31-08-2007, 18:16
La c'est evident, qu'il prepare sa sortie. C'est bien dommageq
31-08-2007, 18:25
Après sa prestation hyper nullissime (il a certainement été le plus mauvais avec son ami Mamad) il ferait bien de se remettre en question et de désenfler son teston
31-08-2007, 18:32
RAZIBUS a écrit :Après sa prestation hyper nullissime (il a certainement été le plus mauvais avec son ami Mamad) il ferait bien de se remettre en question et de désenfler son testonIl y a un peu de ça, Dragibus. ;) En plus de ne pas etre complètement remis physiquement et démoralisé. Napoli 2007/08 : Iezzo - Cupi (Maldonado), P. Cannavaro, Domizzi, Grava - Gargano (Montervino), Bogliacino, Hamsik, Blasi - Lavezzi (Roberto "Pampa" Sosa), Calaio' (Zalayeta). All : Reja OM : Non Vinceremo Mai Più (inc) "Je me suis bien occupé de ton cas, hein Zizù !"
31-08-2007, 18:50
punaise j'en ai déjà marre de cette saison.
Y a de la pression au velodrome?Sans rire?Si certains ne se sentent pas capables de resister, ils se sentent suffisament capables pour venir prendre un bon gros chèque tous les mois. Tu veux pas de pression, tu vas à Sochaux et tu touches le salaire qui va avec. Quand aux propos de Nasri sur les supporters Mouillez le maillot et vous verrez que tout ira bien.
31-08-2007, 18:51
D'un autre coté, Samir il a 19 ans et on lui demande de porter l'équipe à bout de bras.. C'est ce que l'on demandait à Rib l'année dernière on sait comment ça a fini.
Il a une pression énorme depuis le début à voir des Nasri dépendance tous les 2 articles.. C'est un peu tôt pour le fusiller. Quant à Niang depuis que j'ai appris qu'il était malade il a toute les excuse pour avoir mal joué. Ce n'est pas lui qui est à fustiger.:Beep
31-08-2007, 18:54
CaveMan a écrit :D'un autre coté, Samir il a 19 ans et on lui demande de porter l'équipe à bout de bras.. C'est ce que l'on demandait à Rib l'année dernière on sait comment ça a fini. Nasrri n'a peut être que 19 ans mais avec ses revalorisation successives il touche le salaire d'une star et doit donc assumer. Il est aussi international A et ça aussi il faut qu'il assume.
31-08-2007, 19:03
Et je suis pas sûr qu'il y ait moins de pression au Réal ou à l'Inter.
31-08-2007, 19:05
bedo a écrit :Et je suis pas sûr qu'il y ait moins de pression au Réal ou à l'Inter. Il aurait surtout plus de concurence.
31-08-2007, 19:07
Ca fait aucun doute.
Mais faut savoir ce qu'il veut. Devenir un grand joueur ou se planquer derrière d'autres et se contenter d'une place de remplacant grassement payé.
