KodiaK a écrit :Bon alors qui pour remplacer Emon, car bon le match nul n'arrage personne et ne relance personne. Du coup, dans les 15 jours Pape va sûrement se mettre en quête d'un coach avant la LDC.
Alors qui?
DD très peu probable vu la présence d'la caution Marseillaise.
la caution Marseillaise lui même? Je n'y crois pas trop, il a une bonne place et du coup une mauvaise saison le fragiliserait.
Tu vas pas t'y mettre toi aussi !??
J'aime pas Emon depuis janvier dernier et sa gestion du cas Cisse, mais avec un peu de recul je me dis que personne ne viendra entrainer ce club dans la configuration actuelle ou alors le remplaçant potentiel d'Emon n'apporterait pas grand chose de plus. Les torts sont amplement partagés, Emon fait des erreurs mais c'est pas de sa faute si sa seule alternative devant s'appelle Moussilou !!
On a déja mal entamé la saison alors tant qu'à faire ne la saccageons pas complètement !! Tout le monde reste à bord et on comptera les buses à la fin de la saison @opiOM
Edit :
Un grand merci à Mama, si tous nos joueurs avaient son abnégation nous n'en serions pas là !!
Je peux parier un avatar, n'importe lequel, celui que vous voulez jusqu'à la fin du mercato d'hiver,qu'Emon sera encore l'entraineur de l'OM aprés la pause et la 1ere journée de LDC.
KodiaK a écrit :Bon alors qui pour remplacer Emon, car bon le match nul n'arrage personne et ne relance personne. Du coup, dans les 15 jours Pape va sûrement se mettre en quête d'un coach avant la LDC.
Alors qui?
DD très peu probable vu la présence d'la caution Marseillaise.
la caution Marseillaise lui même? Je n'y crois pas trop, il a une bonne place et du coup une mauvaise saison le fragiliserait.
Dugarry ? .. j'ai toujours trouvé ses analyses assez justes et pertinentes, je ne sais pas si ça en ferait un bon coach, mais en tous cas, ça en fait un très bon consultant...
Tout simplement Emon, "ils" ne déjugeront pas Emon, trop simple, trop dangereux.
Car après avoir dégagé l'entraineur, si ça bouse, c'est eux qui seront dans la l'oeil de Moscou.
Avec le bon Bébert, ils sont tranquilles.
Ils font ce qu'ils veulent, imposent qui ils veulent.
Maintenant, on a meme la caution Marseillaise qui descend sur le banc de touche...il n'y a qu'à l'OM qu'on voit ça.
Quelques soient nos résultats, je suis persuadé qu'il ne dégagera pas. Ils ne trouveront jamais meilleure 'pate'.
Et on va continuer à voir une équipe évoluer comme bon lui semble.
Finalement, Emon tu lui donnes l'effectif du Barça, il peut réussir.
Kokane a écrit :Je peux parier un avatar, n'importe lequel, celui que vous voulez jusqu'à la fin du mercato d'hiver,qu'Emon sera encore l'entraineur de l'OM aprés la pause et la 1ere journée de LDC.
Pareil ... mais là je dis qu'Emon restera jusqu'à la fin de l'année
foutcheubol a écrit :Tu vas pas t'y mettre toi aussi !??
Bah non, mais quand tu entends Diouf qu'il ne commettra pas la même erreur que M. Cayzac, l'année dernière, d'avoir trop tarder à changer le coach...
Cela donne à réfléchir.
Emon est ce qu'il est, mais pas besoin de sortir de St Cyr pour savoir que le content suisse n'en voulait plus après la finale de Coupe de France. Etant donné le début de championnat et la proximité de la LDC et les ambitions du club......
Les 15 premieres minutes sont les plus belles de la saison , si on arrive a marquer sur nos temps forts c'est bien mais si on arrivait a resister sur nos temps faible ca serait encore mieux.Bonnard :lol: on va faire toute la saison avec ce specimen ; ziani a passé son temps a defendre et c'est pas son jeu .Mandanda c'est quand qu'on l'achete ? Avec cissé cette equipe a une autre allure .La coupure va nous faire du bien peut etre que zenden sera en forme qui sait .Cissé va se reposer niang peut etre, esperons que nasri ne soit pas titulaire à san siro et contre l'ecosse pour qu'il revienne en forme .
Il faut un arriere droit bordel .
(douanier a mis faty dans son equipe à ces :jout1:)
lOlympique de Marseille félicite les heureux parents et souhaitent une longue vie à Prince Kobe.
KodiaK a écrit :la caution Marseillaise lui même? Je n'y crois pas trop, il a une bonne place et du coup une mauvaise saison le fragiliserait.
les saisons saisons qui ont fragilisées la caution Marseillaise lui ont offert une promotion...
