07-09-2007, 00:20
chichiman a écrit :ça me vient tout un coup mais je comprend pas le titre....Il a peut etre retrouvé ses bouteilles
lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
07-09-2007, 00:20
chichiman a écrit :ça me vient tout un coup mais je comprend pas le titre....Il a peut etre retrouvé ses bouteilles lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
07-09-2007, 02:12
keyser a écrit :Mouaich, quand on joue la tete à toto, l'entraineur nous bassine sur la trop grande energie deployée pendant les phases de préparation, quand on la joue pas, c'est le fait de jouer avec un groupe sans match de préparation. voui enfin c'est pas le fait de jouer ou pas la toto cup, c'est un ensemble. Nancy n'a quasimment pas changé son effectif et ça aussi ça joue. Lens joue la toto mais ça a pas mal bougé chez eux. Pas de chance ça peut exister sur un match, mais au bout de quelques uns il faut trouver des explications et je pense que de faire rentrer dans le 11 de départ 4 à 5 joueurs y est pour beaucoup. Ca va prendre, il faut un peu de temps. Moi ce qui m'ennuie c'est pas qu'on fasse des nuls, c'est qu'on arrive pas à tenir un score. On mène souvent au score avant de se faire reprendre. J'ai parfois l'impression qu'ils n'ont rien dans le froc. Comme sur le coup franc de Rothen à Paris. Des glandus figés. Ca, ça me sidère, et ça relève pas d'une lacune de coaching mais de la faute professionnelle collective. Il y a un probleme d'esprit d'équipe, pas d'âme. Même Cana ressemble parfois plus à winnie l'ourson qu'à un guerrier. On mène, et après, on se fait marcher dessus.:fou:
07-09-2007, 02:28
chichiman a écrit :ça me vient tout un coup mais je comprend pas le titre.... C'est parce que la conjonction ne coordonne pas les termes. Le dictionnaire de l'académie française nous apprend que : MAIS1, conj. de coordination I. [Mais coordonne des termes; précédé d'une prop. comportant une négation explicite qui porte sur un élément ayant la même catégorie syntaxique (ou à défaut la même fonction sém.) que celui qui suit mais.En employant mais le locuteur refuse ce qui est dit dans la prop. précédant mais et le remplace par ce qui suit][sert à contester ce qui est dit] Exemple d'utilisations correctes de la conjonction de coordination : Il ne venait pas lui demander de l'argent, mais justice pour ses administrés. Ce n'est pas seulement agréable, mais c'est beau, parfois, d'être offensé. Exemples d'utilisations incorrectes de la conjonction de coordination. Il fait beau à paris mais il est impératif que l'OM gagne dimanche prochain. J'aime le paté mais le train part à 5 h. (peut fonctionner dans certains contextes)
07-09-2007, 02:40
Yankee a écrit :pendant ce temps nous on fais des essais depuis 7 journees... Oui, si on considère qu'une journée Martienne équivaut à 2 ans terrestre... !!! Cette tannée c'est la bonne !!!
----------------------------------------------
07-09-2007, 11:31
çà c'est vraiment le version optimiste:fou:
07-09-2007, 11:36
Alfred.Wallace a écrit :voui enfin c'est pas le fait de jouer ou pas la toto cup, c'est un ensemble. Nancy n'a quasimment pas changé son effectif et ça aussi ça joue. Lens joue la toto mais ça a pas mal bougé chez eux. Une equipe est toujours le reflet de son staf, et encore plus de son entraineur
08-09-2007, 16:53
Phamton a écrit :Une equipe est toujours le reflet de son staf, et encore plus de son entraineurC'est un peu trop simple. |