(21-09-2012, 15:30)benar a écrit : Bah c'est comme les mecs qui, pour aller voir le dernier Harry Potter ou le Seigneur des Anneaux, se pointent devant le ciné 2-3 jours avant. On appelle ça des geeks je crois .
La médaille revenant à la meuf qui est morte dans la queue de Twilight chéplukombien. Elle a traversé la rue pour aller chercher un sandwich. Renversée sur le retour.
(21-09-2012, 12:26)jean foutreboule a écrit : En fait le 5 il est gros comme le Samsung Galaxy chepakoi.
J'aime pas du tout.
Déjà le 4 je le trouve limite trop grand.
La prochaine révolution elle est là, un écran plus grand avec un téléphone plus petit.
Le 4 trop grand ? Mais il est comme le tout premier...
Bah oui mais le 4 c'est le premier que j'ai acheté
Suis presque nostalgique de mon motorola à clapet.
Le portable à clapet ça c'était vraiment la classe, y'avait quand même une certaine jouissance indescriptible à jouer à ouvrir et fermer ton téléphone, pis quand ça sonne, que tu le sors, et que d'un geste habile du pouce tu l'ouvres pour te le coller à l'oreille, on pourra dire ce qu'on veut mais ça en jette. Moi j'avais l'impression d'avoir autant de sex-appeal que 007.
au fait, question con... Avec l'iPhone 5 et son écran au format tout chelou, les applications d'avant vont s'afficher avec des bandes noires en haut et en bas non!?
Question subsidiaire : les nouvelles applis auront elles des résolutions compatibles avec l'ancien iPhone?
Si on commence à avoir des problèmes de compatibilité de ce style entre les différentes versions, je confirme que le 4S sera mon dernier iPhone!
(21-09-2012, 19:47)jean foutreboule a écrit : Le portable à clapet ça c'était vraiment la classe, y'avait quand même une certaine jouissance indescriptible à jouer à ouvrir et fermer ton téléphone, pis quand ça sonne, que tu le sors, et que d'un geste habile du pouce tu l'ouvres pour te le coller à l'oreille, on pourra dire ce qu'on veut mais ça en jette. Moi j'avais l'impression d'avoir autant de sex-appeal que 007.
ou que Fox Mulder. La classe ultime, le mec décroche et ne dit pas " Allo ?" comme le commun des mortels. Il dit, simplement : "Mulder".
(21-09-2012, 19:47)jean foutreboule a écrit : Le portable à clapet ça c'était vraiment la classe, y'avait quand même une certaine jouissance indescriptible à jouer à ouvrir et fermer ton téléphone, pis quand ça sonne, que tu le sors, et que d'un geste habile du pouce tu l'ouvres pour te le coller à l'oreille, on pourra dire ce qu'on veut mais ça en jette. Moi j'avais l'impression d'avoir autant de sex-appeal que 007.
ou que Fox Mulder. La classe ultime, le mec décroche et ne dit pas " Allo ?" comme le commun des mortels. Il dit, simplement : "Mulder".
Oh pitain en voilà une idée qu'elle est bonne !
La prochaine fois qu'on m'appelle : je réponds "Mulder" !