25-01-2010, 00:03
Kornog a écrit : si DD devient selectionneur. Et qu' il nous raméne Lorik.
Cana qu'il reste où il est, on a besoin d'un grand 6. Cana nous a apporter beaucoup mais si on veut franchir un pallier faut le niveau au dessus.
25-01-2010, 00:03
Kornog a écrit : si DD devient selectionneur. Et qu' il nous raméne Lorik. Cana qu'il reste où il est, on a besoin d'un grand 6. Cana nous a apporter beaucoup mais si on veut franchir un pallier faut le niveau au dessus.
25-01-2010, 00:04
Defour, je vous le dis depuis des mois.
25-01-2010, 00:06
Defour c'est plutôt un 8, voir un 10, je trouve, mais il signe quand il veut
25-01-2010, 00:07
Jdp a écrit :Cana qu'il reste où il est, on a besoin d'un grand 6. Cana nous a apporter beaucoup mais si on veut franchir un pallier faut le niveau au dessus.Mbia? Plus sérieusement Cana nous apportait beaucoup en tant que capitaine aussi, quel grinta. Il nous manque ça aussi cette saison , puis Cissé
25-01-2010, 00:08
Pour l'histoire de la clause spécial Gerets l'a évoqué je sais plus quand, il n'a pas été explicite mais il a fait de gros sous entendu.
Perso je pense qu'il faudrait laisser au moins 2-3 ans à Deschamps histoire de pouvoir construire. Pour Gerets je suis pas forcément pour son retour, à moins qu'on lui donne les pleins pouvoirs et qu'on est un vrai budget transfert pour éviter les koné et pire erbate.
25-01-2010, 00:09
En fait Deschamps va devenir sélectionneur des Bleus et comme entrainor on aura droit à Luis, pendant que Néric deviendra consultant sur RMC
On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
Il est meilleur que Michel Gafour?
[SIZE="1"](Oui, comme Mars va devenir toupadrol, y'a un poste vacant, je tente.)[/SIZE]
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
Kornog a écrit :Lui oui, toi non@Ton brigadierhttp://www.youtube.com/watch?v=sbuswblpY...re=related
25-01-2010, 00:10
Hellborg a écrit :Defour c'est plutôt un 8, voir un 10, je trouve, mais il signe quand il veut Sous Prud'homme, il jouait en 8, mais avec le voleur de poules, il joue en 6. (Pour l'instant, il ne joue plus.)
25-01-2010, 00:14
Kornog a écrit :Mbia? Il nous a apporté sa fougue a son arrivée, comme a pu nous apporté un Piotr Swiersky en son temps et a un niveau inférieur. Par contre comme il capitaine je l'ai toujours trouvé mauvais est incapable de galvaniser ses troupes et n'ayant aucune influence sur le corps arbitrale. Rodriguez a été bien mieux les peu de fois où il a été capitaine. Dans le jeu Cana c'était quand même limite, son gros défaut un sens tactique trop limité et un technique un peu frustre. Du coup il avait tendance à mal se situer trop bas ou trop et souvent beaucoup trop haut à manger des bons ballons et arroser les virages. Sinon M'bia peut être ce super 6 mais il faut qu'il soit plus concentré et jouer plus simple. On a besoin d'un 6 qui récupére un max et épaule sa défense puis relance proprement. Lui il veut tout faire et surtout jouer devant et marquer des buts .
25-01-2010, 00:15
Old Trafford a écrit :Defour, je vous le dis depuis des mois.Sacré manieur de ballons
25-01-2010, 00:15
Merci pour les précisions .
De toutes façons il est trop cher pour nous, tous les clubs anglais sont déjà sur lui
25-01-2010, 00:17
Jdp a écrit :Sinon M'bia peut être ce super 6 mais il faut qu'il soit plus concentré et jouer plus simple. On a besoin d'un 6 qui récupére un max et épaule sa défense puis relance proprement. Lui il veut tout faire et surtout jouer devant et marquer des buts . C'est bien lui qui avait annoncé vouloir mettre sa dizaine de but par saison ? :blush:
25-01-2010, 00:18
Old Trafford a écrit :Defour, je vous le dis depuis des mois.
25-01-2010, 00:19
Gerets c'est le coeur qui parle on a tous envie de le voir sur le banc, de voir les joueurs se jeter dans ses bras après les buts !
Mais DD ne me fait pas une mauvaise impression, il est moins glamour mais je sens en lui ce rejet de l'échec, un très haut niveau d'exigence. Il faut lui laisser imprégner sa mentalité de winner et on pourrait faire un beau truc parce que quoiqu'on en dise on a l'effectif pour bouffer la ligue 1.
25-01-2010, 00:19
Jdp a écrit :Il nous a apporté sa fougue a son arrivée, comme a pu nous apporté un Piotr Swiersky en son temps et a un niveau inférieur. Par contre comme il capitaine je l'ai toujours trouvé mauvais est incapable de galvaniser ses troupes et n'ayant aucune influence sur le corps arbitrale. Rodriguez a été bien mieux les peu de fois où il a été capitaine.Je trouve qu' il s' était calmé au niveau des arbitres justement. Pour son jeu limite, assez d' accord mais il y a souvent un découpeur dans les grandes équipes. Pour Mbia, d' accord avec toi. Après pour Cana, je ne suis pas objectif, j' adore ce joueur et je pense qu' il mérite bien mieux que Sunderland. Et surtout un retour chez nous.
25-01-2010, 00:20
Jdp a écrit :Pour l'histoire de la clause spécial Gerets l'a évoqué je sais plus quand, il n'a pas été explicite mais il a fait de gros sous entendu. Sur ton commentaire pour Dd et aussi sur celui concernant Lorik dans ton message précédent
25-01-2010, 00:20
DaBeef a écrit :Gerets c'est le coeur qui parle on a tous envie de le voir sur le banc, de voir les joueurs se jeter dans ses bras après les buts !Gerets, fallait pas le laisser partir. Aujourd'hui, Deschamps, il faut le laisser poursuivre encore 1 ou 2 ans au moins. Si jamais, il doit se passer quelque chose, ce que je n'espère pas car ça voudra dire que l'OM va mal, alors il faudra faire revenir Gerets.
25-01-2010, 00:23
pour le moment on a potentiellement 1 point de plus que l'année dernière à la même époque
le seul problème c'est Bordal qui est en feu...maintenant, finir à plus de 80 points comme ce qui s'est fait l'année dernière... il y arriveront pas donc jouable edit : bon par contre, vu la 2nde partie on fire qu'on avait fait, va falloir faire la meme pour arriver a la meme hauteur
25-01-2010, 00:28
t@lbs a écrit :C'est bien lui qui avait annoncé vouloir mettre sa dizaine de but par saison ? Exact et du coup il a fait un vier pour essayer de récupérer le but csc de Toulalan qui nous permets de revenir à 5-5 à Gerland. |