.:mf_popean
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
05-10-2007, 18:22
Merci GP, si en plus il nous remet Oruma en forme
![]() C'est plus un entraîneur, mais un magicien !
05-10-2007, 18:29
Haydjan a écrit :Eh beh on a trouvé le traître qui a volé les bouteilles de vin d' Albert...!... Je viens de me prendre un fou rire héhé!Merci a toi
05-10-2007, 18:29
Dommage qu'Olembe ne soit plus là... vraiment, c'était un très bon joueur, avec Gerets il aurait peut-être retrouvé son niveau nantais.
05-10-2007, 18:36
Hellborg a écrit :Dommage qu'Olembe ne soit plus là... vraiment, c'était un très bon joueur, avec Gerets il aurait peut-être retrouvé son niveau nantais.La L2 :fou:
la caution Marseillaise entraineur
05-10-2007, 18:48
...
Il apparait donc que le Belge serait un entraineur ??? Bonne nouvelle ! Merci GiPi... Quelqu'un as lu des commentaires du douanier sur Gerets ? Edit : Avec ce p*t*in d'avatar, je vais mal finir moi... ![]()
Pour aider les Dunes d'espoir et lire un peu de Kinglib'...
![]() Achetez le roman des Zanimoss pour Dunes D'espoir Merci pour eux :) ©Il n’y a qu’une vérité, mais chacun la sienne© [Patriarche] La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment : celle que nous donne la clémence est éternelle.»[ Henri IV ]
05-10-2007, 18:49
Georges Profond a écrit : Hé bé...avec un discours comme celui là....Signe un contrat à vie mon garçon!!! ![]() Merci Gp ET ON NE SE FOUT PAS DE MON AVATAR!!! ![]()
"Les deux arrières latéraux vont jouer comme des milieux... Comme des milieux
Comme des milieux d'équipe. Ce ne sont pas des milieux de terrain puisqu'ils ne jouent pas au milieu du terrain, mais au milieu de l'équipe". C.Biétry
Un calendrier honteux, un forum en mort clinique, un site mis à jour quand on veux (jamais!) et un parterre de gros cons nourris à la bibine: http://www.sac-a-vins.com/ [SIGPIC][/SIGPIC]
05-10-2007, 19:05
Le Grand Poupougne a écrit :ET ON NE SE FOUT PAS DE MON AVATAR!!! ![]() ![]() ![]()
la caution Marseillaise entraineur
|