Tofinou a écrit :Bon ben voilà, la semaine fatidique est passée et toujours wallou : ce Pédretti serait-il une grosse courge ? :ph34r:
Tiens c'est aussi ce que je me disait. Mais peut-être aussi que l'annonce (s'il y a annonce) se fera après le match de l'UEFA, ou alors après les deux journées qu'il reste, ou qu'il voulait dire qu'il choisirait mais le dirait pas... Ou alors c'est une grosse courge.
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras? Ben prends ça alors!!
y a aussi un truc drole, j'imagine la tête des opiomanes avides de nouvelles quand ils verront qu'il y a de nouveaux messages dans ce topic et qu'il tomberont sur rien.
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras? Ben prends ça alors!!
"Contrairement aux informations recueillies auprès de l’Olympique Lyonnais, ce n’est pas à Lyon, mais à l’Olympique de Marseille que Benoît Pedretti aurait décidé de signer son prochain contrat. Une affirmation de l’agent du Sochalien Jean-Pierre Bernès. informé de la future arrivée à Lyon de son joueur Benoît Pedretti selon des sources proches de l’OL, Jean-Pierre Bernès a immédiatement tenu à démentir ce transfert.L’agent du milieu récupérateur sochalien a déclaré à l’AFP que le choix de son joueur s’était porté sur l’Olympique de Marseille et non Lyon. On devrait rapidement en savoir plus." source site off :mf_laug2 :mf_laug2
Bon bah apparement pour Frau c est chaud tout commençait a etre réglé il avait apparement dis qu'il voulait venir à l'Om tout semblait bien parti il avait rencontré les dirigeant et Pierre Mondy a fait une sur enchère pour le salaire de Frau et Marseille ne peut pas suivre....... Il nous saoule lui
Dove Love a écrit :Bon bah apparement pour Frau c est chaud tout commençait a etre réglé il avait apparement dis qu'il voulait venir à l'Om tout semblait bien parti il avait rencontré les dirigeant et Pierre Mondy a fait une sur enchère pour le salaire de Frau et Marseille ne peut pas suivre....... Il nous saoule lui
à qui le dis tu ! à chaque fois qu'on est sur les rangs d'un joueur, il fait monter les enchères, cette daube !!!
Plus j'y pense plus il est con!
Il voulait un bon buteur, un buteur de renommé, il voulait mettre presque 25Me sur Nonda, et là maintenant que Monaco va exploser, il préfère surencherir Frau!
Ce type est pathtique
Je serai RLD, je surenchéris tous les salaires des grands buteurs qu'ils vont contacter :soccer_h4 , pas tous les joueurs, car on n'est pas si idiot mais les buteurs, ca pourrait etre drole, comme ça en Aout, il se trouvera bien con avec son papi Elber
Ma main au feu que si Elber reste, il fera une grande saison l'année prochaine... Son temps d'adaptation au championnat français et à ses coéquipiers à été lent c'est tout.
Il a malgré tout marqué 10 buts en championnat et quelques uns en LDC. Bon c'est pas exceptionnel, mais ça aurait pu être pire pour une première.
Pixie a écrit :4 recrues ça suffit (pi en plus c'est drolement réalisable financierement avec un ch'tite rallonge) il ne resterait plus qu'à convaincre les mecs et ça c'est pas gagné mais faut bien que Blanc serve à quelque chose...
Gardiens:
Barthez, gavanon, Carasso
Defenseurs:
Beye, Sommeil, Mexes, Dos santos, Ferreira, Meite, Ecker, Christanval