27-09-2007, 15:18
Dragnir a écrit :Que vient faire Roland Marci ici ?
:fou:
27-09-2007, 15:18
Dragnir a écrit :Que vient faire Roland Marci ici ? :fou:
01-10-2007, 16:53
(Modification du message : 01-10-2007, 17:00 par Old Trafford.)
Dadinho a écrit :_________________Mandanda_________________ Si j'ai bien compris, le petit Nasri est absent pendant quelques semaines. Il faudra patienter pour voir cette compo. Je pense néanmoins qu'il va passer à 2 attaquants, Mamadou et Djibril, dès mercredi. On a rarement joué comme avec les 2 en pointe, à ma connaissance jamais pendant un match entier. On a joué 2 fois pendant quelques minutes avec les deux en pointe (contre Monaco et contre LOL) et, heureux hasard ou pas, Djib a fait une passe décisive pour Mamadou les 2 fois.
2
01-10-2007, 17:13
Old Trafford a écrit :Si j'ai bien compris, le petit Nasri est absent pendant quelques semaines. Il faudra patienter pour voir cette compo. Je pense néanmoins qu'il va passer à 2 attaquants, Mamadou et Djibril, dès mercredi. On a rarement joué comme avec les 2 en pointe, à ma connaissance jamais pendant un match entier. On a joué 2 fois pendant quelques minutes avec les deux en pointe (contre Monaco et contre LOL) et, heureux hasard ou pas, Djib a fait une passe décisive pour Mamadou les 2 fois. Vu le nombre de rumeur sur son départ et la non prolongation de son contrat je ne sais pas si on va beaucoup voir Nasri cette année, j'ai même la désagréable impression qu'il risque de partir dès cet hiver pour éviter de le laisser partir pour une bouchée de pain en fin de saison.
01-10-2007, 17:17
Old Trafford a écrit :Si j'ai bien compris, le petit Nasri est absent pendant quelques semaines.Il a d'ailleurs eu quelque chose de plutôt sérieux. J'avoue que syndrome méningé, ça me parlait pas trop, mais après avoir Googlé@Wikipediaisé la chose, en fait spo cool. http://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9ningisme Il risque d'en avoir pour un bon moment avant que son système immunitaire ait parfaitement répondu à la chose, AMHA, il vaut mieux pas compter sur lui avant novembre...
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
01-10-2007, 17:24
Miki_OM a écrit :Il a d'ailleurs eu quelque chose de plutôt sérieux. J'avoue que syndrome méningé, ça me parlait pas trop, mais après avoir Googlé@Wikipediaisé la chose, en fait spo cool. http://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9ningisme Il n'y a pas trop d'infos du club concernant la maladie dont il souffre. Pour ma part, j'ai lu qu'il avait contracté la variante bénigne, mais qu'il serait quand même absent pendant 3 ou 4 semaines. @ jdp : Je pense un peu comme toi.
2
01-10-2007, 17:29
Old Trafford a écrit :Il n'y a pas trop d'infos du club concernant la maladie dont il souffre. Pour ma part, j'ai lu qu'il avait contracté la variante bénigne, mais qu'il serait quand même absent pendant 3 ou 4 semaines. Pour la maladie de Nasri c'est clair que c'était sérieux sinon il n'aurait pas été hospitalisé. Pour son départ j'ai bien peur que ça soit inéductable vu le début de saison du club et le peu de motivation apparente de Nasri. De toute façon si Nasri ne prolonge pas on sera obliger de le brader en fin de saison. Vu que le pape s'inscrit dans une politique de rigueur, voulut par RLD, il jouera la sécurité avec 20-25 M cette hiver que presque rien en fin de saison.
