Au passage, je vais tester votre bidule, parc d'entreprise, gratuité tout ca...
Si ca me plait pas (particulièrement le clavier pour les mails qui va me manquer...mais j'aurai l'application "niveau" comme dans la pub, pour quand je dois mettre un cadre au mur), j'ai encore un Blackberry neuf en carton.
Donc bon, va falloir que ce soit convaincant, et je pars réfractaire.
Je ne l'ai pas encore mais je redoute un peu quand même pour mes mails quand je suis pas au bureau, mais aux putes.
D'autant que j'ai pas lu 2 fois la même chose sur les différents foros.
Donc...
Le pushmail pour la réception/envoi de mes mails pro (c'est à dire avec un @maboiteamoi.fr) hébergés sur un serveur POP/SMTP, ca marche ou faut que les gars du bureau m'envoient un pigeons voyageur à chaque fois?
Parce que si c'est pas le cas, il me manquait justement un truc pour caler ma table de cuisine.:happy2:
Oc! a écrit :Le pushmail pour la réception/envoi de mes mails pro (c'est à dire avec un @maboiteamoi.fr) hébergés sur un serveur POP/SMTP, ca marche ou faut que les gars du bureau m'envoient un pigeons voyageur à chaque fois?
D'un le pushmail c'est que pour la réception. c'est ton serveur qui te dit quand t'a un mail au lieu que ce soit toi qui lui demande toutes les 5minutes (d'où un gain de batteries)
De deux si ton serveur pro le fait pas (pop classique), ça fonctionnera pas. Mais si tu l'avait avec ton blackberry, y'a quand même de grande chance que ça fonctionne aussi avec l'iphone.
Mais sinon c'est vrai que les pigeons ça a aussi pour avantage de se manger
(01-08-2013, 08:38)El chi a écrit : on a le corps de Pamela Anderson et la tête de Dominique Lavanant
De mémoire, le serveur blackberry, c'est pas pareil que pour le pushmail iPhone, qui fonctionne avec Exchange...
Mais tu peux de toute façon de programmer une récup des données mail à intervalles réguliers (toute les 15, 30 minutes, ou toutes les heures). Mais bonjour la batterie...
D'ailleurs keynote Apple dans 2 jours
iSlate
iPhone v4 au programme
Nan, mais ca marche très bien quand même...en fait exactement comme mon BB.
Si outlook est fermé, je recois les mails sur l'Iphone et les retrouve sur outlook quand je le met en route. Je peux à priori y répondre à la fois de l'Iphone ou de l'outlook sans soucis. Mais j'ai un plantage de serveur mail au bureau ce matin, pas facile d'y voir clair, donc.
Quels sont les applis "must-have or you are a motherfucker, son of a bitch"?