L'éternel adjoint Albert cède sa place à un "coach", j'espère qu'on sentira rapidement la différence sur le terrain. Plus d'envie, plus de tactique nous voulons!
Merci Georges:Beep
'm'a l'air pas trop mal le gars, maintenant faut voir, c'est sa première itw, il a pas encore vu l'ampleur des dégâts... Après avoir parler aux joueurs si ça se trouve il va se barrer.
kdom93 a écrit :Il est quand meme double vainqueur de la Jupiler League, et ça, ça impose le respect.
merci Georges.
:Pixie oui bon.
Imagine un coach qui est champion de L1 avec Rennes ou Le Mans, ça ferait du bruit. Ben c'est ce qu'il a fait, avec le Lierse (qui maintenant est en D2 d'ailleurs).
J'espère vraiment qu'il va réussir, mais j'ai un peu peur du contexte et surtout de l'entourage technique proche. C'aurait sans doute été mieux qu'il amène un staff avec lui pour un peu faire le ménage.
iMerle a écrit :Extraordinaire !... et si les passages à vide de l' équipe étaient dus à la digestion difficile d' un cassoulet de pays ou d' une choucroute garnie bien copieuse ?
:Pixie
Gerets agit comme un entraîneur pro', à faire attention à tout, donc pas illogique qu'il surveille ce que mangent les joueurs, question de poids et de physique, çà a son importance, des "détails" d'importance.
gUiLe a écrit :[SIZE=2]442 losange, en gros ça donne un truc dans ce genre ?
les 4 defenseurs
......Cana.....
Cheyrou Ziani
......Nasri...... [/SIZE][SIZE=2]..Niang[/SIZE][SIZE=2] Cissé [/SIZE]
Ouais, enfin comme il l'a dit lui-même, il est pas borné non + sur le 4-4-2. Il raisonnera intelligemment en fonction des caractéristiques des joueurs. Mieux vaut un 4-2-3-1 qui te fait gagner plutôt qu'un 4-4-2 qui ne fonctionne pas. ;)
captain olorin a écrit :thang's Georges :incline:
'm'a l'air pas trop mal le gars, maintenant faut voir, c'est sa première itw, il a pas encore vu l'ampleur des dégâts... Après avoir parler aux joueurs si ça se trouve il va se barrer.
A part ça je suis toujours optimiste
Je crois surtout qu'il en a vu d'autres, notamment en Allemagne et en Turquie. Sur le papier, c'est peut-être même un des meilleurs collectifs qu'il n'ait eu à entraîner. Après, il a déjà dû faire à des situations d'équipe qui ne savaient pas jouer au football comme nous en ce moment. Donc il faut arrêter un peu le pessimisme et faut qu'il se sente soutenu, lui et les joueurs qu'il va bouger même après des performances misérables, car je ne doute pas qu'on y aura droit à l'intérieur de matchs, si ce n'est pas les matchs eux-mêmes dans les 3-4 prochaines rencontres qu'on va disputer. Donc prière de résultats favorables pour les 3-4 matchs prochains qu'on va disputer sans que son boulot n'ait eu forcément de réel effet par manque de temps, et ensuite il faut espérer que lui comme l'OM puisse envisager la suite de la saison plus sereinement.
ghosta a écrit ::Pixie oui bon.
Imagine un coach qui est champion de L1 avec Rennes ou Le Mans, ça ferait du bruit. Ben c'est ce qu'il a fait, avec le Lierse (qui maintenant est en D2 d'ailleurs).
J'espère vraiment qu'il va réussir, mais j'ai un peu peur du contexte et surtout de l'entourage technique proche. C'aurait sans doute été mieux qu'il amène un staff avec lui pour un peu faire le ménage.
Je disais pas ça pour dévaloriser le championnat belge, c'était juste pour placer Jupiler league
Parait que c'est la deuxième compétition favorite de Jubilet et du Filtre après la Heineken Cup de rugby.
ghosta a écrit ::Pixie oui bon.
D'ailleurs,je crois me rappeller que Lierse avait joué contre Monaco la saison suivante en Ligue des Champions.Il était encore le coach?
GodFather a écrit :D'ailleurs,je crois me rappeller que Lierse avait joué contre Monaco la saison suivante en Ligue des Champions.Il était encore le coach?
Non il est parti au FC Bruges et n'a donc pas pu "profiter" de son titre au Lierse. Il faut dire que le Lierse a été terriblement affaibli par le départ de plusieurs joueurs et l'année suivante a été assez médiocre pour eux (mais jouer la CL pour un club de ce niveau, c'est énorme).
kdom93 a écrit :Je disais pas ça pour dévaloriser le championnat belge, c'était juste pour placer Jupiler league
Parait que c'est la deuxième compétition favorite de Jubilet et du Filtre après la Heineken Cup de rugby.
et son circuit preferé c'etait le paul ricard
lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
ghosta a écrit :Non il est parti au FC Bruges et n'a donc pas pu "profiter" de son titre au Lierse. Il faut dire que le Lierse a été terriblement affaibli par le départ de plusieurs joueurs et l'année suivante a été assez médiocre pour eux (mais jouer la CL pour un club de ce niveau, c'est énorme).
Je viens de voir qu'il a coaché l'innénarable Jurgen Cavens...(ce dernier a pas trop mal rebondi à Anvers,17 buts en 66 matches)