03-10-2007, 06:52
boeuf mode a écrit :Hamel
Bonnart Givet Rodriguez Taiwo,
Zubar Cana MBami Cheyrou
Arrache Moussilou
avec ça on met Anfield à genoux ! :lol:
Avec ça, on plie Anfield en 4.
de rire !
03-10-2007, 06:52
boeuf mode a écrit :Hamel Avec ça, on plie Anfield en 4. de rire !
03-10-2007, 07:49
[SIZE="5"]Et voilà ce que c'est que d'être marseillais[/SIZE]
--> ----- <--:bounce: L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
03-10-2007, 08:29
Pour Cissé, apparemment ce ne serait pas du bluff :(:
"Selon le médecin de l'OM, Cissé souffre d'une périostite (lésion osseuse), un mal qui provient de sa plus récente fracture au tibia." Source : L'Equipe ici.
03-10-2007, 09:19
Ce soir d'après l'Equipe, 4-2-3-1 avec ceci:
------------------Mandanda----------------- Bonnart---Rodriguez---Givet---Taiwo ------------------Cana-----Cheyrou-------- Valbuena-----------Ziani-----------Zenden ------------------------Cissé (Niang)---------- Prions mes frères et soeurs pour le massacre des innocents de ce soir...:mf_popean
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
03-10-2007, 10:30
Miki_OM a écrit :Ce soir d'après l'Equipe, 4-2-3-1 avec ceci: je sais pas pourquoi mais je le sens bien ce metch ! j'imagine que jouer à anfield ça doit etre sacréement BON ! j'espere que jes joueurs en auront conscience sur le terrain , et que sur un metch de foot tout peut arriver à condition de tout [EMAIL="donner!@Robertocoachd'OlivierATON"]donner! @Robertocoachd'OlivierATON[/EMAIL]
03-10-2007, 10:42
Cissé sans doute absent ? Pas grave, la victoire n'en sera que plus surprenante !
03-10-2007, 11:04
-Mars- a écrit :Cissé sans doute absent ? Pas grave, la victoire n'en sera que plus surprenante ! Cissé Absent, pfff même pas mal après tout Glasgow a bien gagné a Lyon avec Cousin alors on peut mettre Moussilou
03-10-2007, 11:28
cissé absent , nasri absent....c'est quand même dur pour un premier match pour gueret's....
03-10-2007, 11:31
Gerets veut jouer en 4-4-2, donc Cissé absent on joue avec Moussilou devant ?
Dommage que Civelli ne soit plus là pour jouer devant
03-10-2007, 12:48
Je suis convaincu qu'ils vont gagner!!!!!!
03-10-2007, 12:59
bazon a écrit :Je suis convaincu qu'ils vont gagner!!!!!! Qui ?
03-10-2007, 13:50
J'ai rêvé d'un match pitoyable qui se terminerait par un vieux 0-0 si Taïwo ne renouait pas avec la tradition des coups francs patator qui vont directement au fond.
Après, c'est juste un rêve, hein...j'ai aussi rêvé que je faisais l'amour avec Fanfarlo alors que c'est peu probable.
03-10-2007, 13:54
Roh sur l'article de l'équipe "la montagne est belle", la tête d'Arrache sur la photo, il faut faire quelque chose, il ne va pas bien le garçon
03-10-2007, 14:01
Le côté droit Bonnart-Valbuena face au côté gauche Riise-Babel je le sens pas, mais alors pas du tout.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
03-10-2007, 14:05
Tu préfèrerais Zubar-Gragnic?
03-10-2007, 14:08
dune a écrit :Tu préfèrerais Zubar-Gragnic?Nope, m'fin ça m'troue un peu les fesses qu'on se ramène en LDC avec un côté droit pareil, et j'espère vraiment me tromper et qu'ils vont faire un gros match... Par ailleurs, entre Zenden Ziani et Valbu on doit être à 1m70 de moyenne, ça ça marche au Barça, chez nous j'demande à voir...:add_vache
03-10-2007, 14:12
Oc! a écrit :J'ai rêvé d'un match pitoyable qui se terminerait par un vieux 0-0 si Taïwo ne renouait pas avec la tradition des coups francs patator qui vont directement au fond. si ça pouvait être un rêve prémonitoire :incline: je suis sur que Fanfarlo serait quand même contant
03-10-2007, 14:15
bazon a écrit :Je suis convaincu qu'ils vont gagner!!!!!! rhha !! on est 2 alors !!! ..moi aussi je sens le match spécial ! comme seul l'om peut en faire ! |