26-09-2007, 16:16
juste une question, si le bon éric trouve qu'il y a un manque dans l'équipe, il aura droit à un joker ?
26-09-2007, 16:16
juste une question, si le bon éric trouve qu'il y a un manque dans l'équipe, il aura droit à un joker ?
26-09-2007, 16:18
oui steve marlet
"c'est pas ceux qui ont les grandes oreilles qui entendent le mieux" Coluche
[SIZE=2]www.bakchich.info [/SIZE]
26-09-2007, 16:18
captain olorin a écrit :juste une question, si le bon éric trouve qu'il y a un manque dans l'équipe, il aura droit à un joker ? Meme pas un orangina à mon avis....
26-09-2007, 16:19
captain olorin a écrit :juste une question, si le bon éric trouve qu'il y a un manque dans l'équipe, il aura droit à un joker ?Si il connait un arrière droit pas cher et pas trop mauvais, qu'il se gene surtout pas...
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
26-09-2007, 16:21
gUiLe a écrit :Etant toulonnais de naissance, sup du sporting club de toulon et du var lors de ma plus tendre enfance, franchement, l'avis de Courbis, il m'importe peu..C'est que peut être à la place il y a un tas d'once d'or à son crédit ce qui lui permet de débiter un tas d'ânerie mais "avé l'acent". Sinon, à part ça Courbis on suppose qu'il doit avoir un super palmares dans les banques off shore mais sur ce sujet il est plus discret.
26-09-2007, 16:23
En tt cas je suis tres content que Gerets ai signe.
5fois champion en 9 ans c'est assez enorme. Il n'y en qu'en allemagne qu'il ne l'a pas ete sur 4 championnats qu'il a frequente... D'ailleurs si qq a ses resultats avec Wolfsburg et KFC? Respect. J'espere qu'il va pouvoir s'entoure de gens competent mais la je pense que j'en demande trop. J'adorre l'interview de l'acarien qui fait un sublime lapsus qui demontre bien le niveau de gangrene dont nous sommes atteint au niveau -entre autre chose- des emplois fictifs... Comment le choix d'Eric Gerets s'est-il opéré ? " C'est Pape Diouf qui a pris cette décision. C'est lui seul qui gère le sportif. "
26-09-2007, 16:25
Steven_SeagAl_du_75 a écrit :Moi y'a une chose qui me turlutte, si Gerets il est bon, comment que se fait-il que Monsieur Jean Michel Pierre Mondy n'ait pas songé à le prendre en lieu et place de Alain Perrin... Tout le monde peut se tromper dit le hérisson en descendant de la brosse. Perrin c'est un clone de G Roux, il est bon même très bon mais dans des clubs formateurs ou des clubs de petites villes de province. A part ça c'est un hérisson.
26-09-2007, 16:31
"Le premier qui saute, c'est l'entraîneur. Ensuite, le directeur sportif et enfin le président. " @L.Acaries
Super encore deux et aurevoir RLD Mais bon avant qu'on en soit là, on sera peut etre en national... Edit : faudrais peut etre que je change de signature...
On a ni pétrole ni idée, il nous reste plus qu'à creuser...
26-09-2007, 16:34
ozl a écrit :En tt cas je suis tres content que Gerets ai signe. 9ème avec Wolfsburg et 14ème et 13ème KFC (sur le même site)
26-09-2007, 16:37
Dans l'article de M'sieur Penalty dans l'Equipe y'a un passage très interessant: "Ce choix rayé (NDMoi: à propos de Metsu), Gerets est donc revenu comme le candidat le plus évident. L'OM ne s'est pas éparpillé sur des chemins de traverse et a vite sérié ses priorités. Pas question de lancer des recherches tous azimuts, d'alerter la terre entière. Le club a laissé les agents proposer des entraïneurs, sans jamais dévoiler ses intentions."
Voilà pour ce qu'il en est des rumeurs Lacombe, Vahid etc qui avaient tous mis un vent à l'OM...
