16-09-2007, 11:10
svp trouvez le magicien des chants .
[SIGPIC][/SIGPIC]
16-09-2007, 11:21
C'est pas possible, il fait un concours pour devenir aussi con qu'la caution Marseillaise. Tellement nuisible pour le club, il mériterait un destin à la Naldi.
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
16-09-2007, 11:23
Lorenzin a écrit :C'est pas possible, il fait un concours pour devenir aussi con qu'la caution Marseillaise. Tellement nuisible pour le club, il mériterait un destin à la Naldi.elle a fait des bons films http://fr.wikipedia.org/wiki/Nita_Naldi
16-09-2007, 11:24
Lorenzin a écrit :C'est pas possible, il fait un concours pour devenir aussi con qu'la caution Marseillaise. Tellement nuisible pour le club, il mériterait un destin à la Naldi.qu'est-ce que tu veux dire par là ?
16-09-2007, 11:27
chichiman a écrit :elle a fait des bons filmsJe parlais pas de Nita l'italoaméricaine qui est charmante mais de Salvatore. Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
16-09-2007, 11:44
Solon a écrit :qu'est-ce que tu veux dire par là ?En 2004, Naldi était président du Napoli, il prenait les supporters pour des cons alors qu'il savait très bien que sa politique sportive menait nulle part, que certains tifosi en ont eu ras le bol et lui ont sommé gentillement de partir. Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
16-09-2007, 13:53
Comme bouchet une qualfication pour la ligue des champions , et une election au bureau de la ligue :il pete les plombs et se prends pour un Pierre Mondy mais sans les titres .Entre les sifflets injustifiés apres om rennes , sa fausse colere contre nice , le depart de beye , l'arrivée de moussilou (il y a aussi les carnets de pape diouf dans france football il est fier de son recrutement en plus) et ses declarations de hier soir ce mec là est fini pour l'om .
Comme les autres le pouvoir lui monte à la tete , notre club est à la ramasse mais diouf est trop fier pour admettre qu'il s'est trompé. lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
16-09-2007, 14:07
nimportequi a écrit :Comme bouchet ...... Comme les autres le pouvoir lui monte à la tete , notre club est à la ramasse mais diouf est trop fier pour admettre qu'il s'est trompé. C'est pas le pouvoir qui les ennivrent les Bouchet, les Pape et Cie c'est leurs conneries . Un jour, ils étaient au bon moment et tout à coup un pactole leur tombe sur la gueule, or s'ils ne se contentaient que de toucher leur blé et de faire au mieux ce qu'ils pensent être leur métier ça limiterait la casse, mais en plus ils pensent qu'ils sont géniaux alors là
16-09-2007, 14:15
papounet a écrit : J'en ai un !!! Le prénom n'est pas bon mais là on est sur une bonne piste Ne me remerciez pas
16-09-2007, 14:20
Supporter depuis 68 a écrit :Le début de saison est tout à fait normal : Tiens, c'est pas le retour de marius trésor?
16-09-2007, 14:21
cch a écrit :Tiens, c'est pas le retour de marius trésor?Balance. lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
16-09-2007, 14:23
nimportequi a écrit :(il y a aussi les carnets de pape diouf dans france football il est fier de son recrutement en plus) . Un des plus grands moments de l'intersaison:lol: Consternant
16-09-2007, 14:29
le_filtre a écrit :J'en ai un !!! Ben déjà avoir 21 ans en étant né en 1984...c'est un signe...
16-09-2007, 14:36
cch a écrit :Un des plus grands moments de l'intersaison:lol: Consternant Finalement, on aurait tout aussi bien pu retrouver cet "article" dans Closer... Cela dit, moi, ça m'avait bien fait rire.
16-09-2007, 14:37
Lorenzin a écrit :En 2004, Naldi était président du Napoli, il prenait les supporters pour des cons alors qu'il savait très bien que sa politique sportive menait nulle part, que certains tifosi en ont eu ras le bol et lui ont sommé gentillement de partir. Ca donne quoi quand des supporters napolitains somment "gentiment" leur président de partir ?
16-09-2007, 14:45
16-09-2007, 15:40
Supporter depuis 68 a écrit :Connaissez vous le proverbe ? Connais-tu le proverbe : Patience et longueur de temps pour finir en intertoto font plus que de garder ses meilleurs joueurs pour construire une équipe compétitive dès le mois d'août ? !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
16-09-2007, 16:11
Diouf :"Emon sera sur la banc mardi" . Le reste de l'ITW très bientôt...
Le top des taupes !
|