31-08-2007, 19:10
RAZIBUS a écrit :Après sa prestation hyper nullissime (il a certainement été le plus mauvais avec son ami Mamad) il ferait bien de se remettre en question et de désenfler son testonTout à fait d'accord avec toi. Que vous êtes-vous dits après ce match ? Rien du tout de spécial. Ah bon ! Quelle est ton analyse de ce match ? On a été mauvais Cest un constat pas une analyse ! Doù vient ce manque de peps selon toi ? Je ne sais pas. On va essayer de se réunir pour essayer de soigner ces problèmes-là Il faudra peut être une deuxième branlée pour réagir et non pas essayer de Vous êtes désemparés aujourdhui ? . On navait pas réellement dattaquants de pointe et cest difficile face à une équipe bien regroupée derrière. Ca cest une remarque intelligente, on sait à qui revient lerreur. Toi tu nes pas à 100%... Tout le monde le sait, et est logiquement indulgent avec lui. Tu étais mieux mais hier tu as accusé le coup ? Hier jai surtout accusé le coup en deuxième période. En première période, jai fait des courses inutiles en redescendant chercher le ballon trop bas mais ça cest parce que je ne le reçois pas très bien en haut. Comme je lai dit, jaime bien toucher la balle et je me suis épuisé à faire ces courses. En sachant que je nai pas la même préparation que les autres, cétait difficile. « Comme je lai dit » (jadore ces autocitations ça na aucun sens) Dès Strasbourg, il y a eu ce problème despaces entre les lignes, comment lexpliquer ? Ça je ne sais pas. Cest à nous sur le terrain de faire ces réglages. Ça part de derrière, on a des leaders dans chaque ligne, à nous à régler ces problèmes sur le terrain. Une armée de généraux sur le terrain et aucun soldat ? Voilà lerreur ! Tu le remarques sur le terrain quil y a trop despaces ? Sur le terrain cest difficile mais quand on voit le match, on voit quon laisse vraiment beaucoup despaces à ladversaire. Hier on le voit sur les deux faces à faces dEderson, ça ne doit jamais passer. Là on laisse trop despaces. Il faut vraiment régler ce problème-là. Et en plus cest les joueurs qui analysent. Le coach a besoin que le match soit fini pour comprendre quest-ce qui ne va pas ? Etrange . Une victoire, trois nuls, deux défaites, ça inquiète ? Un peu. Ce nest pas à la hauteur de nos ambitions. Il ny a pas de vérité et à nous de relever la tête le plus tôt possible et surtout pas être fataliste. Que veut dire le « il ny a pas de vérité » Nice devait certainement en avoir une comme Nancy, Strasbourg ou Rennes ou Valencienne ; sil ny a pas de vérité peut-on dire alors linverse ? Mais les supporteurs ont poussé ? Je ne me plains pas, on na pas été bon, normal quils nous sifflent. Mais je pense quon pourra faire plus de résultats à lextérieur. Ca promet ; Vous pouvez nous parler de ce PSG-OM ? Oui cest particulier mais il y a surtout une urgence de résultat mais je pense que Paris tombe à pic parce quon na pas besoin de se motiver, la motivation viendra seule. Lennui cest que le PSG a Le Guen et que lOM na que Emon ! Si ça ne se passe pas bien, ça va être difficile avec les supporteurs ? Vous savez, si on savait doù viennent les problèmes et si on avait les solutions, on le ferait. Si on avait les explications Monsieur, on aurait déjà fait le nécessaire. Aujourdhui on ny arrive pas, on ny arrive pas ! Lannée dernière, on a eu des naufrages et après on a redressé la tête. À Toulouse, on a perdu trois à zéro. Tout le monde a crié et tiré la sonnette dalarme et on a enchaîné les bons résultats. Ici il ny a pas de patience. Cest difficile mais on va essayer de relever la tête parce quil y a un effectif de qualité et on a tout pour pouvoir réussir. Langue de bois ou bourrage de crâne ? Une chose est sûre, ils nont encore pas compris pourquoi ça ne marche pas ça craint un max. Paris a repris confiance ? Oui mais il y a un syndrome au Parc des Princes Dans cette équipe il ny a pas dindividualités qui me font peur, cest surtout un groupe... bouse ! on va encore tomber sur un entraîneur qui réfléchit, pas chance. Quels sont les leaders ? Julien, Lorik, qui sont des leaders, ce sont des gens très costauds mentalement et ils ne baisseront pas la tête et tireront léquipe vers le haut. Cissé, Nasri, et dautres encore non ?
31-08-2007, 19:21
bedo a écrit :Et je suis pas sûr qu'il y ait moins de pression au Réal ou à l'Inter. C'est maintenant qu'il se plaint de la pression?!?....Qu'il aille jouer à François Coty....il sera au calme!
