20-09-2007, 19:06
cetace a écrit :C'est la première Gisèle que je trouve aussi bien foutue...
Et t'as dû t'en taper des Gisèles ! :lol:
20-09-2007, 19:06
cetace a écrit :C'est la première Gisèle que je trouve aussi bien foutue... Et t'as dû t'en taper des Gisèles ! :lol:
20-09-2007, 19:13
y'a un bouffon en collant qui fait faire des tours de mob' à ma meuf?
Alfred Wallace? c'est qui ça Alfred Wallace?....
20-09-2007, 19:21
cetace a écrit :C'est la première Gisèle que je trouve aussi bien foutue...Le pire ça doit être les Ginette... http://images.google.fr/images?svnum=10&...d%27images
...
20-09-2007, 19:24
20-09-2007, 19:24
Caligula a écrit :Le pire ça doit être les Ginette... C'est le catalogue des ex de cétacé ou quoi ?
20-09-2007, 19:26
Elephant Bird a écrit ::nono1: Ah joli. En bas à droite de la première page... on y est !
21-09-2007, 04:10
Miki_OM a écrit :Liverpool j'en sais trop rien, mais Porto je connais bien.Mine de rien, on a de ce groupe les vainqueurs 2004 et 2005, plus 5 trophées pour Liverpool et deux pour Porto. J'ai pourtant entendu ou lu que l'OM était dans un groupe assez facile.....pour la troisième place ? L'exploit serait de se qualifier au détriment des anglais et des portugais.
Je suis en train de regarder le match, avec les commentaires anglais (ya un torrent sur soccers.fr). J'en suis a la mi-temps.
Mon analyse: Bonnart: plein de bonne volonté, mais techniquement limite Faty-Rodriguez: solide, mais les trucs ne sont pas vraiment transcendants en attaque Taiwo: un peu perdu et foufou, il est au niveau de l'année jeannot Cana: je l'ai pas vu, a part une frappe contrée et une discussion avec Niang Zenden: très bon, il essaie de jouer vite... mais apparemment trop vite pour ses coéquipiers. Il fait ce que devrait faire Cheyrou Nasri: absent au début, mais s'est réveillé en fin de mi-temps avec quelques jolis gestes Ziani: voir Nasri, sans les jolis gestes Niang: très remuant en 1ere mi-temps, et tout le temps par terre Cisse: rien a lui reprocher PS: on a bien fait de sortir Ricardinho, il était très bon l'ancien girondin. Second Half: Bonnarte: comme en première mi-temps Faty: un geste malheureux, mais costaud Julian Rodrigues: un but, et costaud Taywo: a l'ouest Kana: j'ai jamais été fort pour évaluer les milieux défensifs.... Zenden: je l'aime bien celui-la. Remplacé par Valbouéna juste avant le but de Julian. Nasri: du mieux, il n'a pas éclairé le match comme ca a été le cas la 2e partie de la saison dernière, mais il n'a pas été mauvais. Ziani: pas mal, du Ribery en moins rapide et avec un moins bonne conduite de balle, mais il en veux autant que son collègue le balafré. Nia'ng: s'est éteint peu a peu, mais il avait beaucoup donné en 1ere mi-temps. Remplacé par Graniche (un serbe ou un portugais, probablement ^^) Cissay: un but ou il ne doit rien a personne. Il a pris un jaune bidon. Emon: ce mec ressemble a Marlon Brando dans The Godfather par moment :D
21-09-2007, 07:40
Alfred.Wallace a écrit :C'est le catalogue des ex de cétacé ou quoi ?C'est à cause des boulets qui se tirent des filles canons...;) |