05-10-2007, 11:29
PassiOM a écrit :Comme Zidane, je milite pour le retour de nos couleurs traditionnelles en LdC :punk1:
Ils peuvent jouer en rose s'ils progressent encore et nous offrent des prestations de cet acabit
05-10-2007, 11:29
PassiOM a écrit :Comme Zidane, je milite pour le retour de nos couleurs traditionnelles en LdC :punk1: Ils peuvent jouer en rose s'ils progressent encore et nous offrent des prestations de cet acabit
05-10-2007, 11:34
KodiaK a écrit :Ils peuvent jouer en rose s'ils progressent encore et nous offrent des prestations de cet acabit Si on joue en rose c est Deschamps qui va militer pour un retour au orange :fou:
05-10-2007, 11:37
Merci Wayne pour l'édito.
Ce match chez les verts va être très compliqué. Déjà ils l'ont bien en travers que l'on ait gagné notre billet pour la ldc sur leur terrain l'an dernier, en y rajoutant la vieille rivalité il est clair que les joueurs stéphanois vont être remonté comme des pendules. De notre côté il va falloir que l'on compose avec les absences de Cheyrou et de Zenden, on risque donc d'assister à une nouvelle réorganisation tactique et à quelques surprises pour les titulaires.
05-10-2007, 11:38
PassiOM a écrit :Ca oui, d'ailleurs, c'est tout à leur honneur .wé pu:censored d'équipementiers qui ne pensent qu'à faire du blé, un maillot ça se respecte! Cette année c'est vraiment le piège à con... c'est marrant la tenue d'entraînement de l'OM a encore changé, exit le orange DDE... le supporter qui veut être au goût du jour repassera-t-il à la caisse?
05-10-2007, 11:47
_Mazargues a écrit :wé pu:censored d'équipementiers qui ne pensent qu'à faire du blé, un maillot ça se respecte! c'est qui le plus con ? l'équipementier qui fait de nouveaux maillots tous les mois, ou le supporter consommateur qui les achète ?
05-10-2007, 11:52
captain olorin a écrit :c'est qui le plus con ? l'équipementier qui fait de nouveaux maillots tous les mois, ou le supporter consommateur qui les achète ?
05-10-2007, 12:05
captain olorin a écrit :c'est qui le plus con ? l'équipementier qui fait de nouveaux maillots tous les mois, ou le supporter consommateur qui les achète ? :lol:
05-10-2007, 12:13
En tout cas le plus malheureux c est le supporter qui regarde un match avec 11 maillots oranges ...
05-10-2007, 12:18
Metropolis a écrit :Impossible de choisir son avatar ...Moi j'aime bien. Merci WP.
Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens!
05-10-2007, 12:33
_Mazargues a écrit :wé pu:censored d'équipementiers qui ne pensent qu'à faire du blé, un maillot ça se respecte! Remettons au gout du jour le bon vieux maillot "Mas d'auge"....!!!! :jout1:
"Les deux arrières latéraux vont jouer comme des milieux... Comme des milieux
Comme des milieux d'équipe. Ce ne sont pas des milieux de terrain puisqu'ils ne jouent pas au milieu du terrain, mais au milieu de l'équipe". C.Biétry
Un calendrier honteux, un forum en mort clinique, un site mis à jour quand on veux (jamais!) et un parterre de gros cons nourris à la bibine: http://www.sac-a-vins.com/ [SIGPIC][/SIGPIC]
05-10-2007, 12:46
KodiaK a écrit :"J'ai déjà entendu qu'à Marseille, un mauvais match succédait parfois à un bon. Cela, je ne l'accepterai pas, prévient Gerets. Nous avons été bons à Liverpool, mais pas extraordinaires. L'essentiel, c'est la discipline. Les joueurs ne peuvent pas l'oublier, sinon il s'agirait d'une grave faute professionnelle." Je sens aussi que le mec va vite devenir culte! On corrige les Verts et on travaille dix jours pendant la trève internationale... Merci Pooney et faï avans les petits!
05-10-2007, 12:50
KodiaK a écrit :"J'ai déjà entendu qu'à Marseille, un mauvais match succédait parfois à un bon. Cela, je ne l'accepterai pas, prévient Gerets. Nous avons été bons à Liverpool, mais pas extraordinaires. L'essentiel, c'est la discipline. Les joueurs ne peuvent pas l'oublier, sinon il s'agirait d'une grave faute professionnelle." Je suis devenu fanatique de ce passage. On devrait tous se le mettre en signature. C'est d'une limpide beauté. Ca fout les larmes aux yeux. Ca résume exactement et parfaitement le rôle du coach, rappeler à chacun ses responsabilité vis-à-vis d'une équipe.
05-10-2007, 12:50
heu... Et merci Wayne, c'est beau !!
05-10-2007, 13:03
C'est ça l'OM de la poésie de l'émotion de l'optimisme:)
"c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
[SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE]
05-10-2007, 13:41
(Modification du message : 05-10-2007, 13:49 par Syltouille.)
Metropolis a écrit :Pourvu q on joue aussi bien que mercredi, peu importe la couleur ...On aura peut etre pas la meme tactique deja. Il avait dit que son schema prefere etait le 442 donc on va avoir Cisse-Mamadou devant, ce qui risque de faire sauter un des luttins du milieux. Maintenant il a dit aussi apres le match chez les beatles qu'il n'y avait pas raison de ne pas reconduire les meilleurs, alors... Quid de Nasri, malade ou pas malade ? Edith : Merci pour le logo & Monsieur Cheval !
05-10-2007, 14:06
KodiaK a écrit :"J'ai déjà entendu qu'à Marseille, un mauvais match succédait parfois à un bon. Cela, je ne l'accepterai pas, prévient Gerets. Nous avons été bons à Liverpool, mais pas extraordinaires. L'essentiel, c'est la discipline. Les joueurs ne peuvent pas l'oublier, sinon il s'agirait d'une grave faute professionnelle." Alors c'est donc ça un entraineur !
05-10-2007, 14:23
Kr1Deg1 a écrit :Je sens aussi que le mec va vite devenir culte! Ou alors on se prend un branlé et ça nous laisse 10 jours pour rechanger c'est pas normal il a l'air trop bon cet entraineur, on peut pas le gardé longtemps
05-10-2007, 14:24
J'espère que l'Eric a prévu une mise au vert !
05-10-2007, 14:26
boeuf mode a écrit :J'espère que l'Eric a prévu une mise au vert ! juste d'en mettre aux verts ça me suffit
05-10-2007, 15:05
Mandanda incertain pour la rencontre de demain les jeunes !
Bolo trés incertain et Faty forfait... à toute les jeunes...
Le top des taupes !
|