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
26-09-2007, 16:37
onimanne a écrit :"Le premier qui saute, c'est l'entraîneur. Ensuite, le directeur sportif et enfin le président. " @L.Acaries attend les 1ere itw du belge
26-09-2007, 16:41
boule-et-bill a écrit :D'un autre coté Wolfsburg n'a jamais été dans un passé plus ou moins proche une équipe susceptible de gagner qqchose dans son championnat au contraire de Galatasaray, Bruges ou PSV. Donc ne pas réussir dans ce club allemand n'est pas si infamant que ça. Surtout qu'il a été leader avec Wolfsburg pendant une bonne partie de la première partie de la saison. Wolfsburg continue d’épater 4 oct. 2004 - Par Vincent Le Bris Le VfL Wolfsburg reste leader de la Bundesliga, pour la troisième fois consécutive, après sa victoire sur le Borussia Mönchengladbach (2-1). Il devance toujours le VfB Stuttgart, vainqueur dimanche à Bielefeld (2-0), d'un petit point. Dans le match phare de cette 7ème journée, le Bayern de Munich a ramené trois points de son déplacement à Brême (2-1), et s'empare du même coup de la troisième place. En disposant de Mönchengladbach (2-1), lors de cette nouvelle journée, le leader Wolfsburg vient d'enchaîner une cinquième victoire consécutive. Les hommes d'Eric Gerets, leader surprise, continuent d'impressionner tous les observateurs outre-Rhin. (...)" http://www.maxifoot.fr/articles/1340/index.htm Quant à Kaiserlautern, il est arrivé en cours de saison pour les sauver de la relégation, ce qu'il a fait, et, en plus, ils les a amenés en finale de la coupe d'Allemagne.
2
26-09-2007, 16:46
Solon a écrit :Tout le monde peut se tromper dit le hérisson en descendant de la brosse. Perrin c'est un clone de G Roux, il est bon même très bon mais dans des clubs formateurs ou des clubs de petites villes de province. A part ça c'est un hérisson. Ah c'est pour ça qu'on l'entend plus, lui
26-09-2007, 16:47
Miki_OM a écrit :Dans l'article de M'sieur Penalty dans l'Equipe y'a un passage très interessant: "Ce choix rayé (NDMoi: à propos de Metsu), Gerets est donc revenu comme le candidat le plus évident. L'OM ne s'est pas éparpillé sur des chemins de traverse et a vite sérié ses priorités. Pas question de lancer des recherches tous azimuts, d'alerter la terre entière. Le club a laissé les agents proposer des entraïneurs, sans jamais dévoiler ses intentions."Comme pour les joueurs, l'OM fait parler d'eux et leur font de la pub.
26-09-2007, 16:50
Old Trafford a écrit :Surtout qu'il a été leader avec Wolfsburg pendant une bonne partie de la première partie de la saison. Donc il n'y a pas de raison qu'il ne nous ammène pas sur le podium et une nouvelle fois au Stade de France.
26-09-2007, 16:51
madinmars a écrit :Comme pour les joueurs, l'OM fait parler d'eux et leur font de la pub. Ben tiens!! ça me fait penser, et pourquoi on a pas pris Eriksson plutôt ? :lol:
26-09-2007, 16:53
GodFather a écrit :Donc il n'y a pas de raison qu'il ne nous ammène pas sur le podium et une nouvelle fois au Stade de France. t'as pas lu la fin de son post, il peut aussi tout simplement nous sauver de la relégation en plus de la finale
26-09-2007, 16:54
Il avait D'Alessandro dans son équipe, il carburait à Wolfsburg, contrairement à Zaragoza
Frana a jamais président !!!!
26-09-2007, 16:59
andpastisforall a écrit :Purée il a jamais connus l'échec ce garçon Pour ça, l'OM est idéal! L'OM c'est highway to hell, on va le lessiver le Belge!:happy2:
En Espagnol, baloncesto=basket-ball. |