01-10-2007, 17:30
jdp a écrit :Vu le nombre de rumeur sur son départ et la non prolongation de son contrat je ne sais pas si on va beaucoup voir Nasri cette année, j'ai même la désagréable impression qu'il risque de partir dès cet hiver pour éviter de le laisser partir pour une bouchée de pain en fin de saison.Franchement, s'il part cet hiver, alors Diouf doit partir aussi, car manquer à ce point de sens de l'anticipation c'est une vraie faute professionnelle. M'fin remarque Diouf était l'agent de Nasri avant, de là à dire que...:add_vache
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
01-10-2007, 17:38
Miki_OM a écrit :Franchement, s'il part cet hiver, alors Diouf doit partir aussi, car manquer à ce point de sens de l'anticipation c'est une vraie faute professionnelle. M'fin remarque Diouf était l'agent de Nasri avant, de là à dire que...:add_vache En même temps Nasri, il n'en a peut être plus rien à foutre de l'OM et vu le parcours du club cet année. Faut se préparer aux adieu. Le petit va partir du cocon familiale pour s'épanouïr dans un grand club. Et franchement je lui souhaite bon vent, qu'il s'éclate dans un club qui le mérite
01-10-2007, 17:44
KodiaK a écrit :En même temps Nasri, il n'en a peut être plus rien à foutre de l'OM et vu le parcours du club cet année. Faut se préparer aux adieu. Je suis d'accord avec toi sauf peut être sur la partie le club qu'il mérite, car cette année on ne pas dire qu'il était flamboyant ni même vraiment impliqué. Par contre il est clair que le début de saison, qui a moins d'un miracle ne nous permettra pas de rejouer la ldc, implique un départ pour Nasri. Vu son rendement actuel (quand il joue ce qui est rare) et son implication cela ne peut être que bénéfique pour lui et pour le club. Personellement je pense que si Nasri ne prolonge pas (ce qui est très improbable) il faut le vendre dès le mercato d'hiver. Par contre ça risque de compliquer son avenir en bleu, mais ce n'est pas notre problème.
01-10-2007, 17:49
Le soucy (@Ophelaï) c'est que le Real Madrid et l'Inter pour les jeunes, comment dire... Pis après tout j'm'en fous, Nasri c'est juste un joueur complètement surcôté par les médias pro-OM (@Olweb.) À part ça, Road to L2 ou bien? Keyser me voilà...:add_vache
01-10-2007, 17:58
Bah finalement, on va vite se rendre compte qu'on joue mieux sans qu'avec Samir....
Ca va nous permettre de recentrer Ziani, et de décaller Valbu. Par contre, le petit Samir, s'il aime l'OM autant que ça, ce serait sympa qu'il signe une prolongation de contrat, juste pour que le montant du transfert, soit pas complètement ridicule et qu'en plus du traumatisme causé par son départ, celui du montant de son transfert n'en soit pas un. Car, si on peut se remettre de son départ, s'assoir sur 30 Meuros, me parait beaucoup plus difficilcement envisageable !
01-10-2007, 18:03
jdp a écrit :Je suis d'accord avec toi sauf peut être sur la partie le club qu'il mérite, car cette année on ne pas dire qu'il était flamboyant ni même vraiment impliqué.C'est très dur comme jugement. Sur les 10 matchs officiels de l'OM cette saison (car on en a joué que 10, même si ça a pu paraitre une eternité), il n'en a joué que 7, dont un au cours duquel il est sorti à la mi-temps (Rennes) et 2 autres à la 70ème (Nancy, alors qu'on menait 2-1, et Caen alors qu'on menait 2-0.) Bref, il a 4 matchs complets en temps de jeu, qu'il a joué sur une jambe de toute façon: Nice, Paris, Toulouse et Besiktas. Il a pas été plus mauvais que les autres lors de nos inoubliables matchs face aux Niçois et aux Toulousains, il a été productif à Paris (4 occasions pour nous, il est dans le coup des 4) et s'il a été plutôt transparent face à Besiktas, il est quand même dans le coup du but de Rodriguez (avec le Mistral, soit.) C'que j'crois moi, c'est que si l'OM avait une équipe solide sur ses bases, sachant sortir correctement les ballons sans que ça prenne 3 plombes ou qu'on en arrive à balancer des parpaings sur Cissé, Nasri il s'éclaterait un peu plus, et il ferait du bien à l'OM, même à 50% de ses moyens, car là est le noeud du problème ne l'oublions pas. Ce p'tit j'y crois à mort, on fera pas grand chose sans lui cette année, et c'est pour ça que ça me ferait vraiment mal au coeur qu'il se barre en janvier, même si c'est le business. Mais ça n'engage que moi.:add_vache
01-10-2007, 18:05
Je trouve ça dingue ce qu'on a du mal à croire en Nasri ces derniers temps.
Ne soyez pas inquiets hein ... c'est juste son manque de fraicheur et son positionnement avec Emon qui l'ont rendu tristounet. Il va reviendre en forme après Sainté.
01-10-2007, 18:05
Mais vous êtes fous? Oh oui!! B, E, 2 N, Y, B, mon nom à moi c'est BENNY-B, oui tu l'as deviné!
Vendre Nasri au mercato d'hiver??? :mf_laug2 Pas moyen, il signe une prolongation de contrat et part à la fin de saison, puisqu'effectivement, il semble ne plus rien en avoir à foutre de l'OM.
