03-07-2019, 13:07
(03-07-2019, 12:23)Mr.Grieves a écrit :(03-07-2019, 07:46)Miki a écrit : J'ai mon twitter anglophone qui s'est déchiré sur la célébration de but de Morgan (elle a fait semblant de boire du thé.) C'est plutôt gentillet, mais si ça pouvait provoquer une guerre nucléaire entre ces deux pays ce serait bieng.
Ca m'étonnerait bien.
Les femmes ne trichent pas, ne simulent pas ( ) et ne chambrent pas.
C'est la doxa répétée ad nauseam depuis le début de la compétition. Point barre.
En vrai, j'en ai un peu marre de ce sexisme à l'envers. Ce n'est évidement pas une question de genre mais bien d'enjeux. Mets autant de pognon en jeu que chez les hommes et elles se comporteront comme les dernières des connasses (allez, je veux bien concéder un peu moins que les hommes mais dans un environnement ultra professionnel, la fin justifiera toujours les moyens. Hommes ou femmes)
Sinon, le match était une belle pub pour le foot féminin. Et les ricaines, ca fait trois fois qu'elles échappent aux prolongations sur des faits de jeu suite à leur gestion de fin de match à la con, ca pourrait mal finir en finale......
C'était un beau match oui, juste dommage que la plus belle action ait été éliminée par le VAR pour un hors-jeu millimétrique...
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.