"Les deux arrières latéraux vont jouer comme des milieux... Comme des milieux
Comme des milieux d'équipe. Ce ne sont pas des milieux de terrain puisqu'ils ne jouent pas au milieu du terrain, mais au milieu de l'équipe". C.Biétry
Un calendrier honteux, un forum en mort clinique, un site mis à jour quand on veux (jamais!) et un parterre de gros cons nourris à la bibine: http://www.sac-a-vins.com/ [SIGPIC][/SIGPIC]
31-08-2007, 19:25
punaise, je ne croyais pas notre président quand il disait qu'après Ribery l'an dernier, la tête de turc 2007/2008 serait Nasri.
Notre président a toujours raison, c'est pour ca qu'il est notre président.
31-08-2007, 19:25
oh nasri ça fait 15 ans qu'on gagne rien, il fallait pas 1h pour comprendre que vous alliez faire un match de bouse et que nice allait en planter 1
faut pas demander la lune non plus, jouer au ballon et le public sera là si au moins y'avait eu des occasions, si au moins y'avait eu des frictions, si y'avait eu au moins un ingredient d'un bon derby, on aurait pu faire plus mais faut pas trop en demander non plus vous meritez de voir un vel' en colere, vraiment en colere pour apprecier le calme qui etait de mise mercredi faut pas pousser bouse!
31-08-2007, 19:52
jdp a écrit :Il aurait surtout plus de concurence.Oui, dans un gros club il aurait fait sa préparation physique en aout et on l'aurait revu en septembre.
Draickins, Drachen, Dragons- quel que soit leur nom, ils demeurent les serviteurs et les gardiens éternels de l'Equilibre - Minstrum.net
pour ma part je trouve le ptit pere samir a encore à murir... il a le comportement d'un gamin a qui on a dit qu'il a fait une connerie, qui s'est fait engueulé. Résulat? mauvaise humeur, petite vengeance en tapant sur d'autres (ici le public). Il peine à se canaliser et peut se tromper d'adversaire. attention, samir, dégonfle ton melon !
31-08-2007, 22:41
Le Grand Poupougne a écrit :?....Qu'il aille jouer à François Coty.... Oun té ciès ?
31-08-2007, 22:43
Yankee a écrit :oh nasri ça fait 15 ans qu'on gagne rien, il fallait pas 1h pour comprendre que vous alliez faire un match de bouse et que nice allait en planter 1 Je te trouves bien zen et très light sur ce coup, camarade ;)
31-08-2007, 23:06
RAZIBUS a écrit :Oun té ciès ? Je suppose que la question est: c'est où ça?.... Ajaccio....le stade paumé dans la colline
"Les deux arrières latéraux vont jouer comme des milieux... Comme des milieux
Comme des milieux d'équipe. Ce ne sont pas des milieux de terrain puisqu'ils ne jouent pas au milieu du terrain, mais au milieu de l'équipe". C.Biétry
Un calendrier honteux, un forum en mort clinique, un site mis à jour quand on veux (jamais!) et un parterre de gros cons nourris à la bibine: http://www.sac-a-vins.com/ [SIGPIC][/SIGPIC]
31-08-2007, 23:09
Le Grand Poupougne a écrit :Je suppose que la question est: c'est où ça?.... Merci pour l'info et braval pour la traduc :y:
01-09-2007, 15:22
Georges Profond a écrit :Dès Strasbourg, il y a eu ce problème despaces entre les lignes, comment lexpliquer ? Si j'ai bien compris, 1. il y a trop d'espaces entre les lignes. 2. ils ne le remarquent que difficilement sur le terrain. 3. C'est seulement en voyant les matches qu'ils s'en rendent compte. 4. Mais, c'est évidemment trop tard pour faire quoi que ce soit car le match est terminé. Il faudrait demander aux joueurs de regarder le match sur les écrans géants pendant qu'ils jouent. Ca aiderait à résoudre le problème.
2
|