01-10-2007, 18:11
Miki_OM a écrit :Il a d'ailleurs eu quelque chose de plutôt sérieux. J'avoue que syndrome méningé, ça me parlait pas trop, mais après avoir Googlé@Wikipediaisé la chose, en fait spo cool. http://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9ningisme Je pense comme toi qu'il ne pourra pas rejouer avant novembre. Il a signé son contrat actuel le 26/08/2004. Sa période de trois ans de protection de contrat par la FIFA a donc expiré cet été. Nasri est libre de signer où ça lui chante, pour peu qu'il rachète ses années de salaire et primes restantes, et que le club acquéreur paye les indemnités de formation (je crois 90.000/année de formation) et frais annexes. Il pourrait donc théoriquement partir dès l'hiver pour environ 5M. Mais il peut aussi prolonger son contrat, puis partir, pour permettre à RLD la passe de trois.
01-10-2007, 18:13
xigh a écrit :Je trouve ça dingue ce qu'on a du mal à croire en Nasri ces derniers temps.Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dis. Nasri est un joueur hors norme qui n'est pas à 100% mais un jeune prodige et un futur grand. Mais vu l'instabilité chronique du club, je me demande s'il a vraiment interêt de faire ses armes dans ce club. Autant la question avec Benzema (autre prodige) ne se pose pas tant Lyon est constant et offre à ce joueur les moyens de le faire progresser. Autant Samir à l'OM? J'espère que Gerets pourra changer cet état de fait, pour qu'on puisse le garder 2 saisons
01-10-2007, 18:14
keyser a écrit :Car, si on peut se remettre de son départ, s'assoir sur 30 Meuros, me parait beaucoup plus difficilcement envisageable ! Comme pour Drogba et maintenant Ribéry? J'adhère mais alors pas du tout à ce genre de raisonnement...
01-10-2007, 18:20
nicom93 a écrit :il semble ne plus rien en avoir à foutre de l'OM.Vous vous basez sur quoi pour dire ça? C'est le syndrome Ribéry (qui lui en avait rien à foutre de l'OM) qui veut qu'aujourd'hui dès qu'un joueur n'avance pas sur le terrain, c'est nécessairement qu'il en a rien à foutre du club? Comme le disait le Douanier, c'est vraiment Drogba le plus malin, lui il nous a tous déchiré le coeur avec son départ larmoyant. 3 ans plus tard, on trouve une itw dans l'Equipe où il dit qu'il remercie RLD de l'avoir laissé réaliser son rêve en le laissant partir à Chelsea.:add_vache Itw passée complètement inaperçue chez les supp' olympiens, comme quoi.
01-10-2007, 18:23
Miki_OM a écrit :Franchement, s'il part cet hiver, alors Diouf doit partir aussi, car manquer à ce point de sens de l'anticipation c'est une vraie faute professionnelle. M'fin remarque Diouf était l'agent de Nasri avant, de là à dire que...:add_vache Diouf parlait déjà d'une proposition d'une prolongation de contrat depuis au moins début août. Hélène Foxonet dans un FF de cette période ou d' avant disait d'ailleurs qu'une proposition allant dans ce sens lui serait faite dans les 2 mois suivants (ce qui nous met maximum début octobre et on en a depuis toujours pas eu vent). J'ai retrouvé d'ailleurs un FF daté du 8 juin sous la plume de F. Verdenet : "L'un des autres gros projets de Pape Diouf est de prolonger Samir Nasri sous contrat jusqu'en 2009. Le président aimerait lui offrir 2 années de plus, et serait prêt à doubler son salaire actuel en le calquant sur celui de Franck Ribéry (aujourd'hui 200 000 euros mensuels). Mais du côté de Nasri et de son entourage, on n'est pas pressé. Le joueur de 20 ans dispose d'une cote énorme et, en juin prochain, il ne lui restera qu'une saison avec Marseille. Il serait alors en position de force." En tout cas, si Nasri est vendu, qui plus est dès cet hiver, on peut arrêter de parler d'ambitions pour l'OM. Vendre un de ses meilleurs joueurs, peut-être le plus talentueux, ce serait ne rien avoir compris des leçons du passé et du présent. Encore davantage que pour Ribéry. Si c'est effectivement ce qui se passe et si RLD n'a pas dégagé d'ici-là, toute la direction du club devrait partir.
01-10-2007, 18:26
nicom93 a écrit :Mais vous êtes fous? Oh oui!! B, E, 2 N, Y, B, mon nom à moi c'est BENNY-B, oui tu l'as deviné! D'où tu tiens ça ? |