10-08-2010, 12:24
Ralphd a écrit :je te hais...j'en veux un bordelSois patients et attends de voir comment le marché va évoluer...
Puis c'est vachement cher quand même
10-08-2010, 12:24
Ralphd a écrit :je te hais...j'en veux un bordelSois patients et attends de voir comment le marché va évoluer... Puis c'est vachement cher quand même
10-08-2010, 12:55
A ce prix là , je préfère rajouter l'option peinture métalisée sur mon Kangoo
10-08-2010, 13:44
le_filtre a écrit :Et "Air Mouse" pour transformer ton iPhone en souris Je connais pas... Ca marche bien ??? Sous quelle source on trouve ca ???
"La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures."
Noam Chomsky
10-08-2010, 13:49
bouillabaisse a écrit :Je connais pas...Euuuh fais gaffe quand même, le_filtre au niveau sources ce n'est pas la fiabilité absolue
10-08-2010, 14:01
Mazargues a écrit :Euuuh fais gaffe quand même, le_filtre au niveau sources ce n'est pas la fiabilité absolue :lol::lol: C'est sur qu'il a du en boire des pastis pour prendre son iphone pour une souris
Noam Chomsky
10-08-2010, 14:01
Juste un petit message pour la personne qui gère la partie opiom pour iPhone pour lui dire que la police noire que le fond gris foncé, c'est pas super lisible.
Si c'était possible de l'eclaircir je pense que ça serait mieux. !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
10-08-2010, 14:04
Je sais pas si tu as vu, mais il y a un dexieme theme de couleur si tu préfères en attendant
10-08-2010, 14:35
Je suis deg j'ai explosé mon iphone depuis le 20 juillet... Ecran tout fissuré de partout mais il fonctionnait nikel quand même.
Enfin, vu qu'on m'avait offert l'assurance, je me dis autant en profiter... Depuis le 21 juillet j'attends qu'on m'en renvoie un A force de gueuler (z'avaient un problème de stock, du coup ils me remboursent) je vais pouvoir me prendre l'iphone 4... Quelqu'un sait quand va sortir l'iphone 4 blanc ?? Quelqu'un sait si sur les nouveaux iphone 4, le problème d'antenne est réglé ?? Quelqu'un peut me dire s'il est content de son iphone 4 par rapport au 3gs ?? Dois-je reprendre un iphone 3gs ou iphone 4 ?
Noam Chomsky
10-08-2010, 14:38
Je crois que la sortie de l'Iphone Blanc a été repoussé, pas avant la fin de l'année apparemment.
Pour le reste je n'en sais strictement rien.
10-08-2010, 14:41
bouillabaisse a écrit :Quelqu'un sait quand va sortir l'iphone 4 blanc ??Kodiak a répondu... Si j'étais toi, je l'attendrais pas :lol: bouillabaisse a écrit :Quelqu'un sait si sur les nouveaux iphone 4, le problème d'antenne est réglé ??Ce n'est pas prévu... Le problème est relatif, hein... Je trouve qu'on en fait un fromage pour rien. bouillabaisse a écrit :Quelqu'un peut me dire s'il est content de son iphone 4 par rapport au 3gs ??Archi content du mien. Il capte mieux que le 3GS, est plus vif, l'appareil photo est top et l'écran est bouillabaisse a écrit :Dois-je reprendre un iphone 3gs ou iphone 4 ?iPhone 4 sans hésiter....
Carpe Diem...