Si il vise la place de Pape, il retournera donc sur le banc
KodiaK a écrit :Bah non, mais quand tu entends Diouf qu'il ne commettra pas la même erreur que M. Cayzac, l'année dernière, d'avoir trop tarder à changer le coach...
Cela donne à réfléchir.
Emon est ce qu'il est, mais pas besoin de sortir de St Cyr pour savoir que le content suisse n'en voulait plus après la finale de Coupe de France. Etant donné le début de championnat et la proximité de la LDC et les ambitions du club......
andpastisforall a écrit :M'est avis que c'était a lui de dézonné, c'est pas au MOD de venir faire le boulot de défensif ...
Finalement, c'est le boss qui a du s'en occuper et ça, ça le met en colère au boss de devoir tout faire lui même
Ben non, c'est le côté de Cana.
Sur le fond, est-ce que quelqu'un à une réponse tactique au problème Rothen ?
Du coup, Bonnart se retrouve seul face à Diané et Rothen, ce qui fait beaucoup pour un seul homme. Et si Cana dézone, M'Bami se retrouve seul face à Digard et Clément.
En dehors de passer à un 4-3-3 (avec Niang/Mendy, Nasri/Clément et Cana/Rothen), est-ce qu'il est envisageable d'avoir Faty/Luyindula, Rodriguez/Diané et Bonnart/Rothen ?
Merci Mama, d'accord avec toi sur les notes (pour une fois que je vois le match) sauf pour nasri, je lui aurai mi moins, en fait j'ai pas vu les 25premières minutes donc j'ai pas vu nasri
KodiaK a écrit :Bah non, mais quand tu entends Diouf qu'il ne commettra pas la même erreur que M. Cayzac, l'année dernière, d'avoir trop tarder à changer le coach...
Cela donne à réfléchir.
Il a dit ça notre Pape
Cool ...
On risque pas grand chose à changer....
Même avec Troussier je me souviens avoir vu plus de phases de jeu construites...
03-09-2007, 14:27 (Modification du message : 03-09-2007, 14:30 par xigh.)
KodiaK a écrit :Dans l'ITW de France 2 Foot donné à mon idole Balbir
Peww ... j'ai quand même du mal à croire qu'il agira dans ce sens.
Mais bon ... maintenant il faut qu'il reconnaisse qu'Emon n'est pas à la bonne place là. Il aurait déjà dû s'en rendre compte depuis un moment.
En vrai, j'ai peur de me faire encore endormir avec une telle phrase ... j'en ai trop raz le bol de la situation. Quand on voit les 12 minutes où l'équipe a joué on se dit que si ils sont capables de faire ça sans aucune préparation à l'entrainement, alors avec un (vrai) entraîneur, il y a de quoi poser ses valises dans le topic des optimistes.
Ps: avec un arrière droit et un attaquant en plus biensûr ... chose que ne manquera pas, l'entraîneur en question, de préciser dans son accord pour venir remplacer Bébert.
Pour une fois, je ne suis pas du tout d'accord avec ce que j'ai lu dans l'article de l'Equipe.
Je vois pas comment on peut considérer un progrès quand on recule au classement et qu'on a joué au foot pendant 10 minutes sur 90. Je ne vois rien de rassurant dans une équipe qui a encore totalement reculé après avoir ouvert le score, offrant 80 minutes à des parisiens bien maladroits qui ont juste eu besoin de 15 pour égaliser.
On a joué bas sans parvenir à remonter, on n'a pas assez posé le ballon au sol à mon goût et on a balancé.
J'ai trouvé Rodriguez et Bonnart étonnament fébriles.
Niang et Nasri pas en condition, seul Cissé s'est démené devant et derrière en sortant au moins un ballon chaud.
Ziani comme d'habitude : inexistant à droite, jouant bas et n'offrant aucune solution quand il montait balle au pied.
Cheyrou a été transparent.
A aucun moment je n'ai senti la volonté d'aller chercher la victoire.
Quant au coaching... la sortie de M'Bami parle d'elle-même.
Merci Mandanda, merci Djibril.
andpastisforall a écrit :Le Bami a reconnu lui-même qu'il était fatigué.
Malheureusement Cheyrou est en plein doute ...
Savais pas, pour M'Bami.
Quant à Cheyrou, c'est vrai qu'on le sent impuissant, on sent qu'il cogite. Peut-être trop intelligent pour jouer sans refléchir...
Enfin bon, c'était pas honteux comme match, surtout vu les méformes et les absents. M'enfin le progrès ne m'a pas crevé les yeux et je me suis bien emmerdé sauf les 10 premières minutes.
Quand j'entends Deschamps dire que si l'on ne joue pas plus haut on ne peut pas faire circuler le ballon d'une manière favorable aux attaquants... on pourrait l'appliquer à quelques matches..