18-09-2007, 23:05
kdom93 a écrit :Deuxième moitié de la seconde période il marche sur le gars sur qui il vient de faire faute.
Ah oui c'est vrai, j'avais zappé ça C'est clair que ça méritait un rouge.
18-09-2007, 23:05
kdom93 a écrit :Deuxième moitié de la seconde période il marche sur le gars sur qui il vient de faire faute. Ah oui c'est vrai, j'avais zappé ça C'est clair que ça méritait un rouge.
18-09-2007, 23:08
ValiOM a écrit :Le championnat non plus on risque pas de le gagner...voilà tu te sens mieux non? Ca soulage hein ?je me suis déjà exprimé la dessus ce matin...on ne la gagnera pas c'est un bouffe énergie, l'essentiel est de s'y qualifier mais pas forcement encore de bien y figurer. Et pour ca, faut se hisser dans les deux premiers (voire trois même si avec le tour préiminaire c'est pas une place acquise) et c'est pas avec le jeu que j'ai vu ce soir qu'on va y arriver.
18-09-2007, 23:10
Langouste a écrit :Je crois qu'Emon reste nul,Emon est grand. On est vraiment emmerdé avec lui, on perd, on le vire pas, alors si on se met a gagner......si encore on allait au bout..... Enfin les trois points étaient un impératifs, on les a pris. Ma foi.......
18-09-2007, 23:11
Samsam a écrit :En espérant que ce petit coup de pouce du ventJ'étais en Jean Bouin, juste dans la trajectoire du corner de Nasri, je suis presque certain qu'il fait exprès de brosser son ballon en tenant compte du fort mistral...Il est d'ici le petit et il connait le phénomène atmosphérique... Sinon, première mi-temps délicate avec des turcs ultra défensifs, venus chercher le point du nul et un OM petit bras, puis une deuxième mi-temps plus accomplie avec un Ziani qui est monté en puissance, percutant et très actif,mais ce serait tellement plus facile si nous possédions des latéraux corrects...
18-09-2007, 23:13
cetace a écrit :J'étais en Jean Bouin, juste dans la trajectoire du corner de Nasri, je suis presque certain qu'il fait exprès de brosser son ballon en tenant compte du fort mistral...Il est d'ici le petit et il connait le phénomène atmosphérique... Justement il posait la question a Nasri et a Bebert, et Nasri a indiqué que bebert lui avit demandé de viser le but en tenant compte du vent;)
Mickouse a écrit :je me suis déjà exprimé la dessus ce matin...on ne la gagnera pas c'est un bouffe énergie, l'essentiel est de s'y qualifier mais pas forcement encore de bien y figurer. Et pour ca, faut se hisser dans les deux premiers (voire trois même si avec le tour préiminaire c'est pas une place acquise) et c'est pas avec le jeu que j'ai vu ce soir qu'on va y arriver.Keyser a enfin trouvé son maître...:mf_popean
comme ils disent, 3 prochains matchs c'est 3 à l'extérieur (Auxerre, Liverpool, St-Etienne) donc vous m'excuserez de ne pas encore nous croire guéri.
18-09-2007, 23:14
Emon: "C'est le meilleur match de l'OM depuis le début de saison"
18-09-2007, 23:16
-Mars- a écrit :J'en ai entendu y'a quelques minutes dans l'after sur RMC mais j'arrive pas à situer l'action. Première période ou seconde ? Tu peux nous la décrire stp ? ;) Il lui fait une dédicace sur le maillot avec ses crampons. Hein quoi ça a déjà été dit
18-09-2007, 23:17
Faty ok mais le latéral droit de Besiktas aurait du virer pour accumulation de fautes...
18-09-2007, 23:18
cetace a écrit :J'.../... avec un Ziani qui est monté en puissance, percutant et très actif,mais ce serait tellement plus facile si nous possédions des latéraux corrects... OK Ziani a percuté... MAIS.. A t il fait une passe ? J'ai vu cissé (à la télé espagnole, arf...) se mordre les lèvres pour ne pas hurler de rage sur plusieurs envolées personnelles de notre "Rybelight"... .wysiwyg { background-attachment: scroll; background-repeat: repeat; background-position: 0% 0%; background-color: transparent; background-image: url("http://www.opiom.net/forums/images/design/bg.gif"); color: #000000; font-family: Verdana, Arial, Arial; font-style: normal; font-variant: normal; font-weight: 400; font-size: 11pt; line-height: normal; padding-top: 4px; padding-right: 4px; padding-bottom: 4px; padding-left: 4px } p { margin: 0px; }
Pour aider les Dunes d'espoir et lire un peu de Kinglib'...
Achetez le roman des Zanimoss pour Dunes D'espoir Merci pour eux :) ©Il n’y a qu’une vérité, mais chacun la sienne© [Patriarche] La satisfaction qu'on tire de la vengeance ne dure qu'un moment : celle que nous donne la clémence est éternelle.»[ Henri IV ]
cetace a écrit :Keyser a enfin trouvé son maître...:mf_popean Désolé de ne pas me contenter d'une victoire aussi fade...
djullechinois a écrit :Justement il posait la question a Nasri et a Bebert, et Nasri a indiqué que bebert lui avit demandé de viser le but en tenant compte du vent;) Quelle burne ce Emon :add_vache
18-09-2007, 23:19
Créateur du C.O.P.Q.
Collectif Opiomanes des Poseurs de Questions même quand ils ont pas compris et qui aiment bien comprendre, même si ils passent pour des trompettes.
Mickouse a écrit :je me suis déjà exprimé la dessus ce matin...on ne la gagnera pas c'est un bouffe énergie, l'essentiel est de s'y qualifier mais pas forcement encore de bien y figurer.OK, on la gagnera pas, mais faut jouer les matchs à fond non? Bordel c'est l'OM, pas Lille ou Bordeaux! Sinon on déclare forfait avant la compétition c'est plus simple. En passant, j'ai toujours trouvé que dans sa catastrophe architecturale le Vélodrome n'empechait pas de vivre de grandes soirées quand il est plein à ras-bord. Mais franchement que ce stade est glauque quand les tribunes sont à moitié vide. D'ailleurs 40000 personnes au stade pour la LdC, j'vais plus pouvoir me moquer des LOLiens quand ils attirent 25000 personnes pour une demi-finale de coupe...
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
JCh a écrit :OK Ziani a percuté...D'accord. Ziani c'est beau quand il dribble et qu'il s'en sort, mais le jour où il en fera moins, où il lévera la tête et où il passera la balle, ça sera un grand. Là, c'est un tricoteur.
18-09-2007, 23:20
Mickouse a écrit :Désolé de ne pas me contenter d'une victoire aussi fade...si seulement y'avait que de ça dont tu ne te contentais pas.... Pénible
18-09-2007, 23:21
AhAh comment qu'on l'a ratatiné l'équipe d'éDouard Cissé !
[TXTDEFILANT]:biker_h4h[/TXTDEFILANT]
18-09-2007, 23:21
Mickouse a écrit :Désolé de ne pas me contenter d'une victoire aussi fade... Tu mérites tout de même ton titre pour l'ensemble de ton oeuvre depuis 2 mois
18-09-2007, 23:22
Citation :OK, on la gagnera pas, mais faut jouer les matchs à fond non? Bordel c'est l'OM, pas Lille ou Bordeaux!Avec notre banc on ne pourra pas se le permettre si on veut recuperer la seconde place... |