10-08-2010, 15:07
Fan d'iPad, tremblez, la Belgique va vous croquer : http://video.rtlinfo.be/video/197437.asp...goryid=288
10-08-2010, 15:14
Nil Sanyas a écrit :Sois patients et attends de voir comment le marché va évoluer... C'est pour ça que je ne m'en prends pas un pour le moment...je veux facetime car ce sera mon seul appareil iOS4 donc obligé d'attendre l'APN...et effectivement, 499euros le ticket d'entrée pour à peine 16Go...ça fait très très cher donc j'attends...mais je meurs d'envie d'en avoir un
10-08-2010, 15:20
souley a écrit :Kodiak a répondu... Si j'étais toi, je l'attendrais pas :lol: Oui c'est clair que les médias en rajoutent abusivement sur le problème d'antenne. Ceci dit, j'ai lu que les 1ers iphones avaient plus de problème que maintenant... Pourtant rien vu du côté d'apple que des modifs ont été faites, à moins que cela soit les corrections apportées dans l'ios 4.01... Bon ben je crois que c'est réglé, j'attends mon remboursement qui doit venir sous peu pour me prendre l'iphone 4 Ca fait 10 jours que je suis sans iphone, et voila pas comment ca me manque... C'est grave d'être aussi matérialiste Je ne l'étais pas mais avec l'iphone... En même temps c'est bien pratique notamment à passer mes 2h quotidienne dans le train
Noam Chomsky
10-08-2010, 15:20
Tout comme Souley
10-08-2010, 15:27
Ouais Facetime c'est bien tout ca, mais le fait qu'il faut que l'autre est un iphone 4, que tu sois en wifi est assez contraignant quand même...
Y'a un treak qu'est passé pour utiliser la 3g sur Facetime, mais vu qu'avec les abonnements (soit disant illimité) ca va vite à atteindre son quotas...
Noam Chomsky
10-08-2010, 15:29
bouillabaisse a écrit :Oui c'est clair que les médias en rajoutent abusivement sur le problème d'antenne.La logique vaut pour n'importe quel smartphone digne de ce nom :happy2:
10-08-2010, 15:36
effectivement, j'ai le même manque avec mon blackberry...
10-08-2010, 15:37
Nil Sanyas a écrit :La logique vaut pour n'importe quel smartphone digne de ce nom :happy2: Certe... Ca n'empêche pas de penser que je suis complètement con d'être comme ca !! Malgré que je me dise ca, je peux pas m'empêcher de checker ma boite mail toutes les 5 minutes pour voir si j'ai recu le virement pour me prendre l'iphone 4
Noam Chomsky
10-08-2010, 15:46
bouillabaisse a écrit :Oui c'est clair que les médias en rajoutent abusivement sur le problème d'antenne. Hum... Les médias ne font que relayer la comm d'Apple dans laquelle Jobs (sur son twitter notamment) and co prennent ouvertement les gens pour des cons sur le problème de l'antenne (notamment sur son twitter) : Acte 1 : 'Peu de temps après la sortie, si vous avez des problèmes, c'est que vous le tenez mal' LAWL ! Acte 2 : "On vous offre un bumper pour pas que vous ayez à le bricoler vous-même avec du scotch". (Ouais un bimper à 15$, c'est moins cher qu'un retour usine) Acte 3 : "En fait, c'est un problème logiciel, la qualité n'est altérée en aucun cas. Ce n'est pas un problème matériel" (alors que c'en est un) malgré tous les témoignages de décrochage et de coupure. Ralphd a écrit :C'est pour ça que je ne m'en prends pas un pour le moment...je veux facetime car ce sera mon seul appareil iOS4 donc obligé d'attendre l'APN...et effectivement, 499euros le ticket d'entrée pour à peine 16Go...ça fait très très cher donc j'attends...mais je meurs d'envie d'en avoir unLa visioconf sur les portables sur les phones existe depuis plus de 5 ans sur des terminaux de marque différente et en 3G. Alors sur un modèle unique à ce même modèle en wifi uniquement, pas sûr que ce soit un argument pour le ifon4, déjà que ça avait fait un bide y'a 5 ans... Oui, je suis pas pro-Apple plus pour leur politique (système fermé, dépendance d'applis imposées) que pour leurs produits (bien finis et qui tournent bien en général). Mais depuis l'incident des antennes, je me dis que j'achèterais jamais un produit Apple, et j'en ai testés plusieurs : iphone3, 3GS, 4, Ipad, Ipod et McBook. Etre pris pour un con en payant des produits vendus trop chers, non merci ! Oui c'est beau, Oui c'est bien fini mais c'est aussi super fermé, super restreint en communication appareils extra-Apple. |
|