Le Fio qui déclare qu'il espère toujours jouer à chaque ouverture de mercato c'est du domaine du comique de répétition...dommage que La Provence se fasse le relais de ce genre d'humour...m'enfin c'est peut-être pour provoquer le débat
Il joue sa carte et force est de constater qu'il a des nerfs d'acier et qu'il tient bien le coup, le garçon.......même si le but suprème du joueur est de jouer !!!!!
philsiz a écrit :Il joue sa carte et force est de constater qu'il a des nerfs d'acier et qu'il tient bien le coup, le garçon.......même si le but suprème du joueur est de jouer !!!!!
Ou de palper le maximum possible pour partir :blondblush1:
foutcheubol a écrit :Le Fio qui déclare qu'il espère toujours jouer à chaque ouverture de mercato c'est du domaine du comique de répétition...dommage que La Provence se fasse le relais de ce genre d'humour...m'enfin c'est peut-être pour provoquer le débat
KodiaK a écrit :Ou de palper le maximum possible pour partir :blondblush1:
Il a bien raison d'en profier: la caution Marseillaise a été assez intelligent pour le faire signer 4 ans alors qu'il avait déjà 29 ans...Je ferais pareil à la place de Fiorèse. De toutes manières, sa carrière est terminée, alors autant qu'il en profite jusqu'au bout. On parle de plusieurs millions de francs quand même.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
Fiorèse plus d'une semaine à Koh-Lanta ? Je dis oui sans discussion. Quand o a émargé à l'OM avec un minimum de moyens, avec si peu de pions dans son jeu, on est capable d'aller... Très loin !