19-09-2007, 00:13
Usual a écrit :Tiens au fait, il a fait quoi Deschamps avec son équipe ? Hein ? Il en a pas ? Personne n'en veut ?C'est reculer pour mieux sauter
Etrange ...
19-09-2007, 00:13
Usual a écrit :Tiens au fait, il a fait quoi Deschamps avec son équipe ? Hein ? Il en a pas ? Personne n'en veut ?C'est reculer pour mieux sauter
19-09-2007, 00:14
Victoire qui fait plaisir.
Niveau jeu, ça reste limité. M'enfin, si ça peut aider les joueurs à repartir de l'avant et à reprendre confiance, tant mieux ! Mention spéciale à Ziani, Zenden et à Niang. A confirmer à Auxerre ! :ara-opiom PS : Merci Mama.
19-09-2007, 00:15
Mickouse a écrit :C'est reculer pour mieux sauter Il va sauter vraiment très loin alors. Et tant que c'est loin de chez nous, ça me va
19-09-2007, 00:16
J'espère ne plus revoir Emon de sitôt.
Belle équipe de branlos ces turcs. Magret de canard au miel tip top.
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
19-09-2007, 00:18
Merci mama !
Pas vraiment rassuré pour la suite mais j'ai trouvé l'équipe plus compacte, on a laissé moins d'espaces (sauf Tataye) et ça a finit par payer même avec une part de réussite. J'aimerai revoir Bolo qui a plutôt joué juste mais par contre Ziani certes il a été meilleur que lors des premiers matchs qu'on a pu voir mais bordille s'il lâchait le ballon plus vite on aurait pas attendu le mistral pour marquer ! Rien que pour ça, ça vaut 1 point en moins ! Vivement Sadi que Jeannot nous file les trois points...
Dieu nous tient par la tête, le diable par les coroñes et l'M par le coeur
19-09-2007, 00:19
OM 2 - Namibie 0
La lettre de Guy Montagné à eu l'effet escompté MA FOI ! Olé ma soeur tiens je me suis trouvé un nouvel avatar
19-09-2007, 00:21
Pixie a écrit :OM 2 - Namibie 0 Gilbert Montagné chargé par Sarkozy d'une mission sur les malvoyants Sont foutus les malvoyants
19-09-2007, 00:26
maintenant bebert dehors
19-09-2007, 00:28
mama cass a écrit :M'Bami, Kebab chevelu, trop court pour être noté. Merci mama plutôt d'accord avec toi, mais je tenais à te signaler Que M'Bami était l'auteur de la :183zm:passe décisive pour Cissé.:183zm: Très bon Niang en première,ziani en deuxième,Rodriguez,Zenden en première qui a bien suppléer Tawio, et Cana Bon Faty(doit confirmer sur la durée ses 3 premières prestations),Bonnart Nasri doit vraiment se rapprocher de Cissé...
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
19-09-2007, 00:29
badsoso a écrit :maintenant bebert dehors Constructif ce post, et logique aussi Après une défaite d'accord, mais là je vois pas pourquoi il se ferait virer. Faudra attendre encore un peu pour les anti-Emon
19-09-2007, 00:33
Merci Mama,
Un très grand Cana et un reveil de Ziani....j'ai bien fait d'avoir signé chez les optimistes avant Besiktas....C'est parti!
"Les deux arrières latéraux vont jouer comme des milieux... Comme des milieux
Comme des milieux d'équipe. Ce ne sont pas des milieux de terrain puisqu'ils ne jouent pas au milieu du terrain, mais au milieu de l'équipe". C.Biétry
Un calendrier honteux, un forum en mort clinique, un site mis à jour quand on veux (jamais!) et un parterre de gros cons nourris à la bibine: http://www.sac-a-vins.com/ [SIGPIC][/SIGPIC]
19-09-2007, 00:35
badsoso a écrit :maintenant bebert dehors
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je me demande pourquoi tout le monde est content de signer à Lyon, mais aussi pourquoi tout le monde est content d'en partir...@Abidal
(Modification du message : 19-09-2007, 00:39 par Nick Belane.)
Après UNE défaite? Laquelle veux-tu? Choisi car il y en aura prochainement.
Gagnons du temps et trouvons lui une fonction à la noix dans le méandreux organigrame de notre club favori.
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
Du beau, du bon, du Bonnart
A babord non de Poséidon ! Merci Mama
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…
Ba wouai avec un brin d'envie, c'est tout de suite plus funky! Même si on va pas se la raconter, c'était poussif...
Bien aimé le Ziani de la seconde mais qué grailleur! Mamad' en place et Cana sur le retour! Besiktas c'est pas Porto! Et Taiwo ne sera jamais vendu à L'Inter 20 millions... Merci pour ce pet de nonne Mesdames!
19-09-2007, 00:36
mama cass a écrit :Mes enfants, ce soir est un grand soir, notre club fétiche a de son empreinte marqué la Figue des oignons 2007-2008 en imprimant un rythme de champion, un impact de leader, un jeu de rêve, un collectif qui nous a ... oh mama tu es pas un peu versatile là? que de progres en 3j pour le public qui devrait se mettre plus souvent au vert pour avoir les bonnes graces de mama :lol:
19-09-2007, 00:36
Enfin ça rassure...on devrait tout le temps jouer la LDC !!!
Merci Mama
"Ouais...de t'façon y a plus numeros dix !!! ":add_vache
19-09-2007, 00:39
Nick Belane a écrit :Après UNE défaite? Laquelle Euh....si tu réponds à mon post, je me suis mal exprimé. Je voulais dire que le post que j'ai quoté aurait été plus logique après une défaite qu'après la victoire de ce soir ;) Si tu répondais pas à mon post, tant pis
19-09-2007, 00:39
Draikin a écrit :Ziani me sort par les yeux. Il est peut etre spectaculaire mais j'ai pas souvenir d'une action qui ne s'est pas fini par une mauvaise passe ou une perte de balle au bout du n-ième dribble. Son centre sur Niang en première, son tire en deuxième, ses multiples retours tout le long du match, et j'en oublie parceque j'en suis à la poire
19-09-2007, 00:40
Yankee a écrit :oh mama tu es pas un peu versatile là? Pas beaucoup plus que le public apparemment |