Kr1Deg1 a écrit :J'ai cru voir un "MTP soutient les dirigeants"!
Donc respect pour le bus! Les siéges couchettes, les tabettes pour l'apéral, les télés pour pes...
alors là si les ultras ne sont pas dedans,je ne pense pas qu'ils laissent les winners bacher sur leur propre bâche du cu, pour moi ils sont dans le coup
Miki_OM a écrit :Après sa performance à Liverpool, l'OM était redevenu un bon produit.@Roussey
vtff comme on dit sur MSN.
Savourons nos 6 matchs de LDC car, une de fois de plus, on est manifestement pas pret de la revoir. Ca semble repartir pour 3, 4 années de transitions ...
J'espère que le staff de dramatisera pas cette défaite qui n'a rien de honteuse en soi (ce qui est honteux, c'est le classement actuel). Les joueurs semblaient fatigués du gros match de mercredi ce qui est compréhensible, la pelouse était dans un état pitoyable comme l'avait dit Roussey, l'absence de Cheyrou et de Zenden s'est fait sentir, les joueurs de l'ASSE était frais. On prend un but dans les dernières secondes. Gerets a maintenant deux semaines pour faire bosser l'équipe et changer de système de jeu si nécessaire (et évoluer avec deux attaquants). Je suis très confiant pour le match contre Lens.
Old Trafford a écrit :J'espère que le staff de dramatisera pas cette défaite qui n'a rien de honteuse en soi (ce qui est honteux, c'est le classement actuel). Les joueurs semblaient fatigués du gros match de mercredi ce qui est compréhensible, la pelouse était dans un état pitoyable comme l'avait dit Roussey, l'absence de Cheyrou et de Zenden s'est fait sentir, les joueurs de l'ASSE était frais. On prend un but dans les dernières secondes. Gerets a maintenant deux semaines pour faire bosser l'équipe et changer de système de jeu si nécessaire (et évoluer avec deux attaquants). Je suis très confiant pour le match contre Lens.
Moi je suis aussi très confiant après cette défaîte. On a vu du beaucoup mieux et tout était en place contre nous pour une défaîte, donc espoir !
« Le succès c’est d’aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme. » Winston Churchill
Le Vosgien a écrit :Ca semble repartir pour 3, 4 années de transitions ...
Après un match en Angleterre, le contenu deux jours après, n'a pas été si mauvais, juste quelques défaillances individuelles, qu'est ce tu en penses si on attend avant de se flinguer ?.
;)
la l1 est tellement pourrie que le podium est jouable mais le titre...
mais y'a plus de temps à perdre, les defaillances individuelles va falloir arreter maintenant, quite à ce que Gerets ecartent des joueurs pour avoir un effectif restreints, il faut des mecs concernes en L1 y'a le feu au lac là
madinmars a écrit :Ca doit vachement faire caguer Diouf, la caution Marseillaise and co.
bah au moins ils peuvent se regarder dans une glace eux, compares aux autres groupes qui entre ceux qui mangent dans la main d'la caution Marseillaise et ceux qui laissent faire les choses en prenant ici et là ce qu'il y a à prendre tout ça au detriment de l'OM et de ses supporters
Le probleme c est que la victoire finale en ligue des champions est impossible, et qu avec le debut de championnat realisé on va tres certainement jouer la coupe a toto l année prochaine
Les joueurs achetés a prix d or ne resteront pas avec leur salaire actuel si l equipe n a pas les moyens de payer et partiront (exit Cissé, Zenden).
Les futurs cracks iront voir a Milan ou Barcelone (exit Nasri).
Les piliers en auront marre de stagner dans le club (exit Cana, Niang).
On ajoute a ca les joueurs tres decevants dont il faudra se debarrasser (exit Taiwo, Givet, Bonnart, Arrache).
On va encore renouveller 80% de l equipe et perdre nos meilleurs joueurs
Pourvu qu on se releve vite et que les equipes devant style Nancy, Le Mans ... connaissent une chute vertigineuse
Bref, le debut de saison nous a plombé.
Il y a du mieux, mais les miracles n existent que dans la bouche de Diouf