boeuf mode a écrit :simple mauvaise passe (il a été étincelant contre le Brésil) mais encore une fois si on voulait un mec collé à son aile droite, fallait pas l'inviter...
Et ben moi, ce match ne m'a pas beaucoup rassuré.
Je commence à serieusement me poser des questions sur les compétences tactiques du gars Albert.
Depuis 2 mois que nos biquettes jouent ensemble, et j'ai à peine vu une action construite.
Le pompon c'est l'incompréhension entre Ziani et Cissé en début de première mi-temps.
Personne n'a l'air de connaître sa vraie place (à conditions qu'ils en aient une).
La tactique Emon pour l'instant ca me fait penser à 4 défenseurs et 6 electrons libres.
Par moment on joue sur une aile, et t'as tous nos joueurs qui viennent chercher le ballon avec un gros plus pour Ziani qui semble avoir trouver son ame soeur dans le ballon vu à quel point il est attiré par celui-ci.
Allez Bebert, recadre moi tout ça et dit à Ziani que son poste c'est ailier droit!!!
Ziani devait etre fatigué du match contre le Bresil.
Il est clair qu'il a des qualités, et j'étais pour sa venue, mais il faut avouer qu'il garde beaucoup trop le ballon, aussi bien avec l'OM qu'avec l'Algérie. Il a vraiment du mal à lever la tête et le lacher, surtout en direction de Cissé...
A mon avis, les critiques de Cissé ne sont pas etrangères à ce comportement. Mais j'espère qu'il va changer, et apprendre à lacher plus vite le ballon, sinon, il aura sa place sur le banc.
"L'amour, c'est comme l'alcool, plus on est impuissant et soûl, et plus on se croit fort et malin, et sur de ses droits".
"Les gens se vengent toujours des services qu'on leur rend".L.F. Celine
GodFather a écrit :Déjà,il faut qu'on les joue,et puis hormis 3 ou 4 clubs,tout le monde se ferait troncher par ces équipes là.
Pas évident, et puis c'était pas l'objet de mon intervention.
Mon sentiment, c'est qu'on est infoutu de pas se prendre de but lors des 5 dernières minutes contre des équipes moyennes de ligue 1. Alors imagine qu'on soit à 0-0 à 5 minutes de la fin contre une grosse cylindrée. Comment on fait ?