18-09-2007, 22:38
dougue a écrit :Non mais sérieux on va insulter qui cette semaine maintenant c'est malin. :add_vache
on voulait du sang et des larmes?
On est que mardi là franchement c'est pas constructif.
dougue a écrit :Non mais sérieux on va insulter qui cette semaine maintenant c'est malin. :add_vache On est que mardi là franchement c'est pas constructif.
J'ai trouvé qu'il a fait un match bien correct " le " Faty...
En espérant que ce petit coup de pouce du vent et cette victoire nous feront retrouver la confiance qui nous manque tellement ces derniers temps. ________________________________________________________________________
18-09-2007, 22:39
:happy2:On attendait le premier match de LDC pour faire un vrai match à domicile.
Trés bon Ziani ce soir, bon match, des buts, une belle victoire, ça fait plaisir;) :meuh
18-09-2007, 22:40
kdom93 a écrit :Non mais sérieux on va insulter qui cette semaine maintenant c'est malin. :add_vache sois patient, il te reste laporte pendant deux jours!!
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
18-09-2007, 22:40
kdom93 a écrit :Non mais sérieux on va insulter qui cette semaine maintenant c'est malin. :add_vache Arrache il est pas parti
18-09-2007, 22:41
Beaucoup de cartons distribués par contre qui pourraient nous couter cher
enfin une victoire au vel', maintenant j'espère qu'ils ne vont plus avoir peur, et qu'ils vont se lacher dans ce stade :incline:
kdom93 a écrit :Non mais sérieux on va insulter qui cette semaine maintenant c'est malin. :add_vache En même temps, battre Besiktas n'a rien de glorieux, et 2-0 c'est limite honteux. Une équipe avec un vrai entraineur aurait gagné 5-0 Emon démission !
18-09-2007, 22:42
et celui de cissé!! modibo's touch!!
18-09-2007, 22:42
Ça fait plaisir!!!!!!!!! Content pour les joueurs qui ont tout donné, parfois c'était un peu nawak mais bon ils avaient clairement la trouille. Mentions à Ziani, Rodriguez et Zenden. Samir"Casper"Nasri a eu de la chance que le mistral envoie le corner sur le poteau passque sinon... M'enfin bien content!
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
18-09-2007, 22:43
L'OM leader de son groupe :mf_popean
18-09-2007, 22:43
le raffut de cissé est pas mal, son pointu aussi!!
18-09-2007, 22:45
-Mars- a écrit :En même temps, battre Besiktas n'a rien de glorieux, et 2-0 c'est limite honteux. Une équipe avec un vrai entraineur aurait gagné 5-0 Emon démission !J'avoue au boulot j'ai parié 3-0 je suis un peu déçu. :add_vache Emon démission.
une bonne soirée à tous, rendez-vous samedi
Et puis, « Djibril, c'est 37 buts en une saison et demie. Le contester n'est ni raisonnable ni juste vis-à-vis de lui. Qu'il ait connu des moments compliqués qui le poussent aujourd'hui à vouloir repartir en Angleterre, je le conçois. Mais son départ ne sera entériné qu'à trois conditions : qu'on accepte le principe, qu'on s'y retrouve financièrement et que nous ayons une solution sportive de remplacement qui satisfasse l'entraîneur ».
Miki_OM a écrit :Ça fait plaisir!!!!!!!!! Content pour les joueurs qui ont tout donné, parfois c'était un peu nawak mais bon ils avaient clairement la trouille. Mentions à Ziani, Rodriguez et Zenden. Samir"Casper"Nasri a eu de la chance que le mistral envoie le corner sur le poteau passque sinon... M'enfin bien content!Ils en sont les premiers responsables
18-09-2007, 22:50
Comme elle est bonne cette victoire. Pour la confiance, ça fait un bien fou :)
18-09-2007, 22:50
Mickouse a écrit :Ils en sont les premiers responsablesAh bon ? Bah je croyais que c'était Emon le responsable des mauvais résultats, du mauvais temps et du trou dans la couche d'ozone.. Je ne comprends décidément rien au foot...je vais me recoucher tiens
[SIGPIC][/SIGPIC]
18-09-2007, 22:51
et pour finir et le plaisir, le but d'inzaghi!! magnifique @ lorenzin!!merci soccer's!
18-09-2007, 22:52
ValiOM a écrit :Ah bon ? Bah je croyais que c'était Emon le responsable des mauvais résultats, du mauvais temps et du trou dans la couche d'ozone.. Lui non plus t'inquiète, l'om lui sert juste de défouloir à défaut de chien . |