26-09-2007, 17:44
SONY a écrit :Comme la plupart du temps !
Que cet âne anime une émission de radio journalière me dépasse...
Gerard de Suresnes qui parle de foot :fou:
26-09-2007, 17:44
SONY a écrit :Comme la plupart du temps ! Gerard de Suresnes qui parle de foot :fou:
26-09-2007, 17:45
Old Trafford a écrit :http://www.om.net/fr/Saison/101002/Infos...trainement ![]() Direct, il sait ce qu'il veut, il a l'air de savoir ou il va. Il a une gueule sympa en plus. Non, plutot le genre de type à ruiner mon commerce... ![]()
26-09-2007, 17:46
keyser a écrit :Non, plutot le genre de type à ruiner mon commerce... :lol:
2
26-09-2007, 17:47
keyser a écrit :Non, plutot le genre de type à ruiner mon commerce... Avoues, tu serais le premier à brader ton commerce pour descendre vivre la dolce vita et manger des gambas les pieds dans l'eau ![]()
26-09-2007, 17:48
Mickouse a écrit :Il est bien cet auditeur :winner_fi Comment il se pisse dessus Fernandez
26-09-2007, 17:48
keyser a écrit : Oui, il a une gueule a foutre un tatane à un joueur qui se prend pour une star ![]() Gerets a écrit :On dit, ici en France, que vous avez un tempérament assez fort C'est rassurant de savoir que lui il a une tactique et qu'il faut la respecter, c'est exactement ce que Cheyrou demandait.
26-09-2007, 17:49
KodiaK a écrit :Avoues, tu serais le premier à brader ton commerce pour descendre vivre la dolce vita et manger des gambas les pieds dans l'eau ![]() ![]() ![]() ![]()
26-09-2007, 17:50
keyser a écrit : Gerets démission !@Keyser ![]()
26-09-2007, 17:51
xigh a écrit :Comment il se pisse dessus Fernandez la caution Marseillaise a appelé au standard ![]()
26-09-2007, 17:53
Old Trafford a écrit :C'est normal, il a bu. Wow, mais c'est vrai qu'il est bourré ![]()
26-09-2007, 17:55
J'viens d'en entendre un qui dit que Diouf se moque du monde et qu'il fallait mieux garder Bebert. Ils les sélectionnent sur RMC.
![]() Le discours de Gerets est assez emballant, mais encore une fois on attend des faits! Bon Anfield on s'en balance on va prendre une taule mais spo grave.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
26-09-2007, 17:57
Miki_OM a écrit :J'viens d'en entendre un qui dit que Diouf se moque du monde et qu'il fallait mieux garder Bebert. Ils les sélectionnent sur RMC. j'ai limpression il tire deux gars et sur quoi on tombe , sur des mecs qui parlent de milieu bla bla bla bla ...PArolé PArolé Parolé
la caution Marseillaise entraineur
26-09-2007, 17:58
Miki_OM a écrit :J'viens d'en entendre un qui dit que Diouf se moque du monde et qu'il fallait mieux garder Bebert. Ils les sélectionnent sur RMC. C'est clair, ils choisissent les questions cépapotib ![]() ![]()
26-09-2007, 18:01
C'est comme dans tous les médias,tu fais passer à l'antenne ceux qui vont attirés du monde,autrement dit les abrutis là pour amuser la galerie.
Si tu telephones à une radio pour passer à l'antenne,pour avoir une chance d'être pris,il faut la jouer grande gueule.
26-09-2007, 21:55
En tout cas, personne ne pourra nier qu'il y a déjà un effet Gerets puisque l'OM fait partie ce soir des 16 qualifiés pour les 1/8èmes de finales de la coupe de la ligue...Certes on était qualifés d'office, mais c'est fort. Passer un tour de coupe de la ligue avant même d'avoir dirigé un entraineur et avant même d'avoir rencontré les joueurs, c'est à mettre à son crédit.
![]() Avec Emon, même qualifiés d'office on était foutu de se faire éliminer ![]()
26-09-2007, 23:02
Hellborg a écrit :Oui, il a une gueule a foutre un tatane à un joueur qui se prend pour une star Cissé se casse au mercatal d'hiver..... il aime pas les taquets dans la gueule:mf_laug2
"Les deux arrières latéraux vont jouer comme des milieux... Comme des milieux
Comme des milieux d'équipe. Ce ne sont pas des milieux de terrain puisqu'ils ne jouent pas au milieu du terrain, mais au milieu de l'équipe". C.Biétry
Un calendrier honteux, un forum en mort clinique, un site mis à jour quand on veux (jamais!) et un parterre de gros cons nourris à la bibine: http://www.sac-a-vins.com/ [SIGPIC][/SIGPIC] |