19-09-2007, 20:33
Frana a écrit :Tu rigoles, maintenant que la machine est lancée et qu'on est prêt à tout balayer sur notre passage.. ...Avec ce vent ??
19-09-2007, 20:33
Frana a écrit :Tu rigoles, maintenant que la machine est lancée et qu'on est prêt à tout balayer sur notre passage.. ...Avec ce vent ??
19-09-2007, 20:50
chichiman a écrit :Avec ce vent ?? Avec qui tu veux, avec Brio, Panache... qui tu veux que je te dis... on est désormais parés pour pulvériser Auxerre... et ensuite pour vaporiser Sainté dans sa marmitte... punaise je la sens bien cette saison... je sais pas pourquoi... dégun sait pourquoi... mais ca y est c'est parti !!! Bon, allez.. je vais regarder Benny hill sur TF1... !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
19-09-2007, 21:12
L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
19-09-2007, 21:44
Frana a écrit :Gaudin, mets un toit sur ce punaise de stade, vier que tu es, on s'est pelé le jonc hier soir, c'est pas humain des trucs pareils !!!Il attend que quelqu'un paye le toit mais il veut que la mairie reste proprio du stade...:fou:
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
19-09-2007, 22:02
que c'est bon de revoir la ldc jouée par l'om !!!!
même si le match n'a pas été étincellant je suis super content de voir notre club dans la cour des grands allez l'om !!!!!!!!!!
allez l'om allez oh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
19-09-2007, 23:00
26MAI93 a écrit :Il attend que quelqu'un paye le toit mais il veut que la mairie reste proprio du stade...:fou:Pas la mairie, la ville ce n'est pas pareil...
19-09-2007, 23:19
cetace a écrit :Pas la mairie, la ville ce n'est pas pareil... :fou::fou:
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
19-09-2007, 23:56
Z'avez entendu Henry ce soir?
"Ici quand on fait match nul c'est la fin du monde"
20-09-2007, 00:13
bedo a écrit :Z'avez entendu Henry ce soir? il devrait venir à l'OM lui... il verrait ce que c'est la pression (euh sinon c'est moi qui avait trop baissé le son de ma tv ou il n'y a pas d'ambiance dans ce stade? )
20-09-2007, 10:18
bein, un nul au velodrome, a une epoque*, pour moi c'etait la fin du monde
*a une epoque ou le barca tremblait d'avoir a rencontrer l'OM en Coupe
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
20-09-2007, 10:22
_Mazargues a écrit :il devrait venir à l'OM lui... il verrait ce que c'est la pression En même temps ils ont joué Lyon, c'est comme si on avait mis 3-0 à Gueugnon :lol:
20-09-2007, 10:26
je crois que c'est plutot Geux gnon qui nous avaient mis 0-3 ....
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
20-09-2007, 10:26
Mickouse a écrit :En même temps ils ont joué Lyon, c'est comme si on avait mis 3-0 à Gueugnon :lol: En même temps c'est pas certain qu'on en mette 1 à Gueugnon aujourd'hui ...
20-09-2007, 10:40
Mister Ma a écrit :je crois que c'est plutot Geux gnon qui nous avaient mis 0-3 .... 2-0 plutôt, mais tu as raison j'aurais du prendre un autre exemple, Chateauroux ca te va?
20-09-2007, 10:46
bof
20-09-2007, 12:50
faut esperer que bert reconduise ce petit groupe en incorporent zubar a droite et bonnart a gauche et faire reposer taiw qui prend un peu l'eau en se moment ......
sinon mama tu as oublier la mention pour bert avec son costard porte bonheur !!!! comme quoi ça sert de lui en taillé il as plus cas le ressortir a auxerre sinon le pape va lui en retaillé un EN 2008 ,si le gay reste, l'om auras le sourire jusqu'en 2009
:mf_popean Il faut trouver la clé des champs, pour trouver les clés de la victoire. :mf_popean Les brésiliens à l'ol, les argentins à l' OM et les coupes seront dans vos mains :ball: M.S.M. International :ball:
20-09-2007, 12:56
_Mazargues a écrit :(euh sinon c'est moi qui avait trop baissé le son de ma tv ou il n'y a pas d'ambiance dans ce stade? ) C'est pas toi, y'avait pas trop d'ambiance. Perso j'ai pas été surpris, à chaque fois que je vois un match en Espagne c'est pas la folie dans les tribunes. Hier soir on a même entendu à plusieurs reprises les lyonnais
20-09-2007, 12:59
-Mars- a écrit :C'est pas toi, y'avait pas trop d'ambiance. Perso j'ai pas été surpris, à chaque fois que je vois un match en Espagne c'est pas la folie dans les tribunes. Hier soir on a même entendu à plusieurs reprises les lyonnaisSi on y a entendu les lyonnais c'est vraiment qu'il n'y a pas d'ambiance dans ce stade
[SIGPIC][/SIGPIC]
20-09-2007, 13:00
-Mars- a écrit :C'est pas toi, y'avait pas trop d'ambiance. Perso j'ai pas été surpris, à chaque fois que je vois un match en Espagne c'est pas la folie dans les tribunes. Hier soir on a même entendu à plusieurs reprises les lyonnais J'ai un ami qui fait ses études a Barcelone et qui est allé plusieurs fois au stade... son verdict est le suivant : La Camp Nou est un super stade, Le Barca est un Club Mythique mais il n'y a pas d'ambiance ... quelques petits groupes de supporters par ci, par la et c'est tout ! Pour le reste, de simples applaudissements !
20-09-2007, 13:15
Langouste a écrit :son verdict est le suivant : La Camp Nou est un super stade, Le Barca est un Club Mythique mais il n'y a pas d'ambiance ... quelques petits groupes de supporters par ci, par la et c'est tout ! Pour le reste, de simples applaudissements !c'est pas ça le reflet d'une politique de socios ? |