Old Trafford a écrit :Il semble que ce soit un 4-4-2. Ziani et Nasri MOD et MOG respectivement, Mamadou et Djibril devant. A voir.
Bon match. :paysan:
J'ai aussi l'impression que c'est un 442 à plat, je n'aime pas trop cette tactique et surtout je trouve que Nasri est nettement meilleur dans l'axe. Par contre ça justifie la présence e M'bami qui est très à l'aise dans ce sytème de jeu.
Je ne ressens aucune émotion, aucune sensation, rien du tout pour ce match à 2 balles. C'est grave comme je m'en tamponne. Encore plus aujourd'hui que les autres années.
Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja
Combien va-t-on en prendre ce soir ? Telle est la question !
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
gildar a écrit :Allez Bon match les Gars,Je le sens plutot bien en fait.(la pizza au four les bieres au frais tout s'annonce sous les meilleurs auspices.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor