Moi ça m'ennuierait parce que c'est un bon coach et que ce serait un adversaire coriace, après il va où il veut.
04-05-2010, 14:08
Il a refusé le Maroc, je le vois surtout du côté de la Bundesliga l'année prochaine. Je ne suis pas loin de penser comme Keyser pour le coup. Cela voudra dire aussi que Gourcuff Jr sera parti sous d'autre cieux car Gourcuff Sr ne souhaite pas entraîner le fiston.
04-05-2010, 14:15
Voilà qui va rassurer Chalmé et Jurietti quand à leur rêve d'un football sans dribble.
Mais sans contact ??? :lol:
Solide comme un wok !
04-05-2010, 14:16
Espigoulien a écrit :Voilà qui va rassurer Chalmé et Jurietti quand à leur rêve d'un football sans dribble. Sans contact, voilà qui défini bien le cerveau de Jurietti (si ça se trouve c'est un type sympa dans la vraie vie)
03-06-2010, 13:42
quelqu'un a vu ou entendu le Belge discourir sur le titre de Champion de l'OM ? On l'entendait quand DD était sur la sellette et que le vélodrome scandait son nom en décembre; mais depuis....
J'espère que malgré son égo surdimensionné il est content pour le club et la ville.
Irma d'or 2009-2010
03-06-2010, 14:51
Spa pour le titre de champiOM mais pour la coupe en bois :
Gerets : « LOM mérite un titre »
03-06-2010, 16:46
C'est vrai que depuis l'est discret l'ami belge.
Je l'ai vu à la télé en Jordanie, le jour ou il a remportait le championnat. Il est adulé graaaave !
Pour ceux qui ne connaissent pas le Stade Vélodrome
Led Zeppelin Le machafroa!! Niquer rend improductif@Pixie (y paraît) Fais 13 attention
03-06-2010, 17:36
uetac a écrit :quelqu'un a vu ou entendu le Belge discourir sur le titre de Champion de l'OM ? On l'entendait quand DD était sur la sellette et que le vélodrome scandait son nom en décembre; mais depuis....Quand il parle on lui dit de se taire, et quand il parle pas, on veut qu'il parle. Complexe !
03-06-2010, 17:41
Masterjm a écrit :Quand il parle on lui dit de se taire, et quand il parle pas, on veut qu'il parle. Complexe ! bien vu en effet ! Dire qu'il y a un an il racontait qu'il avait les yeux tout mouillés lorsqu'il a appris que Lucho arrivait sur le Vieux Port; du coup je suis juste étonné qu'il se taise; à moins que personne ne soit venu lui demander ce qu'il pensait du double titre... Bah, de toute façon il dirait sans doute que c'est merveilleux pour le club mais surtout pour les supporters et les habitants de cette cité; qu'il reste un supporter de l'OM et qu'un jour il reviendra au moins habiter sur une corniche.
Irma d'or 2009-2010
03-06-2010, 18:17
Disons surtout que c' est pas le genre Luis Fernandez à toujours bavasser sur ses anciens clubs
07-06-2010, 12:30
Pinaise, en fait Gerets c'était Metsu avec l'accent belge.
07-06-2010, 12:35
Content ! Le maroc de 98 avec henri michel m'avait beaucoup séduit ! ça tripotait bien du ballon . Mais depuis e temps là...bof.
Je souhaite la même réussite. :happy2:
07-06-2010, 12:53
Bien content aussi, on ne le verra pas contre nous ni en L1 ni en Europe.
07-06-2010, 13:51
Il remplacera Puel à Lyon dans un an.
07-06-2010, 13:55
Keyser a écrit :Il remplacera Puel à Lyon dans un an. déjà que d'imaginer le voir à Bordeaux me donnait des boutons, des crevasses et des rougeurs sur le pubis, alors s'il partait à Lyon.... je n'ose imaginé le type de réaction de mon épiderme trop sensible
Irma d'or 2009-2010
07-06-2010, 13:59
haydjan a écrit :Non c'est Deschamps qui le succèdera. ou Raydo ? Arf, les conférences de presse seraient génialissimes Raydo: "oui on le savait, Quimper est une grosse équipe, on n'est pas surpris; j'ai vu du bon dans cette défaite 4-1. Maintenant il faut travailler sur ces acquis" Pierre Mondy:"le football français doit être ravi que l'OL se fasse battre par Quimper ! La DIC ayant disparue, le calendrier ne nous a pas été favorable : jouer 2 matches en 7 jours est inconcevable! Après on dit que la ligue veut protéger les grands clubs en vue des compétitions européennes! Quoi? Raydo? il garde toute ma confiance, la faute de cette défaite revient à la LFP."
Irma d'or 2009-2010
07-06-2010, 14:01
:lol::lol:
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal |